Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Ven 11 Juil 2014 - 16:20
Yuna: ça yest je te tiens Athénaïs: me lâche pas, me lâche pas
Yuna: Mais non je ne te lâche pas ma puce! Athénaïs: J'ai eu tellement peur maman, et ce bruit, il a fait tellement mal aux oreilles!
Yuna: Je sais, c'est fini maintenant Athénaïs: Et puis aprés je me suis trouvé là avec tous ce noir bizarre et quand je t'ai appeller t'était pas là
Yuna: Mais papa était là et ton frére ! ... Tu n'était pas toute seul .... Je suis là maintenant.... Athénaïs: Je veux plus ça maman. Yuna: chuuuut làaaa
Yuna: Attend moi là je vais chercher ton frère Athénaïs: D'accord.
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Ven 11 Juil 2014 - 16:26
Yuna: Allez Alistair, à ton tour maintenant ! Alistair: Youpi !
Alistair: Maman ? .... Yuna: Oui
Alistair: Pourquoi t'es comme ça ? Yuna: Je ne sais pas m on chérie
Yuna: Tiens, met toi là avec ta soeur je vais aider ton pére.
Isael
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Ven 11 Juil 2014 - 16:33
Athénaïs: moi j'ai peur Alistair ... Alistair : pas moi ze suis grand !
Yuna : Attend je vais t'aider. Newo : C'est pas une bonne idée
Newo : hop
Newo : Même comme ça je reste plus grand que toi !
Newo: par contre sans déconner, c'est quoi ces fringues là ?
Dernière édition par Isael le Mar 14 Oct 2014 - 12:51, édité 1 fois
Isael
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Ven 11 Juil 2014 - 16:39
Newo: Non mais c'est vrai quoi! Regarde à quoi je ressemble !
Yuna : Moi je sais trés bien à quoi tu ressemble ! Toi je ne suis pas sur !
Newo: non je deteste tes poupées !
Newo: ET EN PLUS J'AI LES CHEVEUX LONG !!!!
Yuna: Non mais tu n'as pas bietôt fini de te plaindre ?
Isael
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Ven 11 Juil 2014 - 16:52
Yuna: Tu pourrais essayer de voir le bon côté des choses pour une fois? Newo: Va falloir m'expliquer les quels !
Yuna: Déjà on est tout les 4 ! Newo: ok Yuna: : Ensuite je suis gauler comme eun bombe ! Newo: C'est pas faux ! Yuna: Nous sommes chez nous Newo: Exact Yuna: J'ai des infos sur notre situation don je te ferais part ultérieurement, quand les petits dormiront Newo: ça c'est une nouvelle importante !
et en chuchotant Yuna: Et surtout, mes Bjd ne porte pas de culotte !
Newo: tu es incorrigible !
Isael
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Ven 11 Juil 2014 - 17:04
Yuna: Non mais sans plaisanter, la situation pourrait être bien plus dramatique ! Newo: tu rigole pas là ? mais la situation est dramatique !
Yuna: Je ne suis pas de ton avis! Newo: Je ne sais pas ce qu'il te faut ! ON est dans des corps de ... de ... de ... Yuna: poupées! Bjd pour être exact Newo: On s'en fou, on est dans tes TRUCS là ! Alistair: Câlin
Newo: Allez grimpe bonhomme Yuna: Alleeeeeez
Athénaïs: J'veux pas être toute seul ! Yuna: ben non ma puce, viens avec nous
Yuna: Ah tu as trouvé ton lapin Athénaïs: Voui Newo: Allez grimpe toi aussi Alistair: Moi j'a pas trouvé Ninin !
Newo: Je me sens comme pris d'assaut là ! Yuna: Après toutes ces émotions un bon câlin familiale ça fait du bien !
Newo: Tu as raison, l'essentiel c'est d'être ensemble.
Isael
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Ven 11 Juil 2014 - 17:06
Voila pour le moment, j'espére que ces premiers chapitres vous satisfait. La suite peut-être la semaine prochaine !
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Ven 11 Juil 2014 - 18:53
Ah, ah, Yuna apprécie quand même un peu la transformation ! Moi aussi, j'aimerais bien ressembler à mes dolls-filles qui sont plutôt sexy. Et elle est très expressive. Pauvre Newo, ne pas aimer les poupées et se retrouver dans le corps de l'une d'entre elles, ça doit être éprouvant. Enfin, ils sont tous ensemble, c'est déjà ça. Je continue à camper pour connaitre la suite !
mamoune
Nombre de messages : 16 Age : 77 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres Sam 12 Juil 2014 - 10:01
L'idée est très inintéressanteINTERESSANTE § MILLES EXCUSES§! Je me demande comment vont évoluer les protagonistes.
En revanche je me demande qui est vraiment ma poupée en ce moment ?????? moi ? NON !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ en vacances//les 5 premiers chapitres