| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 15:07 | |
| Oh oui vendez vos reins XD
Purée si on faisait vraiment ça, y aura des morts >0< | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 15:09 | |
| Bon d'après mon enquête mes 2 colis disparu seraient entre les mains d'un livreur GLS qui se serait servi au passage..
et GLS aucun moyen de les contacter gratuitement, juste un numéro SURtaxé.. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 15:13 | |
| vous blaguez, mais vous êtes proche de la réalité vrai de ce monde tragi-comique: un ado chinois avait vendu un de ses reins pour un iphone... ( lien figaro )
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 15:42 | |
| - Youpla a écrit:
- Bon d'après mon enquête mes 2 colis disparu seraient entre les mains d'un livreur GLS qui se serait servi au passage..
et GLS aucun moyen de les contacter gratuitement, juste un numéro SURtaxé.. Et si t'allais porter plainte ? Ca te permettra ptet d'avoir de quoi les contacter gratuitement ? J'arrive pas à make-upper mes têtes, pas d'inspiration et pas d'idée précise pour le visage au final. Pfffff et CHrono qu'est toujours pas passé... Le dernier statut date de samedi matin à 8h52 "livraison prévue le lundi suivant". Et comme le colis a de nouveau été retenu aux douanes de ma ville, aucune idée de si j'aurais ou pas la douane (Roissy avait dit non). -_- | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 15:59 | |
| Je crois que je vais recevoir une doll commandée début août avant celle commandée fin mars... (Bon, j'ai davantage hâte de recevoir celle d'août, ceci dit.) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 16:06 | |
| - Youpla a écrit:
- Davy a écrit:
*autoconvainc* j'attend le ldoll j'attend le ldoll j'attend le ldoll... Ne PAS craquer sur les tetes switch,a ttendre le LDOLL, je les aurait dans les mains DIRECT. Mais groumpf. Le Taeheo quoi. Et le milhwa. ahah je ne suis pas la seule !! J'hésite vraiment pour le Milhwa (j'aimerai bien en avoir un deuxieme completement différent), mais je me dit que je l'aurai directement dans les mains en octobre si j'attends (et si il y en a..) En général, Switch amène des têtes neutres oui Milhwa peut etre pas, mais tu pourras voir les autres aussi. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 16:28 | |
| - Davy a écrit:
- Youpla a écrit:
- Davy a écrit:
*autoconvainc* j'attend le ldoll j'attend le ldoll j'attend le ldoll... Ne PAS craquer sur les tetes switch,a ttendre le LDOLL, je les aurait dans les mains DIRECT. Mais groumpf. Le Taeheo quoi. Et le milhwa. ahah je ne suis pas la seule !! J'hésite vraiment pour le Milhwa (j'aimerai bien en avoir un deuxieme completement différent), mais je me dit que je l'aurai directement dans les mains en octobre si j'attends (et si il y en a..) En général, Switch amène des têtes neutres oui Milhwa peut etre pas, mais tu pourras voir les autres aussi. Bon je vais attendre.. un petit Seolrok ou hahwa.. ou soseo Blah oui.. j'ai juste la flemme... je suis sûre que je ne les reverrai pas alors bon.. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 16:37 | |
| Oui mais je pense pas que ce soit la poste, mais le livreur GLS.. J'avais trois colis normalement dans ma boite aux lettres, j'ai jamais eu aucun vol de colissimo et de chronopost et comme par hasard le seul coli qui reste c'est celui de GLS... (ou alors il a tout simpletement jeter les 2 autres pour faire rentrer son colis vu qu'il est payé au colis "livré". Il a d'ailleurs au passage, signé à ma place (avec une faute)) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 16:42 | |
| - Youpla a écrit:
- Bon d'après mon enquête mes 2 colis disparu seraient entre les mains d'un livreur GLS qui se serait servi au passage..
et GLS aucun moyen de les contacter gratuitement, juste un numéro SURtaxé.. Porte plainte histoire de lui foutre dans les dents,non mais franchement les gens sont devenus fous! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 16:44 | |
| - Youpla a écrit:
Bon je vais attendre.. un petit Seolrok ou hahwa.. ou soseo
Pour le Hahwa, ne rêve pas, ils ne le ressortent qu'en loterie, certainement pas en "vente libre". Ou en tan l'année dernière à 900$ la bête en nombre limité. Youpla, vraiment tu devrais porter plainte, même si ça doit être méta chiant de se déplacer, mais au moins pour éviter que ce genre de choses ne se reproduise encore sur tes paquets. Perso, je suis le livreur, je te choure 2 paquets et rien ne se passe, mais je viendrais voir régulièrement ce que tu reçois, c'est gratuit !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 20:41 | |
| Il faudrait le nom du livreur, porter plainte pour vol et usurpation d'identité (le fait qu'il ait signé à ta place).
Des clients ont déjà porté plainte contre des facteurs chez nous et ce n'était absolument pas prit à la rigolade, justement parce qu'il faut faire des pieds et des mains et prouver aux supérieurs (autres que les encadrants) qu'il n'y a pas faute. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Sep 2014 - 20:56 | |
| tu peux porter plainte sur internet maintenant. enfin pour certaines villes. et ensuite c'est les flics qui t'appellent pour prendre rendez vous avec toi pour que tu signe ta plainte. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Sep 2014 - 9:55 | |
| Merci Rurik, c'est ce que j'ai fais ce matin du coup | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Sep 2014 - 15:02 | |
| - Youpla a écrit:
- Oui mais je pense pas que ce soit la poste, mais le livreur GLS.. J'avais trois colis normalement dans ma boite aux lettres, j'ai jamais eu aucun vol de colissimo et de chronopost et comme par hasard le seul coli qui reste c'est celui de GLS... (ou alors il a tout simpletement jeter les 2 autres pour faire rentrer son colis vu qu'il est payé au colis "livré". Il a d'ailleurs au passage, signé à ma place (avec une faute))
ah GLS ! c'est les mêmes qui te "livrent" quand tu as le malheur d'acheter sur ebay avec frais de douane prépayé. Conclusion plus jamais ! Ceci étant, ils répondent au téléphone et pour récupérer tes colis ce serait bien de préciser que tu as porté plainte. Pour dernier colis qui vadrouillait depuis trois semaines, quand j'ai voulu venir le chercher sur leur site la dame a voulu absolument me décourager de venir. Comme j'ai insisté et pris RDV, finalement le colis a été miraculeusement livré dans la journée et dans ma boîte.... Heureusement que j'ai vérifié ma boîte aux lettres avant de prendre la voiture ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|