| [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) | |
|
+38Noya Kurage mewiefish Axolotl Mister Minou Lumina Ninoscerem Flowrale Liberty. _Lucile_ Chocolate cat Aline Potiron Kreust Inaka Minuit Eäréwen elfire kaléa-chan tinkybell carole1810 Meleabrys nabiki Belin Grenat Lychee Mon Amie Koumori Ladyblack angy1800 Judikaël Tales of Wool Loulette stephani-E Nyonyo Callisto Phoby *Opa* Nephtys Earill Meclya 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Jeu 11 Juin 2015 - 17:11 | |
| Elle est vraiment sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Jeu 18 Juin 2015 - 17:13 | |
| Boobs. *0*Suite à mon MP, je m'incruste ici. Plus sérieusement, elle est toute joliiiiie ! Elle a un petit sourire qui me fait sourire niaisement haha. Et pis bravo pour les mains, franchement je sais pas comment vous -créateurs- faites, aller go go go l'autre ! Edit : Et quand tu l'auras finie, tu pourras m'envoyer une tête (Quoi que entière je prends aussi !), je te ferai des wigs. |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Jeu 18 Juin 2015 - 17:47 | |
| Ohlala elle est vraiment chouette Par contre je ne vois rien dans le spoiler, c'est normal ? | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Jeu 18 Juin 2015 - 19:25 | |
| Merci beaucoup les filles !! Hyper ravie qu'elle vous plaise ainsi ! Arf zut pour le spoiler, effectivement la photo ne s'affichait plus pour moi non plus >< Je l'ai ré-uploadée et j'ai édité, normalement tu peux la voir maintenant (m'enfin je crois que je finirais par la supprimer, elle est pas très glorieuse XD)Mylène, y a pas de souci, je serais super contente que certaines d'entre elles portent de tes super wigs en alpaca ! J'en profite pour vous donner quelques petites news caaaar... J'ai commencé à passer le surfacer ! (Tant bien que mal, l'idiote qui vaporise le surfacer contre le sens du vent coucou c'est moi, heureusement que j'étais en tenue de combat.. xD) Sur quelques pièces uniquement, le buste, le ventre et la main. En fait j'étais surexcitée et je voulais absolument l'essayer Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait bien bien ressortir les défauts de ponçage dis donc. Vraiment bien bien. A un tel point que je me demande comment j'ai pu être aussi aveugle.... Du coup, de longues loooooooooongues heures de ponçage en perspective ! Je vais aussi aller m'acheter un peu de milliput pour les retouches, si quelqu'un sait où je pourrais en trouver dans des chaînes de magasins présents à Nantes qui ne fassent pas tripler son prix, je suis preneuse ! Sinon je le prendrais sur le web, mais le délai de livraison me décourage un peu, comme j'essaye d'avancer rapidement. Je continue à avancer sur les articulations des membres, les jambes commencent à me courir un peu beaucoup sur le haricot au niveau des articulations. Et je ne parle même pas des articulations de hanches, que je retravaille actuellement, étant donné que j'ai encore modifié les trous d'articulations dans le ventre.. Normalement, j'y touche plus à ceux là maintenant ! Quelque chose me chagrine également dans son visage.. Je crois avoir mis le doigt dessus mais j'hésite à modifier par peur d'échouer et de rentre le tout très incohérent. Ca me donne une bonne excuse pour tester la reproduction de faceplate ! Ce soir, c'est programme "Moules en silicone" ! A très vite ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Jeu 18 Juin 2015 - 19:56 | |
| Je passe en vitesse parce qu'il faut que je retourne vite travailler (rendu demain /o/) mais je découvre ton projet et je la trouve très jolie !! Courage ! Et j'aime bien la photo de la tête au début, ca montre tout le travail que tu as fait ! Tu peux être fiers de toi | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Jeu 18 Juin 2015 - 20:33 | |
| Flowrale, merci beaucoup !! Oui je me suis dit que c'était intéressant pour vous de voir ou ça avait débuté Bon courage pour terminer ton travail ! Pour compléter mon post ci-dessus, je me suis dit que ce serait sympa quelques photos même si ça n'a pas beaucoup avancé ceci dit A cette occasion, je lui ai fait essayer une autre wig dans un autre style. Eleanor - 18 Juin by Maëlys, sur Flickr Eleanor - 18 Juin by Maëlys, sur Flickr Eleanor - 18 Juin by Maëlys, sur Flickr Merci d'être passé ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Jeu 18 Juin 2015 - 20:49 | |
| J'adore ! Sa poitrine ressort tout de suite mieux ! J'aime beaucoup sa moue et cette lui va super bien !
En tout cas, ton surfaçage rend super bien, je vais penser à m'y mettre ^^ Les détails ressortent super bien et ta miss est vraiment charmante ♥ | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Ven 19 Juin 2015 - 10:43 | |
| J'attends la suite du surfaçage avec impatience ! | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Ven 19 Juin 2015 - 13:36 | |
| Merci beaucoup les filles ! J'ai surtout hâte de pouvoir passer au surfaçage du visage car on ne discerne pas forcément très bien ses traits en photo encore avec cette drôle de couleur sculpey. (Faut dire que mes piètres """"""talents"""""" de photographe n'aident pas du tout XDD)J'essaye de donner des news plus rapidement à partir de maintenant, puisque l'heure des vacances a sonné A très vite pour de la nouveauté & merci beaucoup de suivre mon projet ! | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sam 20 Juin 2015 - 15:38 | |
| Double-post, désolée ! Des news du côté d'Eleanor (oui oui, déjà xD je suis partie sur ma lancée là !)Hier j'ai eu l'occasion de faire des moules handmade pour Eleanor, avant d'y tester la faceplate j'ai voulu tenter avec un pied... Contre toute attente (parce que mon plan de travail ressemblait franchement à un champ de guerre et la pâte que j'ai obtenu grâce au mélange me paraissait bien étrange), la recette a marché et j'ai pu sortir un beau petit pied identique au premier ! L'occasion pour moi de resculpter un peu le tout, les pieds d'Eleanor ne me plaisaient plus du tout. Voici donc son premier pied ! Il manque encore un peu de matière sur le dessus et sur la boule d'articulation. Je me prépare psychologiquement à me relancer dans les moules handmade pour mouler sa faceplate (qui a reçu quelques modifs hier à l'occasion de la cuisson) et son autre pied ! A très bientôt ! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sam 20 Juin 2015 - 15:53 | |
| J'ai pas commenté depuis longtemps, mais je suis toujours ton avancée avec intérêt et elle avance bien, c'est super ! et ce nouveau pied est bien joli ^^ (je rajouterais un peu de pâte pour adoucir l'angle du bord au dessus des orteils, mais ça va p'tet avec l'ajout sur le dessus) | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sam 20 Juin 2015 - 17:14 | |
| J'adore ton petit pied *-* Je suis sous le charme♥ Je suis impressionnée c'est vraiment pas facile à faire les pieds, j'adore ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sam 20 Juin 2015 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sam 20 Juin 2015 - 19:12 | |
| Merci beaucoup à toutes, contente que vous l'aimiez ! Earill, je vois un peu ce que tu veux dire ! Je vais tenter de modifier un peu tout ça ^^ En attendant, si tu as d'autres conseils (ou si quelqu'un d'autre en a aussi d'ailleurs), n'hésite pas je suis preneuse ! Minuit, franchement, à côté de la galère des articulations à côté, je suis presque enchantée d'avoir à faire de petits orteils, ça me prend moins la tête ! XD J'essaye de revenir très vite vers vous pour des nouveautés ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sam 20 Juin 2015 - 20:18 | |
| Ils font tellement réels, c'est un beau pied ! Viiiite la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) | |
| |
|
| |
| [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) | |
|