| Présentation de mes merveilles! ^__^ | |
|
+5Darkitty dark_angel Valandra Nae-chan Lilliths 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Présentation de mes merveilles! ^__^ Dim 22 Mai 2005 - 21:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je suis heureuse d'être devenue membre et de savoir que la passion pour les Bjd est en expension en France! Je suis une grande fan des dollfies! Ma toute première est Lilith, Megu white Skin de volks, je l'ai eu l'an dernier en juin et depuis je n'arrete pas de la gâter!lol j'en suis totalement folle! D'ailleurs Dark-angel (Isabelle) s'est occupée de personnaliser ma poupée(blush, ponçage, make up, séparation des doigts), son travail est magnifique et d'une extrème qualité! J'ai reçu hier 3 Bjd de Luts!! Lishe, Soo Angel et El! Elles sont à tomber par terre! Malheureusement elle ne sont pas toutes à moi...snif lol Je suis proprio de Lishe les 2 autres sont à ma soeur et ma mère! Oui c'est contagieux je crois bien!LOL Enfin voilà! j'aimerai vs les montrez mais je ne sais pas comment insérer des photos...alalala quelle novice!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Dim 22 Mai 2005 - 21:49 | |
| wow, tout ca rien qu'a toi et ta famille, la chance. moi je veux voir les photos, ^^ si tu as deja heberge tes photos tu fais ca pour les mettre ici si trop grande mets le lien [url]adresse de l'image[/url] et si tu veux les heberger http://www.imageshack.ws/ tu choisis ton image ds tes fichiers apres appuie sur host it et copies le deuxieme lien, vignette qui renvoie a l'image ou le dernier lien qui met directe la photo mais ds ce cas tu dois mettre voila, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Dim 22 Mai 2005 - 21:55 | |
| Bonjour Liliths ! Bienvenu parmi nous. Tu peux aller te présenter dans le topic concerné et nous parler un peu plus de toi En tout cas, on attend toutes des photos des tes "Merveilles" | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Dim 22 Mai 2005 - 22:01 | |
| hello Lilliths !!! je suis trop contente de te voir sur le forum !!! - Lilliths a écrit:
- Ma toute première est Lilith, Megu white Skin de volks, je l'ai eu l'an dernier en juin et depuis je n'arrete pas de la gâter!lol j'en suis totalement folle!
D'ailleurs Dark-angel (Isabelle) s'est occupée de personnaliser ma poupée(blush, ponçage, make up, séparation des doigts), son travail est magnifique et d'une extrème qualité! Merci beaucoup !!! c'est trop gentil ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Dim 22 Mai 2005 - 23:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 3:30, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Dim 22 Mai 2005 - 23:31 | |
| - Barbara a écrit:
- Bienvenue.
Oups, cela doit être toi qui vends une Lishe sur Ebay France, j’avais eu peur que cela soit une escroquerie. Toutes mes excuses. Je suis ravie que cela soit une vraie vente car elle est très belle. Je suis impatiente de voir le face up de Dark Angel. Oui c'est bien elle donc tout va bien !!! ^__^ pour voir sa magnifique ( ) Lilliths, vous avez quelques photos dans la galerie esthétique de mon site : http://ibruel.free.fr/lillith2.htm _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Dim 22 Mai 2005 - 23:41 | |
|
|
| |
dark_angel Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Lun 23 Mai 2005 - 0:08 | |
|
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Photos!! Lun 23 Mai 2005 - 9:08 | |
| Oui en effet, c'est moi qui vend Lishe... je n'ai pas encore d'évaluation car je suis toute nouvelle, je me disais bien que le fait de ne pas avoir d'étoiles ne mettrait pas en confiance les personnes interessées! Mais il faut bien commencer un jour. Merci de m'avoir expliqué pour les photos! (j'espère que ça va marcher!!!!) de gauche à droite : Lilith, Chaim, Lenne et Raziel. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Lun 23 Mai 2005 - 9:17 | |
| Elles sont toutes très jolies tes bjd, la Soo Angel Elf a vraiment un air triste, j'adore son make-up. Et je suis folle de ta Megu! Dark-Angel, si tu passe par là, chapeau pour le make-up de Megu, il est très réussi! | |
|
| |
Lilliths
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Lun 23 Mai 2005 - 9:24 | |
| Merci!! Moi je suis folle de ta Dark soo!loll Oui Isabelle a vraiment assuré! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Lun 23 Mai 2005 - 10:23 | |
| huhu tu a une bjd fille s'appellant raziel?Mon shiwoo s'appelle comme ça aussi ^^ Les quatres poupées sont tres jolies ^^ J'aime beaucoup ta megu!!!!!!! | |
|
| |
Lilliths
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Lun 23 Mai 2005 - 10:35 | |
| !!! coïncidence!!! Ma soeur a pris ce nom car c'est celui de l'Archange des Chérubins je suppose que c'est pour la même raison? Merci pour tes compliments! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ Lun 23 Mai 2005 - 11:55 | |
| elle sont superbes, tu en as de la chance,^____________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes merveilles! ^__^ | |
| |
|
| |
| Présentation de mes merveilles! ^__^ | |
|