| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|
+101Mwette Aresky Løu Nataraj Miyo Karamelbarbaris Nano celynette Raindream Honqann racoonims Bumblebee Asako lapierle Alstroo melu Brie Hotaru tinkybell bribri mas StargazingWaterDragon Demonslawa Svea NingyouMoumoku Flina Blah Asmodée PsychedolliK Tentacule Ryu Zelda.H Zorha celeste-papillon Mokona Almalexan BeggZ Rukiya suzuya-san marianne Linoa Solfiloux Alsarys Serendipity Follow-the-Wind Foxy Victoria kalisan Princess Lola Lix arone Karamelle My-ëVe kaléa-chan Loutron Nerilka75 Ladicius Anne-Laure Laure. haylicia pikaplume Kallysta pandipantia Lalouve Grenat Jahyra Tenrai Llysewein Petit Chat BlackFiriel momoka Inaka clemychi Eris Flowrale Orokasa Alia Zanetsu Lee Rainb0w Liberty. Laine Darek Donnfhlaidh Shimiro Kikyô Kahlane Leelewine Tibidou Anwen Idril Myushi hydrocoma Junjun nekomoi shogun lady-colette Kheree Coriolis Agathe Andromede Malouguette Lady Coco Nyu. nathy1317 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 23 Déc - 18:12 | |
| Mais c'est trop adorable!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 23 Déc - 22:22 | |
| Trop de choupitude ! Ces pitites créatures sont vraiment à croquer !! ♥ Les voir tous ensemble ça fait couiner ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Dim 24 Déc - 13:38 | |
| Mon Dieu je fond *-* Je fond devant tant de mignonnitude! La petite Story sur le prénom de Mocka est juste adorablement bien faite, j'adore ♥ Tout est trop mignon >w< | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 25 Déc - 21:37 | |
| C'est super cette photo de groupe. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: ✰ Un petit peintre nommé Gribouille (p. 13) Mar 26 Déc - 2:38 | |
| Un énorme merci à toutes
- Réponses:
My-ëVe : Fufufu tu vas craquer . ça fait plaisir de te voir sur le forum ^____^ Karamelle : C’est drôle c’est aussi ce que je me dis chaque fois que je passe sur le site de Cocoriang. En tout cas merciiii et bienvenue par ici. J’espère que tu as également passé un bon réveillon. arone : Merciiii beaucoup et bonnes fêtes à toi aussi. Svea : Oh merci pour tant de compliment. Pour le côté réaliste j’essaie de le donner mais ils sont si petits que ce n’est pas toujours très facile. Très bonnes fêtes à toi et les tiens aussi. Nataraj : Holà, merci beaucoup à toi aussi :honte: . Pour le cadeau, tu vas le voir tout de suite ^_____^ Demonslawa : je suis vraiment heureuse que les unes et les autres les trouviez "vivants". Ça fait vraiment plaisir. Nano, Karamelbarbaris, Lix, melu : un énorme merci à vous trois Lix : Rooooooh merciiii o^ - ^o Il y aura d’autres stories sur leur aventures et celle du petit nouveau, je te rassure
🐾 ♡ Gribouille ♡ 🐾 En attendant la suite des aventures de ma petite bande, voici mon adorable petit cadeau. Il voulait absolument se joindre à moi pour vous souhaiter un bon Noël (j’espère que vous avez également été gâté) et de très bonnes fêtes de fin d’année. Voici Gribouille un petit écureuil peintre calligraphe, parfois un peu maladroit. by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr by G.Nathalie, sur Flickr Merci pour vos visites ^__^ | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 26 Déc - 12:12 | |
| Chouette! Je garde ça à l'oeil alors ;D Maaaah mais il est trop chou ce petit Gribouille >w< Il a une très joli couleur! Joyeux Noël et joyeuses fêtes à toi aussi! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 26 Déc - 12:23 | |
| Olala il est trop trop mignon !! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 26 Déc - 16:13 | |
| Roooooh il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 28 Déc - 8:31 | |
| Un beau cadeau qui s'inscrit bien dans ta famille. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 28 Déc - 11:54 | |
| Trop chou On a envie de croquer dedans hihi | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 29 Déc - 11:31 | |
| Je plussoie ! vraiment choupi ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 30 Déc - 13:52 | |
| Je couine beaucoup trop Il est adorable! ♥ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Dim 31 Déc - 9:02 | |
| Oh, mais qu'il est chou, ce petit!!! Bienvenue Gribouille!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 4 Jan - 16:56 | |
| Aww... Tellement de mignonnerie par ici ! Gribouille est beaucoup trop chou. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 4 Jan - 23:57 | |
| Pfuuuuh ta petite famille a su voler mon petit coeur sensible Et ce Gribouille ne fait pas exception à la règle Tellement de mignonnitude j'avoue que je découvre le potentiel des bjd "animaux" via ta galerie car, finalement, on en voit pas énormément, les humanoïdes étant bien plus répandus ! Du coup c'est un vrai plaisir Faut quand même que je fasse attention à ne pas sombrer vers le côté obscur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
| |
|
| |
| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|