| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Premier maqullage MH, une ptite bleue... | |
| | Auteur | Message |
---|
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Premier maqullage MH, une ptite bleue... Lun 7 Juil 2014 - 8:18 | |
| Bonjour, À force d'admirer vos merveilles, j'ai eu envie de m'amuser aussi... Je me suis attaquée à une MH bleue : C'est loin d'être symétrique, mais elle me plaît bien quand même... - Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Premier maqullage MH, une ptite bleue... Dim 25 Oct 2015 - 11:26 | |
| Waouh super pour une première! Moi je me suis récemment attaquée à un Ever After High (Hunter) et maintenant il a un air de fille...T_T | |
| | | faïk
| Sujet: Re: Premier maqullage MH, une ptite bleue... Dim 25 Oct 2015 - 11:40 | |
| C'est pas facile, hein ? Quand on voit les merveilles présentées ici, on se dit : "pourquoi pas moi ?", mais ouf, c'est pas évident ! | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Premier maqullage MH, une ptite bleue... Dim 25 Oct 2015 - 13:11 | |
| Pour une première fois effectivement ce n'est pas mal du tout, je trouve que le visage est harmonieux et c'est assez symétrique à mon sens J'aime beaucoup son regard, elle a un petit air hautain ^^. Félicitations en tout cas ! Tu as refait des tests sur d'autres MH depuis ? | |
| | | faïk
| Sujet: Re: Premier maqullage MH, une ptite bleue... Dim 25 Oct 2015 - 13:40 | |
| Hélas, non, j'ai tellement de projets en cours, et si peu de temps ! Ca me reprendra surement un de ces 4 ! | |
| | | Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Premier maqullage MH, une ptite bleue... Dim 25 Oct 2015 - 13:46 | |
| C'est vrai que quand on regarde les tutos sur internet on se dit : "Woh, ça a l'air simple, ce serait cool de relooker ma petite !" En fin de compte, c'est plus compliqué que ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier maqullage MH, une ptite bleue... | |
| |
| | | | Premier maqullage MH, une ptite bleue... | |
|