Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:48

Chais pas si je dois m'en réjouir ou pas mais autant Dollheart que moi nous frittons avec la Poste française pour obtenir la preuve de qui a retiré où ce satané colis (moi je veux savoir le qui et Dollheart le où XD ).
'fin bref. Litig paypal en cours de semaine je pense, ce qui me laissera 20 jours pour le transformer en réclamation si Dollheart et moi ne parvenons pas à un accord... >__<
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:02

Follow> tu as envisagé de porter plainte pour vol et usurpation d'identité (Si quelqu'un s'est fait vraiment fait passer pour toi pour retirer son colis...)?
http://www.chezcanelle.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:23

J'y ai pensé pour faux et usage de faux. Mais dans ce cas cette personne s'est donnée beaucoup de peine pour un colis assuré à 8$!
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:51

Follow-the-Wind a écrit:
J'y ai pensé pour faux et usage de faux. Mais dans ce cas cette personne s'est donnée beaucoup de peine pour un colis assuré à 8$!
Même pas, elle voit un papier "retirer un colis" et ne se souvient plus de ce qu'elle a acheté ou pense à un cadeau. Puis en arrivant chez elle (qui vérifie l'adresse sur le colis qu'on vous donne à la poste alors que vous venez de décliner votre identité ?), ouvre le colis et constate que ce n'est vraiment pas pour elle.

Rapporter un colis déjà ouvert à la poste... et pour 8$... va pas se faire suer.

Y plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle l'ait pas mis à la poubelle ou donné à la petite cousine de 4 ans  melt 

Autres Dolls:ICI^^
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:49

Je pense aussi qu'il y a eu un souci à la Poste,on a donné un mauvais colis...
Parce que comment savoir que c'était ton colis?A moins de vraiment t'en vouloir au point de chercher tes coordonnées et t'épier sur Internet je ne vois pas,ce serait d'ailleurs carrément dangereux!

Personnellement je part du principe que ce qui n'est pas pour toi tu le ramènes peu importe la valeur,parce que le véritable destinataire peut vraiment tenir à l'objet,et c'est pas toujours une question de prix...

J'espère que ta situation s'arrangera bientôt,c'est pas cool du tout ce qui t'arrive...kiss 
http://lili-cupcake.skyrock.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:25

J'avais pas songé au coup des colis intervertis mais ce n'est pas impossible.
Moi j'y crois moyen au retour du colis. Y a des gens honnètes, je dis pas, mais tout le monde va pas se fouler pour 8$... Ni se fouler tout court, d'ailleurs.
Bon dollheart se propose de me renvoyer ma commande si on arrive pas à récupérer le premier envoi. Hum. Vas surement faire ouvrir un litige pour assurer mes arrières: ça me laissera 20 jours de plus si jamais ils ne le font pas.

Ceci dit ils sont syper sympa chez Dollheart et ils sont réactifs, c'est un plaisir *touche du bois pour que ça continue*
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:48

Pour moi c'est pas une question d'honnêteté mais de respect envers la personne.

Tant mieux si tu réussis à ravoir ta commande,je trouve ça inadmissible que ce soit pas la Poste qui paye,après tout c'est leur boulette!
Tu as raison d'ouvrir un litige au cas-où,on ne sait jamais...
http://lili-cupcake.skyrock.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:51

Lili-Cupcake a écrit:
[...]je trouve ça inadmissible que ce soit pas la Poste qui paye,après tout c'est leur boulette!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement la Poste considère que l'expéditeur est propriétaire du colis jusqu'à la livraison de celui-ci à son destinataire...
Pour mon colis perdu le 03 avril, j'attends encore la décision de la Poste de Hong Kong à qui j'ai envoyé tout ce que j'ai pu alors que la Poste française disait que le colis avait été livré...
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:46

Raaa, j'ai envie de voir ma mnf celine sur un corps moe qui fait plus enfant je trouve. Mais je ne peux pas vendre son corps actuel pour investir dans le nouveau, car je veux un cutie buste :/ et non les big boobs :'(
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:49

Tu peux pas acheter un moe line et intervertir les deux bustes et puis vendre le active line après ?
Ou sinon, tente le tout pour le tout en postant une recherche (Je l'ai fait il y a 2j et j'ai trouvé quelqu'un pour un échange de boobs. ^^)
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:59

J'ai mis une recherche pour un corps moe, et je vais voir. *croise les doigts*
Sinon je commanderais un au pire, mais la flemme d'attendre si je dois commander via fairyland :/ Déjà que j'attends une feeple, et mon dieu que c'est long u_u

https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:07

Follow-the-Wind a écrit:
Bon dollheart se propose de me renvoyer ma commande si on arrive pas à récupérer le premier envoi. Hum. Vas surement faire ouvrir un litige pour assurer mes arrières: ça me laissera 20 jours de plus si jamais ils ne le font pas.

Ceci dit ils sont syper sympa chez Dollheart et ils sont réactifs, c'est un plaisir *touche du bois pour que ça continue*
Ah! J'avais cru qu'ils ne voulaient pas se bouger pour faire la réclamation etc. ( mais j'ai du confondre avec le colis de quelqu'un d'autre. il y a tellement de soucis de ce genre racontés par ici ^^')

En tout cas, contente pour toi.
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:48

lucilia a écrit:
J'ai mis une recherche pour un corps moe, et je vais voir. *croise les doigts*
Sinon je commanderais un au pire, mais la flemme d'attendre si je dois commander via fairyland :/ Déjà que j'attends une feeple, et mon dieu que c'est long u_u

Si d'ici le Ldoll, tu trouves ton bonheur, je serai ravie d'opérer ^^
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:27

J'ai attendu un peu pour mon colis a la douane, me disant qu'avec les vacances, ça passerait, hors je vois qu'ils cherchent a contacter l'expéditeur ou destinataire...
J'ai donc envoyer un mail.
Je croise les doigts pour pas être ennuyée T_T Mais avec la mnf que j'ai eu en douanes cette année, je doute de passer a travers ^^'
Je sens que je vais arrêter de commander avec le nom de mon chéri, ça me porte malheur xD
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:33

la même darek, ce matin je vois que mon colis est bloqué aux douanes pour document ou facture manquante, contact expéditeur........sauf que c'est un cadeau, et 2h plus tard, la fouille complète du site et mon crédit de téléphone explosé, tout ce que j'entends c'est "ah ben oui mais si elle elle l'a acheté elle dois bien avoir une facture?"......mais ia paaaaaaaaaaassss de facture!!!!! alors proforma en espérant que ça passe............chronopost et douanes française, no way..........

j'espère qu'ils vont arrêter de péter les plombs comme ça, ça deviens lassant
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant