| Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Jeu 26 Juin 2014 - 22:33 | |
| Saaaalutation, Déjà merci d'être venu sur ma galerie (: Ensuite voici une petite intro' avant de mettre des photos ^^ Satsuki:*Toute exitée* Aliiiiice, Aliiiice!! Shiru': °Mes oreilles...° Alice: *Dort* Satsuki: *Vas réveiller Alice* Aliiice, Shiru' va mettre nos photos sur MG! Alice: Hmm... *Bug sur le "G"* C'est quoi "MG"? Satsuki:Euh... Tu sais le forum en France, là... Alice: Matériel céleste? Sat': Ah oui c'est ça ! Alice: *Tire la manche de Shiru'* Dis tu ne mettra pas des photos trop intimes, hein? Shiru': On verra.. *Regard malveillant* Alice: Shiru'! Shiru': MouahahahahahAlice: *Lance un marteau à Shiru* Shiru': *KO* (Shiru': Et je fais comment pour mettre mes photos, moi?) Et voici pourquoi je ne mettrais pas de photo sur ce premier poste (on peut faire ça, hein?)Mais je vais me rattraper sur le deuxième (laissez un ptit com', ça fait plaisir ^^)
Dernière édition par Shiru' le Mar 15 Déc 2015 - 1:38, édité 5 fois | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Jeu 26 Juin 2014 - 22:37 | |
| Première arrivée première présentée Alice (IS Ying yé) Age: 16 ans | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Jeu 26 Juin 2014 - 22:44 | |
| Satsuki (DC Alberta) Age: 14 ans | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Jeu 26 Juin 2014 - 22:51 | |
| Et Uko, mon petit dernier (: Age: 4ans | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Dim 29 Juin 2014 - 21:49 | |
| Ah oui... Et j'avais oublié la tête ^^ Voici Kaïto qui est en attente de son corps | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Dim 29 Juin 2014 - 23:53 | |
| haha j'aime bien la petite présentation !! Tes dolls sont ravissantes, elles forment une joyeuse famille | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Lun 30 Juin 2014 - 0:20 | |
| Alice est superbe elle a l'air toute douce | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Jeu 3 Juil 2014 - 14:34 | |
| Magoulette:Merci, contant que la présentation t'aie plu :3 Vicky: Ouii, Elle à l'air, mais en réalité c'est une véritable sadique, qui aime le rock, le hard rock et le métal. Elle est moins sage qu'elle n'en à l'air ;3 Voici deux autres photos, de mon petit Uko Une fleur parmis les fleurs Un regard d'enfant Mais pourtant plus si innocent Regard troublé par la douleur Celle qui vient du plus profond du coeur...
| |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Jeu 10 Déc 2015 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Sam 12 Déc 2015 - 22:44 | |
| Hé bien quelle famille et bien mélangée, j'aime beaucoup ♥ Et tu possèdes une Doll Chateau, trop bien ... Le dernier me fait un peu peur, because les yeux rouges, faut lui donner un nom de vampire ou un truc comme ça...
(part chercher une idée...)
Sitôt partie, sitôt revenue ! Puisque tu aimes les A, Ahriman, c'est un des noms que l'on donne au diable. | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Dim 13 Déc 2015 - 22:28 | |
| Merci :3 Oui, elle est super! Posable et tout en même temps, avec quatre jambes... Haha, tu es la deuxième personne à me le dire, il fait si peur que ça? '^' Ahriman... Un des nom qu'on donne au diable? Je garde en tête, tiens! Merci! Et merci de ton passage (: | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Dim 13 Déc 2015 - 22:32 | |
| Tes dolls sont trop belles ^^ Et le "petit " dernier à beaucoup de classe !
Luc, Alistair, Adam ? | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Dim 13 Déc 2015 - 23:13 | |
| Merciiiii *^* Vraimeeent? J'aurais un peu de mal avec les prénoms Luc et Adam, par contre.. Luc est un peu trop commun à mon gout et Adam à une connotation qui me dérange quelque peu.. Bien que le fait qu'il soit toujours nu comme un vers colle bien x3 Alistair, je garde, mais ce sera plutôt pour son copain, hehe ^^ En tout cas, merci de ta contribution et ton passage :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Dim 13 Déc 2015 - 23:47 | |
| Ton dernier a un make-up incroyable, il est vraiment bluffant, j'adore la photographie avec les roses métalliques, c'est sublime Tes autres dolls ont aussi l'air hyper cool, j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) Lun 14 Déc 2015 - 0:23 | |
| Oh, mercii! Les roses métalliques en fait c'est un collier qui est cassé, mais qui donne toujours de chouettes trucs comme accessoire, content que ça te plaise :3 Gnii Si ça t'intéresse, le make up de mon albi' et son tattoo peuvent être vus Ici Merci pour ton passage :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) | |
| |
|
| |
| Mes p'tits démons :3 Satsuki (DC alberta p2) | |
|