| Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers | |
|
+11Rico Tchouck Maguynel Aliel Sunshine Malouguette IrwenRed MamzelleCulotte vicky Kuromikokoro CreepyBunnYy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Jeu 3 Juil 2014 - 22:48 | |
| Bonjour Depuis que j'ai découvert la porcelaine froide je me suis mise à créer des petits animaux "ronds". Des petites bulles. Voici les 3 premières. j’espère en faire d'autres Bubble Usagi Bubble Vampirou Et je mets cette image là car on voit le 3ème qui est Bubble Elastik (c'est le nom de mon chat ^^) et les cornes de Loony que j'ai faites ^^ La prochaine petite bulle devrait être un dragon
Dernière édition par Rurik le Mer 12 Aoû 2015 - 23:29, édité 3 fois | |
|
| |
Kuromikokoro
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Ven 4 Juil 2014 - 7:21 | |
| J'aime bien les couleurs du premier et le tit chat :3 Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Ven 4 Juil 2014 - 9:50 | |
| le chat et la chauve-souris sont a croquer !! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Ven 4 Juil 2014 - 12:07 | |
| C'est tout mimi! J'aime bien la petite boule orangée avec les clochettes! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Ven 4 Juil 2014 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Ven 4 Juil 2014 - 15:39 | |
| J'adore le rosé avec les clochettes et les cornes de Loony, beau travail !!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Sam 5 Juil 2014 - 17:39 | |
| Merci beaucoup Bon j'en ai fait un autre avec... les moyens du bords... j'avais peur de ce que ça allait donner mais au final je l'aime bien. Voici Bubble Steam-PoRkepiK ^^ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Sam 5 Juil 2014 - 18:53 | |
| han c'est super bien fait j'adore! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Lun 7 Juil 2014 - 10:56 | |
| J'adore le petit dernier. | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Mer 13 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Bonjour Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ j'en ai fait quelques autres Voici la troupe au complet... pour le moment :p Bubble Elastik (le chat), Bubble Vampirou (la chauve souris), Bubble Usagi (le lapin... enfin le truc rose avec des grelots), Bubble Rainette (la grenouille), Bubble Steam-PoRkepiK (la chose noire avec des piques partout), Bubble de Neige (le truc avec les petits noeils bleus) et Bubble Nara (le petit dain) Une petite photo bonus de La Bubble Rainette parce que je viens de la faire ^^ Et une du Bubble Nara pour qu'on voit la petite galette qu'il a dans la gueule ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Ven 22 Aoû 2014 - 14:19 | |
| Bonjour Je mets aussi sur ce topic ce que je suis en train de préparer pour mon Chibi Griffith. Je suis en train de lui faire son casque et une beherit à sa taille. Enfin apeurés. En'es pas assez grand de mais je trouve que c est pas mal elle lui servira de fauteuul Voici quelques photos. C'est loin d'etre fini mais j'avance bien Le casque est en porcelaine froide La beherit est en papier maché | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Dim 24 Aoû 2014 - 22:12 | |
| J'ai bien avancé la fabrication de ma beherit ^^ je mets le modèle pour ceux qui ne connaissent pas le manga et voici la mienne | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Lun 25 Aoû 2014 - 6:25 | |
| Woa! C'est super bien fait et fidèle au modèle. Une fois fini, on ne se douterai pas qu'il s'agit de papier mâché.
Chibi Griffith et superbe. Tu penses pousser jusqu'à lui faire l'armure complète? *o*
J'ai un gros faible pour Buble Nara et Neige. Ils sont super craquant.^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Lun 25 Aoû 2014 - 8:58 | |
| Merci beaucoup ^^ Pour l'armure aimerai bien la faire en entier mais je ne sais pas avec quels matériaux... | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers Lun 25 Aoû 2014 - 12:57 | |
| Ho la rainette ^^!beaux progrès rapides ,on ne peut s'attendre qu'à mieux ,bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers | |
| |
|
| |
| Bubbles + Creepy bunnies + travaux divers | |
|