| ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
|
+55CreepyBunnYy Nataraj Honqann melu yumia666 Nano Kahlane Ditto Nyu. haylicia wulfran Zelda.H NingyouMoumoku Azu-Mi rosemary-and-thyme Estellanara Louvaan Goldiewing Almalexan pikaplume Sucre Roux Lalouve Cute-Doll Korumi Grenat Jahyra Ladicius Loreleï Misstica Nyaowniii framboisie Skimo Natcha BlackFiriel Rusha Darkdaisy Calylla racoonims Spinelle Llysewein Maël Lady Coco Mini-Boy Tibidou Eris Anwen Nekamiel Poison nekomoi Malouguette nathy1317 Youpla Tsuruki Leelewine Alia Zanetsu 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 29 Mar 2015 - 9:14 | |
| Ah là, là, ici aussi j'ai raté plein de choses. Alors hop, on remonte de quelques séances.
Alors déjà, les yeux de Jude sont hallucinants. Le verre est noir, en fait ?
Ensuite je trouve le traitement de la photo ''Trancheur'' extra. ça va super bien aussi bien avec la poupée qu'avec le thème. Je trouve juste un peu dommage que ça lui allonge autant les jambes et que ça grossisse autant les bottes. D'un autre côté, difficile de faire autrement.
Et enfin je n'avais jamais remarqué que la wig de Momiji est rose et verte ! (ou c'est du gris et c'est la lumière qui la fait changer ?). La chute est bien flippante en tout cas, heureusement que tu précises après qu'il a choisi son camp, sinon on aurait des sueurs froides ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 18 Avr 2015 - 13:24 | |
| Anwen : oui le verre est noir comme pour Loony. D'ailleurs j'ai depuis de nouveaux yeux un peu plus petits pour lui et les autres je les ai mis sur Loony. Je ne suis pas encore certaine de laisser Loony comme ça mais il va subir quelques changements donc à voir plus tard. La wig de Momiji est miel et verte et elle vire au rose en fonction de la lumière ^^ Pour la photo du trancheur, moi aussi elle me plaisait à moitié seulement avec les jambes en gros plan mais j'ai quand même eu envie de montrer le rendu final ^^
Bon en attendant de faire avancer l'histoire, et en désespoir de cause puisque la wig de Jude n'est toujours pas arrivée... j'ai bousillé une autre wig (qui avait des macarons sur les côtés initialement) pour lui fabriquer un truc qui fasse moins moche que la laine violet délavé... Et comme d'hab j'ai fait joujou avec photoshop... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Ven 24 Avr 2015 - 19:39 | |
| (merci à Mad Cat pour ce joli serpent)
Dernière édition par CreepyBunnYy le Sam 28 Mar 2020 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 25 Avr 2015 - 11:57 | |
| Juste un petit double poste pour vous dire que j'ai enfin trouvé un titre à mon topic et que j'ai fait une page de présentation (voir p1) pour introduire les personnages ^^ dont un nouveau qui apparaitra bientôt (enfin dans quelques mois le temps que monsieur arrive...) J'espère que vous aimerez les petits résumés que j'ai fait. Je les ferai évoluer au fur et à mesure. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 25 Avr 2015 - 13:05 | |
| C'est une bonne idée ta découpe de wig ^^ Le serpent lui va terriblement bien! Hâte de voir ton nouveau | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Sam 25 Avr 2015 - 19:38 | |
| Merci Darkdaisy ^^ Le petit serpent a été fait spécialement pour lui ^^ Moi aussi j'ai hâte que Lance arrive. je trouvais que Jude était trop seul. j'aime bien que chaque poupée ai un ami ou au moins un familier ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 27 Avr 2015 - 20:18 | |
| Oh mais j'ai eu peur.... au premier abord quand j'ai vu le titre de ton sujet je me suis dit : "Oh non, elle a vendu son Aragorn"... mais en lisant tes derniers message je suis rassuré, il est encore chez toi et il va même avoir un nouveau compagnon de jeu ! hihi !!!
J'adore tes présentations et les dernières photo de Jude, elles sont sublime ! Le serpent est trop beau, ça lui va super bien ! j'adore ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 27 Avr 2015 - 20:23 | |
| Merci beaucoup ^^ Non rassure toi je suis très attachée a toutes mes poupees. Je ne compte pas en revendre une seule et surtout pas ces 3 là ^^ d'autant plus que leur histoire prend bien forme et que j'ai vraiment envie de l'approfondir | |
|
| |
CreepyBunnYy
| |
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 24 Mai 2015 - 7:45 | |
| Je trouve que ca lui va très bien , original tout en mettant son minois et ses yeux en valeur .le personnage en impose et j'espère vite le revoir | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 24 Mai 2015 - 9:41 | |
| Elle lui va très bien | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Dim 24 Mai 2015 - 10:08 | |
| Merci pour vos réponses à toutes les deux, ça me rassure du coup Par contre les dreads sont hyper longues. Je vais peut être couper pour qu'elles arrivent aux chevilles seulement. Natcha, contente que le personnage te plaise j'essaye de bien travailler son histoire. c'est difficile car c'est un exercice nouveau pour moi ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Lun 25 Mai 2015 - 15:17 | |
| Cette perruque est super sympa et lui va vraiment bien. En plus, les couleurs sont bien en harmonie avec le maquillage ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mar 26 Mai 2015 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] Mar 26 Mai 2015 - 22:01 | |
| Je trouve que la wig va parfaitement à Jude, elle la met vraiment en valeur! je préfère vraiment cette custo, original et mieux adapté à son visage. L'attente vaux le coup je trouve ^^ je la garderai ainsi! Et très sexy ton hors série!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
| |
|
| |
| ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26] | |
|