Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:23

Funkysweet a écrit:

Vicky, j'exiiige que tu poste le lien de la photostory ici ! Mr.Red

Oupos, j'avais pas vu.

voilà : http://www.materielceleste.com/t29152p105-la-petite-troupe-de-vicky-sweet-rainbow-p8
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:46

Waaah le sceptre, les cartes, la tenue totoro.. Trop mignon !  amour 

Héhé merci vicky !
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:15

super la photostory Very Happy
J'ai bien rigolé

et ça me fait penser qu'il faut vraiment que je remette un peu des photos dans mes galeries... lol
http://moringacreas.canalblog.com/
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:51

Je preds les photos du swap ce week end... Désolée pour le retard!!  priere priere 
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:01

Voilà une photo de ce que j'ai reçu ! (Alia devrait poster les siennes aussi =p)

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 14804322090_4ca3b7bdd1_c

Swapanim by Amarianne, on Flickr

J'ai vraiment été gâtée par miss-yu et Clairette ! J'adore le petit mot qu'elle ont glissé à mon intention ! Il est original et sympa ! (Très jolie carte d'ailleurs ! ^^)

Par contre les cartes étaient inversées avec les cadeaux dans la boîte ! C'est au bout de trois ouvertures chacune qu'Alia et moi on a tout échangé en s'en rendant compte ! xD (Heureusement qu'on avait lu les cartes avant ^^ hihi) Avouez, c'était pour vérifier si on avait bien suivi !

En tous cas merci beaucoup à vous deux ! J'emporterai les petites peluches dans mon nouvel appart, c'est certain ! Elle me tiendront compagnie ^^ Quant aux jolies ailes blanches, je vais les laisser à ma sœur : on a décidé d'incarner les personnages de notre univers commun, et un des siens est un ange ! Alors ça tombe bien ^^ Pour finir, les bijoux et l’épée vont rester avec mes propres dolls ! =)

Encore merci !

Et maintenant... J'attends de pied ferme les retours de nos swappées à nous... héhéhé
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:16

Ooooh ! Ça a l'air trop joli !
Dis, tu veux bien faire des photos où on voit plus en détail ? Je suis trop curieuse ! J'ai reconnu la plupart des sources !
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:23

J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Bon, non en fait. Pas tout à fait ! La vérité, c'est que je suis rentrée aujourd'hui de vacances et qu'en ouvrant la boîte, je vois un avis de passage et je me dis : Chouette ! Ca doit être le swap ! Et puis, je vois une enveloppe avec du relief. Je réfléchis en me demandant ce que j'ai commandé et en ouvrant, je vois que c'était un oubli de la Team Roquette !

Donc j'ai un complément (je ne l'ai pas ouvert, j'attend demain d'avoir le colis ! Wink) mais dès la première heure demain matin, YALAAAAAAAAAAAA !

Ah ah ah, au vu de votre retard, j'étais sûre que c'était vous Amarianne et Alia !!!! Bandes de cachotières !!!!! Hiiiiiiiii ! Vivement demain !!! hu hu hu hu
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:48

Trop mignons les onigiris! *-*

Hâte de voir ce que tu as reçu Asmodée Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:12

Asmo : Ah, vi, un p'tit oubli que comme une énorme boulette j'avais oublié de filer à Amarianne ^^; Donc je l'ai envoyé, j'espérais qu'il arriverait en même temps !

Bref bref !
Plus de photos de ce super swap ! j'ai été ultra impressionnée par la réalisation ! Je me sens gauche (enfin, droite, vu que je suis gauchère ?) avec de la fimo... Merci, Miss-Yu et Clairette, j'ai trop craqué !

Trois thèmes différents dans ce colis :
En premier lieu, ChobitS, un manga de Clamp que j'adore ^^
Pour Yll ou Polaris, et c'est Polaris qui a sauté dessus.
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 P1030027
Un head-dress avec des oreilles de Chii et un tour de cou réellement adorables :3
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 P1030023
Accompagnés de petites ailes :3

Encore dans le thème clamp, on part cette fois dans le manga Clover ! (mon préféré que je me suis même fait tatouer un trèfle à cause de lui !!)
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 P1030022
Des ailes (il faut que je fasse plus de photos d'elles, elles sont super bien faites *_* ) et un collier qui va bien à Olwen en ceinture aussi ^^

Et dernier thème, pour Erakis (qui est actuellement chez mes parents) : le costume de San (princesse Mononoke).
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 P1030025
Le masque...
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 P1030026
La cape...
Et... et...
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 P1030024
Les esprits de la foret ! Eux, ils sont partis directement avec mes figurines (entre un chocobo, Jack, un dragon noir et un dragon bleu, accompagnés d'un réveil marsulpilami) parce qu'ils sont super trop chous !!

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 P1030018
Et une petite photo de tout ^^

Bref, un grand merci ^^
J'ai été super impressionnée par les détails des réalisations ! Merci  amour 
http://aliazanetsu.deviantart.com
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:01

Asmodée a écrit:
Ah ah ah, au vu de votre retard, j'étais sûre que c'était vous Amarianne et Alia !!!! Bandes de cachotières !!!!! Hiiiiiiiii ! Vivement demain !!! hu hu hu hu

Mea culpa ! Mea maxima culpa ! T___T Je savais que j'allais être occupée avec tous ces changements dans ma vie d'étudiante... Mais j'imaginais pas à ce point là... Heureusement, une bonne partie du swap était déjà prête avant que le ciel me tombe sur la tête ! ^^

J'espère vraiment que ça vous plaira à Scoupie et toi ^^ Je suis contente de savoir que le colis est bien arrivé ! =) En tous cas je me suis bien amusée pour mon premier swap ! C'était très chouette ! A refaire donc !

Je vous ferai plus de photos dès que je pourrai ! (J'ai un déménagement à préparer - j'ai pas commencer à emballer mes affaires  argh - Sans compter la rencontre de ce w-e... bref bref ! Pas le temps de m'ennuyer en ce moment !)
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:21

Hiiiiiiiiii! Vous avez reçu notre swap ?! Trop chouette! On était tellement impatiente d'avoir vos réaction avec Clairette *-* C'est toujours le moment où l'angoisse monte avant l'ouverture du swap. Plaira ? Plaira pas ? Croisons les doigts >.< On est super contentes que ça vous plaise Smile On s'est éclatées à faire votre swap, même si au début on ne trouvait pas les "bonnes" idées héhé!

Amarianne --> Ah! zut pour les cartes Confused L'empaquetage a été fait dans la panique car la poste allait fermer et on voulait absolument que ça parte le jour même. Mais on va dire que c'était un test haha xD On est contentes que le swap et la carte te plaise Smile Et d'avoir gâtée ta sœur sans faire exprès hihihi!
Et comme je te comprends, je suis encore en plein déménagement et c'est fou le temps que ça prend o.O Bientôt 3 semaines que je suis dedans xD

Alia Zanetsu--> Oooh! Polaris est tellement adorable avec le headband *-* Je suis super contente! Alors la pâte fimo, c'est une longue histoire xD On s'est longuement entraînée avant de réussir à faire ce qu'on "voulait". En plus on a commencé fort avec les Sylvains et les ailes *mode maso ON*
Je suis impatiente de voir les ailes sur ta demoiselle *-* J'espère qu'elles lui iront et qu'elles ne seront pas trop dures à mettre Confused

En tous cas, on est contente de vous avoir swapées. C'était une belle aventure Rolling Eyes Et Clairette a beaucoup aimé participer à son premier Swap! Hihihi!

PS: Ahlala! J'ai même pas eu le temps de commenter tous les autres swap hiiiiiiiiiiiiii Confused Bon, ce weekend, je m'y atèle, parce que j'ai cru voir de très jolies choses^^ Attendez-vous à un long roman dans un futur proche xD
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:38

Et me voici avec les photos du swap !!!

Pour commencer, des paquets et des paquets !

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 518904IMG0830

Spoiler:

MERCI LES FILLES !!!!!!!!!  console 

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:15

Nooon mais tu mangeras pas ça toute seule. *Croque*
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:44

Contente que ça vous ait plu ^^

A la base, je pensais à Kelen pour le kimono, d'ailleurs, et au snoky pour Fierté, mais... On a dû oublier de le noter >.<
http://aliazanetsu.deviantart.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:35

Photos prévues demain sans faute! Smile
Par contre j'ai vu lorsque j'étais à Naples que mon colis n'avait pas bougé de ma poste. Alors je pense que le trackning ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il me dire si notre swap a été reçu? (fin de la semaine dernière ou cette semaine?)
^^"
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 36 Empty

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant