| ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
|
+55CreepyBunnYy Nataraj Honqann melu yumia666 Nano Kahlane Ditto Nyu. haylicia wulfran Zelda.H NingyouMoumoku Azu-Mi rosemary-and-thyme Estellanara Louvaan Goldiewing Almalexan pikaplume Sucre Roux Lalouve Cute-Doll Korumi Grenat Jahyra Ladicius Loreleï Misstica Nyaowniii framboisie Skimo Natcha BlackFiriel Rusha Darkdaisy Calylla racoonims Spinelle Llysewein Maël Lady Coco Mini-Boy Tibidou Eris Anwen Nekamiel Poison nekomoi Malouguette nathy1317 Youpla Tsuruki Leelewine Alia Zanetsu 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Ven 23 Jan 2015 - 20:12 | |
| trop mignon ce lapinou | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Ven 30 Jan 2015 - 17:35 | |
| "couine" quel amour son nouveau pinou Mais non tu ne nous montre pas que des photos de lapin, il y a Momiji avec ^____^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 31 Jan 2015 - 13:42 | |
| Leelewine : merci j'espère que tu en auras bientôt un :3 racoonims et nathy1317 : merci ^^ Voici un nouvel arrivant qui va compléter la petite famille. C'est un Doll Chateau Kid Hugh. Il est vraiment très mignon il me plait beaucoup :3 Il n'a pas de make up, il n'a pas non plus sa perruque finale (des dreads grises et violettes) et le pantalon et les chaussettes sont trop grands pour lui...bref y a rien qui va mais il voulait qu'on parle de lui quand même alors... je vais le laisser se présenter ^^
Dernière édition par CreepyBunnYy le Sam 28 Mar 2020 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 31 Jan 2015 - 19:10 | |
| Wooooooooooooooooooh j'suis amoureuse de ton sujet !!! Déjà que j'aime Momiji est sa folie pour les lapins, déjà que je trouve ton monde magnifique avec tes deux géants super touchant et maintenant un petit frère bien choupi !!! Moi je dis qu'il a raison, les humains peuvent être méchant, mais pas tous, la preuve Momiji lui fait déjà ses câlins !!! Je suis fan de ce petit frère trop mignon, j'ai hâte de découvrir sa custo car là, il est déjà trop chou ! Même si ses outifs sont trop grand, je l'adore trop !!! Et Momiji à une nouvelle wig ? Elle me semble plus "rose" et j'adore ce que ça donne sur tes photos !!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 31 Jan 2015 - 21:24 | |
| Merci c'est super gentil ^^
Je vais essayer de me servir de lui pour tisser enfin une vraie histoire entre Loony et Momiji. Jude ressemble juste à un sac à patates pour l'instant mais j'ai eu trop envie de le montrer dès que j'ai vu son regard blasé et trop sérieux pour un petit garçon. son visage colle tellement à la personnalité que je voulais lui donner que j'ai pas résisté :p
Non Momiji a toujours la même wig j'ai juste joué avec les effets proposés par flickr et ça a éclairci la wig. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 1 Fév 2015 - 9:18 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 1 Fév 2015 - 10:01 | |
| Il m'a l'air son petit caractère ce petit nouveau … j'aime beaucoup ;D | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 2 Fév 2015 - 6:57 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiii qu'il est tout mimi !! Bienvenue à lui ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 2 Fév 2015 - 9:08 | |
| J'aime beaucoup ta mise en scène ! Avec peu de décor, tu as réussi à créer quelque chose de vraiment parlant. | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 7 Fév 2015 - 15:28 | |
| Leelewine : je lui ai fabriqué son petit collier sur mesure :3 bon il est très simple mais c'est vrai qu'il lui va bien ^^ BlackFiriel : merci ^^ j'ai envie d'en faire une vraie petite peste :p Lady Coco : merci ^^ Anwen : merci. oui mon gros problème c'est le décors. Je n'en ai pas et je n'ai ni la place ni la patience de beaucoup ici pour faire de superbes décors alors je fais avec les moyens du bord :p ... Jude est en train de me tirer par la manche. Il a subis une grosse transformation en quelques jours. Je crois qu'il a envie d'en parler. Salut les gens! Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis arrivé chez mon frère ma transformation a commencé... c'est peut être le fait d'être à côté de lui... Momiji ne me fait plus de câlins... j'ai l'impression qu'il se méfie de moi... mon frère dit que ça va lui passer, qu'il faut attendre que je puisse contrôler mon instinct avant qu'il puisse réapprendre à me faire confiance. Je ne comprends pas de quoi il parle... je n'ai pas l'impression d'avoir changé... Mon frère dit que ça viendra et qu'à ce moment là je devrai choisir... mais choisir quoi?
Bon en attendant je vais quand même à l'école des humains car il paraît qu'ils ne voient pas mon vrai visage. Et puis j'ai pas fini de me transformer... mes cornes n'ont pas poussé pour le moment et mes cheveux c'est du grand n'importe quoi... par contre avec mon argent de poche j'ai pu m'acheter un jean correct parce que c'était vraiment la honte!
Ha au fait les gens! Maintenant je ressemble plus à mon frère, vous ne trouvez pas?
Dernière édition par Rurik le Sam 7 Fév 2015 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 7 Fév 2015 - 15:45 | |
| Oh la qu'elle transformation, c'est énorme et super bien fait, j'adore !!!
En plus le jeune Jude à une super longue wig, c'est impressionnant mais ça lui va bien ! Je comprend que Momiji est un peu perdu et qu'il a du mal à faire des câlins, mais ça va revenir, j'en suis sur !
Les deux frères sont très beau, j'adore la 3ème photo, ils sont super beau ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 7 Fév 2015 - 15:48 | |
| Merci beaucoup ^^ En fait pour le moment il a juste un gros tas de laine sur la tête... sa wig est trèèèèèèèèèèèès en retard! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Ven 20 Fév 2015 - 18:23 | |
| Bonjour ^^ Jude n'a toujours pas reçu sa wig définitive (enfin plutôt sa vrai wig vu ce qu'il a sur la tête pour le moment...) Alors je patiente en faisant un peu évoluer l'histoire :p toujours avec les décors et moyens du bord :p bah faut faire comme si tout était à l'échelle et puis ça passe hein?! Et puis je lui ai commandé des chaussures chez Dollzone mais bon le temps que ça arrive il va passer un sacré bout de temps pieds nus le pauvre... je vais essayer de lui faire des bottes en feutrine.
Salut les amis! Bon pour le moment pas d'évolution... j'ai la tête qui me gratouille un peu... Loony dit que c'est mes cornes qui poussent... Momiji m'évite toujours. J'ai décidé de faire pareil. Je n'ai rien fait de mal! Il n'a qu'à me le dire si quelque chose ne lui plait pas Sinon l'autre jour j'étais dans leur chambre je voulais lire en cachette des mangas qui ne sont "pas de mon âge" il parait... bof j'en ai lus quelques uns je n'ai pas vu où était le problème! Enfin bref je les ai entendus arriver et comme je n'ai pas eu le temps de sortir je me suis caché derrière l'armoire. Et y a deux trucs bizarres que j'ai remarqués... d'abord mon frangin a l'air de beaucoup aimer les fesses de Momiji... ha bah ça par contre je suis pas sûr que ce soit de mon âge! Et Momiji a un drôle de tatouage sur l'épaule... je crois que Loony m'en a déjà parlé... c'est la marque des trancheurs... Bon après j'ai réussi à sortir de la chambre parce que c'était un peu trop pour moi
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Ven 20 Fév 2015 - 18:45 | |
| Hihi j'adore le petit Jude qui espionne son frère, c'est trop chou !! Et Momiji à un sublime tatouage, j'adore trop ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 21 Fév 2015 - 12:23 | |
| Merci beaucoup Leelewine je suis contente que mes petits démons ait au moins une fan :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
| |
|
| |
| ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
|