| [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) | |
|
+7Lalouve ithilienne clemychi Solveig Inactive Sarahline Chosette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Mer 11 Mai 2016 - 17:43 | |
| Merci rosemary-and-thyme la robe en tulle n'est pas très dur à faire mais looooongue
Aller une petite com's qui devait partir mais qui finalement n'interesse plus la personne qui me l'avait demander... Tant pis je la vends ! ^^ Donc voici une robe en laine et un serre tête en cuir blanc pour LATI YELLOW! Ça change ~ ~ ~ Merci d'être passer chers lecteurs | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Lun 16 Mai 2016 - 15:32 | |
| Encore une nouvelle petite robe pour Lati Yellow******Merci d'être passés chers lecteurs | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Mar 17 Mai 2016 - 6:16 | |
| Jolies petites robes ! J'aime beaucoup celle à fleurs, quoique, vu les températures, celle en tricot est à mettre en ce moment. | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Sam 23 Juil 2016 - 16:45 | |
| Merci et pardon pour le retard rosemary-and-thyme ! Donc voici la dernière commande en date, celle de balzane que je remercie de tout coeur ce fut un régal de travailler pour elle! Le tout est à la taille Lati Yellow. Le thème est hippie kitch !
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Sam 23 Juil 2016 - 23:23 | |
| Super chouette boulot dis donc ! Tu vas jusqu'au bout des tenues, même la petite paires de sandales quoi ! Puis le mini sac en crochet qu'est ce que ça doit être chaud... ^^ Joli boulot, plein de minutie ! | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Dim 24 Juil 2016 - 8:09 | |
| Oh oui que de détails !!! Très joli et bien réalisé😊 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Dim 24 Juil 2016 - 9:37 | |
| Y a pas de souci !
Super, la tenue avec les accessoires. C'est sympa comme style, le "hippie kitch". | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Ven 29 Juil 2016 - 23:27 | |
| Ton fil de crochet c'est du 2 non ? Je me suis achetée des fils qui doivent être tricoter avec du 0.75 jusqu'à 1. Je pensais utilisé pour des petits bazars mais vraiment c'est la merde a crocheter ça... Et ton fil est pas super énorme comparé aux petites créatures , fin je veux dire ça choque pas... M'enfin du coup je sais pas quoi en faire de ces fils moi...où faut que je me motive a donf.
Enfin moi je sais faire qu'un truc au crochet XD. Donc je suis admirative devant toutes tes créations... Tu gères vraiment bien l'outil. | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Sam 30 Juil 2016 - 17:59 | |
| NongyouMoumoku merci beaucoup j'ai fait de mon mieux pour satisfaire balzane Alors pour le fils... j'utilise du fils n.8 que je crochet en 1 ou 1,25 pour les pukipuki et Realpuki et pour les LY j'utilise du fils 8 crocheté en 1,5 ou parfois du fils 5, c'est plus épais mais je l'utilise surtout pour les bonnets et je le crochete en 1,75 ou 2 Il vaut mieux que tu te fasse la main avec du fils en 5 et un crochet en 1,5 ou 2 c'est plus facile Rosemay-and-thyme merci c'est un style made by balzane !
Kikiwaï, merci | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Sam 30 Juil 2016 - 22:42 | |
| Je suis sûr que ta doll est satisfaite moi ^^ Ah oui tu fais pas du fil super fin enfaîte...bon ça va si tu arrives a des résultats pareils - je veux dire ou la taille du fil ne jure pas du tout avec la taille de la doll - c'est parfait alors ! Merci ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Dim 31 Juil 2016 - 16:05 | |
| Trés jolies tenues ! bravoooo ! | |
|
| |
Chosette
| |
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Sam 24 Sep 2016 - 13:02 | |
| Je me réponds encore pour vous présenter une nouvelle petite création au crochet pour Lou, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit quelque chose pour elle donc voila! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) Lun 26 Sep 2016 - 20:42 | |
| La commande de Korumi me fait penser au année disco je pense..C'est fun C'est super fin ce que tu fais au crochet Oo, limite c'est des crochets dentelle tout petit là... Chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) | |
| |
|
| |
| [°LABO°] nouvelle tenue pour Lati Yellow (p3) | |
|