| Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Sam 5 Juil 2014 - 13:13 | |
| Osaka, ma Mochi Mochi girl, En petit Ange... Timide, Réservée, Innocente, J'ai rien fait, c'est promis ! Qui en doute^^
Dernière édition par Zelda.H le Sam 5 Juil 2014 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Sam 5 Juil 2014 - 13:25 | |
| Où peut être, Osaka est... Sûre d'elle, Bavarde, Généreuse, en offrant un jus de Fruits, Où peut être pas... Merci de votre visite, d'autres photos ICI | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Sam 5 Juil 2014 - 13:48 | |
| Trop mignonne et bien choyée | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Sam 5 Juil 2014 - 13:49 | |
| Tiens je ne connaissais pas ce petit moule de puce^^ Elle me fait penser à un personnage de cartoon qui pourrait faire partie des demoiselles sexy des Looney Tunes (comme j'aimais regarder ça plus jeune, maintenant les dessins animés sont....juste horribles niveau design et stupides T.T). Sinon je dirais bien démone dans un corps de gentille fille..... coquine va | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Dim 6 Juil 2014 - 0:38 | |
| Je penche pour Démone, son sourire et son regard (avec l'eye liner noir) ne me mettent pas très à l'aise.. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Dim 6 Juil 2014 - 10:49 | |
| qu'est ce que j'aime les dollpamm ! la tienne est fabuleuse ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Dim 6 Juil 2014 - 13:21 | |
| Trop mignonne ! j'ai envie de lui pouiker ses petites joues J'adore son petit short rose | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Jeu 10 Juil 2014 - 20:51 | |
| - Cendre a écrit:
- Trop mignonne et bien choyée
Merci - Misstica a écrit:
- Tiens je ne connaissais pas ce petit moule de puce^^ Elle me fait penser à un personnage de cartoon qui pourrait faire partie des demoiselles sexy des Looney Tunes (comme j'aimais regarder ça plus jeune, maintenant les dessins animés sont....juste horribles niveau design et stupides T.T).
Sinon je dirais bien démone dans un corps de gentille fille..... coquine va Bien vu, c'est bien l'esprit, pas si mimi que cela...sur la table basse un flacon qui traîne... - Malouguette a écrit:
- Je penche pour Démone, son sourire et son regard (avec l'eye liner noir) ne me mettent pas très à l'aise..
Merci, je le prend comme un compliment, j'ai chercher à mettre en avant de l'ambivalence du moule ^^ - Belin a écrit:
- qu'est ce que j'aime les dollpamm ! la tienne est fabuleuse !
Tu me fais fait très plaisir, j'ai essayé de lui donner de la personnalité - Funkysweet a écrit:
- Trop mignonne ! j'ai envie de lui pouiker ses petites joues
J'adore son petit short rose Son bloomer est un limité Volks "Doll party" en direct de mon voyage au Japon (comme toute sa tenue d'ailleur). Par contre son petit top rouge à fleur est "fait maison" | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Ven 11 Juil 2014 - 14:06 | |
| En effet, il y a juuuste un flacon avec une méga tête de mort qui indique que la demoiselle a des intentions...peu claires pour le monde autour xD Attention à toi Zelda!! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Dim 13 Juil 2014 - 11:15 | |
| Ta demoiselle me fait un peu penser à Harley Quinn ! Sans doute à cause des chaussettes noires/rouges à damier et des tons de son maquillage. J'adore !!! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] Mar 15 Juil 2014 - 9:29 | |
| - Little Crow a écrit:
- Ta demoiselle me fait un peu penser à Harley Quinn ! Sans doute à cause des chaussettes noires/rouges à damier et des tons de son maquillage. J'adore !!!
C'est une belle référence je te remercie. Je ne connaissais pas ce personnage. Tout est parti des chaussettes, en effet et de la robe (ah le shopping au Japon) Je voulais un perso Manga un peu décalé pour ce moule si particulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] | |
| |
|
| |
| Osaka...Ange ou Démon ? [Dollpamm] | |
|