| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|
+25Rico BakaYuki Lychee zabeilledu77 Alia Zanetsu MamzelleCulotte Miko Loreleï Akane mandanya Yuni Strucky vicky Shaolan Kazahaya IrwenRed Coriolis Moringa Phoby *Opa* Asmodée Amanda-Quinn Sucre Roux ploufidoll Ayaline Marynn Funkysweet 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 21 Aoû 2014 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 21 Aoû 2014 - 10:46 | |
| Waaah le sceptre, les cartes, la tenue totoro.. Trop mignon ! Héhé merci vicky ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 21 Aoû 2014 - 11:15 | |
| super la photostory J'ai bien rigolé et ça me fait penser qu'il faut vraiment que je remette un peu des photos dans mes galeries... lol | |
|
| |
Akane
| |
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 21 Aoû 2014 - 19:01 | |
| Voilà une photo de ce que j'ai reçu ! (Alia devrait poster les siennes aussi =p) Swapanim by Amarianne, on Flickr J'ai vraiment été gâtée par miss-yu et Clairette ! J'adore le petit mot qu'elle ont glissé à mon intention ! Il est original et sympa ! (Très jolie carte d'ailleurs ! ^^) Par contre les cartes étaient inversées avec les cadeaux dans la boîte ! C'est au bout de trois ouvertures chacune qu'Alia et moi on a tout échangé en s'en rendant compte ! xD (Heureusement qu'on avait lu les cartes avant ^^ hihi) Avouez, c'était pour vérifier si on avait bien suivi ! En tous cas merci beaucoup à vous deux ! J'emporterai les petites peluches dans mon nouvel appart, c'est certain ! Elle me tiendront compagnie ^^ Quant aux jolies ailes blanches, je vais les laisser à ma sœur : on a décidé d'incarner les personnages de notre univers commun, et un des siens est un ange ! Alors ça tombe bien ^^ Pour finir, les bijoux et l’épée vont rester avec mes propres dolls ! =) Encore merci ! Et maintenant... J'attends de pied ferme les retours de nos swappées à nous... héhéhé | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 21 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Ooooh ! Ça a l'air trop joli ! Dis, tu veux bien faire des photos où on voit plus en détail ? Je suis trop curieuse ! J'ai reconnu la plupart des sources ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 21 Aoû 2014 - 21:23 | |
| J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Bon, non en fait. Pas tout à fait ! La vérité, c'est que je suis rentrée aujourd'hui de vacances et qu'en ouvrant la boîte, je vois un avis de passage et je me dis : Chouette ! Ca doit être le swap ! Et puis, je vois une enveloppe avec du relief. Je réfléchis en me demandant ce que j'ai commandé et en ouvrant, je vois que c'était un oubli de la Team Roquette ! Donc j'ai un complément (je ne l'ai pas ouvert, j'attend demain d'avoir le colis ! ) mais dès la première heure demain matin, YALAAAAAAAAAAAA ! Ah ah ah, au vu de votre retard, j'étais sûre que c'était vous Amarianne et Alia !!!! Bandes de cachotières !!!!! Hiiiiiiiii ! Vivement demain !!! hu hu hu hu | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 21 Aoû 2014 - 22:48 | |
| Trop mignons les onigiris! *-* Hâte de voir ce que tu as reçu Asmodée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Jeu 21 Aoû 2014 - 23:12 | |
| Asmo : Ah, vi, un p'tit oubli que comme une énorme boulette j'avais oublié de filer à Amarianne ^^; Donc je l'ai envoyé, j'espérais qu'il arriverait en même temps ! Bref bref ! Plus de photos de ce super swap ! j'ai été ultra impressionnée par la réalisation ! Je me sens gauche (enfin, droite, vu que je suis gauchère ?) avec de la fimo... Merci, Miss-Yu et Clairette, j'ai trop craqué ! Trois thèmes différents dans ce colis : En premier lieu, ChobitS, un manga de Clamp que j'adore ^^ Pour Yll ou Polaris, et c'est Polaris qui a sauté dessus. Un head-dress avec des oreilles de Chii et un tour de cou réellement adorables :3 Accompagnés de petites ailes :3 Encore dans le thème clamp, on part cette fois dans le manga Clover ! (mon préféré que je me suis même fait tatouer un trèfle à cause de lui !!) Des ailes (il faut que je fasse plus de photos d'elles, elles sont super bien faites *_* ) et un collier qui va bien à Olwen en ceinture aussi ^^ Et dernier thème, pour Erakis (qui est actuellement chez mes parents) : le costume de San (princesse Mononoke). Le masque... La cape... Et... et... Les esprits de la foret ! Eux, ils sont partis directement avec mes figurines (entre un chocobo, Jack, un dragon noir et un dragon bleu, accompagnés d'un réveil marsulpilami) parce qu'ils sont super trop chous !! Et une petite photo de tout ^^ Bref, un grand merci ^^ J'ai été super impressionnée par les détails des réalisations ! Merci | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 22 Aoû 2014 - 1:01 | |
| - Asmodée a écrit:
- Ah ah ah, au vu de votre retard, j'étais sûre que c'était vous Amarianne et Alia !!!! Bandes de cachotières !!!!! Hiiiiiiiii ! Vivement demain !!! hu hu hu hu
Mea culpa ! Mea maxima culpa ! T___T Je savais que j'allais être occupée avec tous ces changements dans ma vie d'étudiante... Mais j'imaginais pas à ce point là... Heureusement, une bonne partie du swap était déjà prête avant que le ciel me tombe sur la tête ! ^^ J'espère vraiment que ça vous plaira à Scoupie et toi ^^ Je suis contente de savoir que le colis est bien arrivé ! =) En tous cas je me suis bien amusée pour mon premier swap ! C'était très chouette ! A refaire donc ! Je vous ferai plus de photos dès que je pourrai ! (J'ai un déménagement à préparer - j'ai pas commencer à emballer mes affaires - Sans compter la rencontre de ce w-e... bref bref ! Pas le temps de m'ennuyer en ce moment !) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Ven 22 Aoû 2014 - 16:21 | |
| Hiiiiiiiiii! Vous avez reçu notre swap ?! Trop chouette! On était tellement impatiente d'avoir vos réaction avec Clairette *-* C'est toujours le moment où l'angoisse monte avant l'ouverture du swap. Plaira ? Plaira pas ? Croisons les doigts >.< On est super contentes que ça vous plaise On s'est éclatées à faire votre swap, même si au début on ne trouvait pas les "bonnes" idées héhé! Amarianne --> Ah! zut pour les cartes L'empaquetage a été fait dans la panique car la poste allait fermer et on voulait absolument que ça parte le jour même. Mais on va dire que c'était un test haha xD On est contentes que le swap et la carte te plaise Et d'avoir gâtée ta sœur sans faire exprès hihihi! Et comme je te comprends, je suis encore en plein déménagement et c'est fou le temps que ça prend o.O Bientôt 3 semaines que je suis dedans xD Alia Zanetsu--> Oooh! Polaris est tellement adorable avec le headband *-* Je suis super contente! Alors la pâte fimo, c'est une longue histoire xD On s'est longuement entraînée avant de réussir à faire ce qu'on "voulait". En plus on a commencé fort avec les Sylvains et les ailes *mode maso ON* Je suis impatiente de voir les ailes sur ta demoiselle *-* J'espère qu'elles lui iront et qu'elles ne seront pas trop dures à mettre En tous cas, on est contente de vous avoir swapées. C'était une belle aventure Et Clairette a beaucoup aimé participer à son premier Swap! Hihihi! PS: Ahlala! J'ai même pas eu le temps de commenter tous les autres swap hiiiiiiiiiiiiii Bon, ce weekend, je m'y atèle, parce que j'ai cru voir de très jolies choses^^ Attendez-vous à un long roman dans un futur proche xD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 23 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Et me voici avec les photos du swap !!! Pour commencer, des paquets et des paquets ! - Spoiler:
Puis il y avait du plastique fou pour Scoupie sur le thème de Totoro et Princesse Mononoké. Pour moi, on voit une petite chose rouge sur le côté droit, c'est une cicatrice imitant celle de Zuko, dans Avatar, the Last Airbander ! Et là, plein de paquets gourmands ! Y'avait aussi de magnets nourriture pour Scoupie ! Les mikados fraises ont un goût de bichoco yaourt ! Dans un autre paquet un kimono fait avec soin et un super bonnet taille SD ! Je ne sais pas encore qui sera volontaire pour les mettre, mais je ferai des photos ultérieument ! Ensuite, y'avait un petit porte-clé de Sailor Mars et un petit chevalet avec des dessins d'elle également, et une super tête de Snorky en feutrine ! Trop la classe ! Une photo du tout : (vient de s'apercevoir que le Snorky est à l'envers ! Tant pis, c'est mon mien !!!!!) MERCI LES FILLES !!!!!!!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Sam 23 Aoû 2014 - 18:15 | |
| Nooon mais tu mangeras pas ça toute seule. *Croque* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] Dim 24 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Contente que ça vous ait plu ^^
A la base, je pensais à Kelen pour le kimono, d'ailleurs, et au snoky pour Fierté, mais... On a dû oublier de le noter >.< | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
| |
|
| |
| Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] | |
|