Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CoH - omg des nouvelles news !! 3/10

+13
Ninoscerem
Meclya
Aepique
Aline Potiron
zabeilledu77
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Crescendoll
pourSacha
Rico
nabiki
Phoby *Opa*
Earill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Earill

Earill

CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:03

Merci toutes les deux ! Smile

Fin des examens, je peux enfin avancer sur mes projets en cours *_*
Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire beaucoup, mais la voilà avec un bras complet ! (sauf que j'ai oublié de percer une des fentes du coude haha...)

Spoiler:

J'ai encore du travail à faire sur la main. A part ça, il reste un pied et le genou+mollet à travailler, le deuxième bras à faire (actuellement à l'état de cylindre informe), une paupière, les oreilles... on approche de la fin, petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Aepique

Aepique

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:47

son corps est vraiment superbe
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:10

Waouuuh ça prend vraiment forme ! Félicitations pour le premier bras, il a une bonne tête (et d'ailleurs j'aime beaucoup la tête de ta demoiselle également) !
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:00

Elle a de très belles proportions ! Bravo. daisy
Earill

Earill

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:16

Merci beaucoup à vous 3 Smile

Je n'étais pas chez moi pendant 2 semaines, du coup le deuxième bras est toujours à l'état de cylindre informe.... mais j'ai pu faire un moule rapidos (et un peu raté) de la faceplate avant de partir, et cette semaine un tirage en flumo =D. La voici, avec quelques défauts, et en prime mon premier make-up ^^' (je n'ai pas encore posé les cils, j'en profiterai pour prendre une photo avec plus de lumière)

CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20150715_214830_zpsyqn0amqd

Et pendant ces 2 semaines, je n'ai pas chômé Wink la petite Eden est bien avancée, pieds et mains sont en cours... Sauf qu'elle n'a pas du tout pris la direction que j'avais prévue, j'ai bien remarqué en la faisant qu'elle a un sacré caractère... jusqu'à refuser de tenir debout dans une pose de base, par contre elle tenait le déhanché comme un roc

CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20150714_103008_zpshjhfwrpd

Autres photos de la diablotine:

Pour finir, j'ai commencé les moules de Murasaki, mais la fin attendra encore, je serai à nouveau absente quelques temps

C'est tout pour cette fois Smile
Kurage

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:06

hey ce projet semble de plus en plus aboutit ! Bravo, ça avance, ça avance ! Very Happy

Elle a une bouille très mignonne ^^
Earill

Earill

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:28

Eh bien encore une fois ça fait longtemps que je suis passée par là ^^'

Quelques petites nouveautés du coup mais pas grand chose de montrable encore

D'abord, ma petite Hope en flumo Very Happy il faut juste que je perce sa deuxième main puis lui manquera sa custo (elle a pleeeein de défaut dus à mon inexpérience en moulage mais je m'en fous c'est ma mienne 8D)
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20151110_113951_zps5whdpwg3

Hiyaaa !
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20151110_114745_zpsdgnrpamo

Et j'ai fait une nouvelle faceplate pour mon garçon msd et continué son corps
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20151110_114145_zpsstn60lee  CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20151110_114216_zpswb2ty7bx

C'est tout pour cette fois, mais j'ai commencé une SD et j'ai bien l'intention de finir Aëleir rapidement... (j'ai trop de projets en cours !)
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:41

Tes poupettes sont géniales !
Ta petite hope est adorable !  CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 514347 Elle a un petit air espiègle a croquer *o*
La faceplate est exellente ! amour C est un petit veau ? Il est tellement attendrissant. J aime moins le profil, je trouve le bas du visage un peu trop en retrait.
N attendant pas trop pour nous donner des nouvelles ^^ j ai hate de voir la suite !*.*
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:13

J'adooore ton ptit gars vache *-* j'ai super hâte de voir la suite!
Qu'est ce que tu pense de la flumo du coup? ^^
Earill

Earill

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:38

Merci beaucoup ! Smile Le kirin est officiellement devenu un veau apparemment xD (j'avais déjà eu cette remarque avant, puis de moi-même aussi). A la base j'avais pris pour référence un cerf mais avec ces proportions, évidemment c'est plutôt devenu un bovin :b

Concernant la flumo... La matière en elle-même est sympa, assez résistante pour l'usage que j'en fait. Facile à couler, par contre faut démouler au bon moment sous peine de se retrouver avec deux demi-pièces. Pour faire des retouches, on peut mettre des chutes dans un peu d'eau, ça donne une texture pâteuse.
Je n'ai pas encore testé de tirer des pièces colorées. Et on peut la lisser à l'eau c'est moins fastidieux que le ponçage ^^

En défauts, déjà c'est sensible à l'eau (je testerai avec du vernis ce que ça donne), et c'est pas indestructible non plus on peut la gratter à l'ongle en insistant un peu.
Et dernier point, vu que les pièces sont fines la doll est beaucoup plus légère que le proto ; ça peut être un inconvénient ou pas, mais le poids des différents accessoires (yeux, wig, vêtements) influe plus sur l'équilibre du coup.

Par contre, les moules en plâtre... j'aime pas en faire ^^' faut vraiment faire attention au plan de coupe sous peine de se retrouver avec une pièce intégrée au demi-moule (vous la sentez là, l'expérience vécue ? rale )

J'ai donc nettoyé les pièces de Hope et elle attend patiemment sa custo Smile
Mais aussi, j'ai avancé sur Aëleir : elle a maintenant 2 oreilles !
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20151115_141847_zpsskl2vslu
Son deuxième bras est en construction aussi

Et comme je suis motivée à finir des projets en ce moment, je m'occupe d'Eden aussi. Depuis la dernière fois j'avais retouché les bras et les jambes, il me reste à finir ses pieds et ses oreilles.
Iridel

Iridel

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:09

hoho ! ça promet ! j'aime ses petites oreilles délicates amour

pour le veau/cerf, il faudrait peut être affiner le museau et remonter le oreilles pour qu'il ressemble plus a un cerf. mais comme ça je le trouve parfait moi ^-^
Earill

Earill

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:04

Je me fais violence pour poster une petite news avant de retomber dans les limbes de l'oubli x)
Voilà ma petite Hope quasi finie, ne lui manque plus que vêtements et wig en cours ^^ (+ petits accessoires)

Avec une lumière correcte
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20151122_142256_zpsooknbm9c

Avec sa main :b
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20151124_192035_zps9nj231fn

Au passage :
Iridel a écrit:
pour le veau/cerf, il faudrait peut être [...] remonter le oreilles pour qu'il ressemble plus a un cerf.
Voilà ce que ça m'évoque xD
Noya

Noya

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:46

Allez, encore un petit effort, fais donc disparaître les petites irrégularités (surtout si tu as de la 3M), le flumo se ponce tout seul! fouet C'est bien d'être arrivée au but, félicitations gloire
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:50

Merci pour ton avis sur la matière ^^ du coup c'est peut être mieux la résine acrylique à choisir un matériau non toxique... au moins ça résisterait à l'eau et (je pense) aux rayures, même si c'est pas plus résistant que la flumo d'après moi. Enfin j'ai testé aucun des deux, c'est juste de la théorie ^^

Ohh dommage moi j'aimais beaucoup l'idée du veau, c'est très original!
Mais si vraiment tu veux faire un cerf c'est le museau le problème: il est beaucoup trop massif (d'où l'effet veau). Quand j'essaye de reproduire un animal même "cartoonisé" je pars toujours d'une photo réelle pour garder les lignes générales, la forme du museau, des yeux, des oreilles... donc pour un jeune cerf (vu la bouille de bébé et les petits bouts de cornes j'imagine que tu ne voulais pas un cerf adulte) le museau doit être plus long et plus fin au bout, moins rond:

http://ekladata.com/5CgooMs0in85zScrILSCbIlxQAo.jpg

http://images.vefblog.net/vefblog.net/w/o/wolfe/photos_art/2013/06/Wolfe137258230157_art.jpg

Et en effet les oreilles devraient être plus hautes et plus grosses aussi ^^

Enfin si tu décides de le garder en veau moi ça me va hein amour
Earill

Earill

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:56

Noya, noon pas le fouet >_< en plus pour elle c'est trop tard elle est vernie déjà ^^' promis je m'appliquerai plus pour la prochaine ! (pas le choix de toute façon ça sera pour offrir...) merci quand même ^^

Rico, de rien pour la flumo, et merci pour les conseils, je prends note Smile j'avais pris des refs pour certains détails mais j'ai pas suffisamment fait attention aux volumes plus généraux ^^' je débute dans l'anthro, plus l'habitude des visages humains. Par contre je le garde en veau :b je l'aime beaucoup comme ça, et j'adore les vaches aussi

Ce week-end, j'ai fait les deux bras de Kirin et le deuxième d'Aëleir. Ils en sont grosso modo au même point : forme générale à peu près symétrique mais pas d'articulation.
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 20151213_154523_zps0ivxs75b

J'ai aussi commencé les jambes du petit monsieur, dont une à l'état de simple cylindre, et je suis en train de retoucher les torses des deux pour symétrie et articulation d'épaule.
Ca faisait longtemps que je m'étais sentie aussi productive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 3 Empty

CoH - omg des nouvelles news !! 3/10
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant