| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|
+101Mwette Aresky Løu Nataraj Miyo Karamelbarbaris Nano celynette Raindream Honqann racoonims Bumblebee Asako lapierle Alstroo melu Brie Hotaru tinkybell bribri mas StargazingWaterDragon Demonslawa Svea NingyouMoumoku Flina Blah Asmodée PsychedolliK Tentacule Ryu Zelda.H Zorha celeste-papillon Mokona Almalexan BeggZ Rukiya suzuya-san marianne Linoa Solfiloux Alsarys Serendipity Follow-the-Wind Foxy Victoria kalisan Princess Lola Lix arone Karamelle My-ëVe kaléa-chan Loutron Nerilka75 Ladicius Anne-Laure Laure. haylicia pikaplume Kallysta pandipantia Lalouve Grenat Jahyra Tenrai Llysewein Petit Chat BlackFiriel momoka Inaka clemychi Eris Flowrale Orokasa Alia Zanetsu Lee Rainb0w Liberty. Laine Darek Donnfhlaidh Shimiro Kikyô Kahlane Leelewine Tibidou Anwen Idril Myushi hydrocoma Junjun nekomoi shogun lady-colette Kheree Coriolis Agathe Andromede Malouguette Lady Coco Nyu. nathy1317 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 5 Jan 2018 - 18:05 | |
| Quel joli cadeau! Tu as été gâté avec ce petit bout de résine adorable. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 5 Jan 2018 - 19:01 | |
| C'est beaucoup trop choupi cette petite chose *^* Et avec le petit pikachu, c'est encore plus cute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 5 Jan 2018 - 19:04 | |
| Rooooooh il est trop mignon ce petit Gribouille !! |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ✰ Bonne Année (p. 14) Ven 12 Jan 2018 - 2:39 | |
| - Réponses:
Lix : Merci beaucoup. Et oui sa couleur est vraiment belle. Il me fait penser à un petit bonbon.
arone, Nano, shogun, Nataraj, Nyu., Haruna : Un énorme merci à vous tous pour l'accueil de mon petit Gribouille
melu : N'est-ce pas, il est d'ailleurs en ce moment avec toute la joyeuse bande. J'adore mon cadeauuu @* __ *@
NingyouMoumoku : Tien! Tu rejoins ce que je viens de répondre à Lix. En effet j'ai envie de le croquer aussi
Shimiro : Ah c'est toi que j'entendais ^___^ . Tu vas finir par craquer pour un Cocoriang (je pronostique un tobi en 1 ou un Cheeriya en 2)
Brie : Ah non ils ne doivent pas voler ton petit cœur, ils ont juste le droit de te le remplir de fleur, de rire et de sucrerie. C'est vrai qu'il y a bien plus de dolls humaines que de doll totalement animale. Moi la première mes premiers amours dollesques (et ils le sont toujours même si je ne poste pas souvent de photos) se sont mes SD.
Princess Lola : Tu peux le dire ^___^ surtout que je ne voulais rien au départ.
Lalouve : Tu parles à une convaincue. En plus le pikachu est une pièce plutôt exceptionnelle dans ma collect. de Pika
Avec un peu de retard Je vous souhaite une très bonne année, pleine de bonheur, de créativité, de dolls ….. et de tout ce que vous pouvez imaginer ^__^ Voici de nouveau petit Gribouille avec son tee-shirt fini. Depuis je lui ai fait sa culotte de peintre, mais n’ai pas encore eu le temps de faire des photos. by G.Nathalie, sur Flickr A noter que le petite Cu-poche et juste avec Gribouille pour cette photo (comme le Pikachu), vous ne la verrez pas sur le forum, les Cu-poche n’étant pas des dolls mais des figurines articulées. by G.Nathalie, sur Flickr Gribouille vous remercie de votre très chaleureux accueil par ici. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 12 Jan 2018 - 13:48 | |
| Gribouille (quel nom adorable) est trop chou ! Et ce mini t-shirt !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 12 Jan 2018 - 19:30 | |
| Gribouille est tellement craquant dans son petit t-shirt!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 12 Jan 2018 - 21:49 | |
| Gniiiih il est vraiment trop adorable >w< J'ai pris ma dose de cuteness haha ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Dim 14 Jan 2018 - 17:14 | |
| Tellement mignon dans son t-shirt, il me fait craquer ce petit bout ! =3
Bonne année ! ♥ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 29 Jan 2018 - 12:24 | |
| ahahlalala, j'adore vraiment ta petite famille ❤ Gribouille vient apporter encore plus de mignonitude tu sais que j'ai rajouté un tobi et un poi sur ma wishlist de bjd depuis que j'ai vu ton topic? ^__^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 30 Jan 2018 - 14:56 | |
| Bonjour Nathy1317 tes photos sont superbes quel plaisir de retrouver ton univers. j'espère à nouveau pouvoir me remettre à faire des photos et surtout à reprendre là ou je me suis arrêter non par manque de temps ou de passion juste la santé qui m'a jouer un mauvais tour. Mais je vais mieux beaucoup mieux. Après cette longue très longue absence je pense que je vais repartir de zéro en ce qui concerne mes BDJ. Encore bravo pour tes jolies photos je suis fan depuis le début et je le suis encore aujourdh'ui bisous Victoria | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 30 Jan 2018 - 20:56 | |
| Excellent le mini T Shirt ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 2 Fév 2018 - 13:08 | |
| :passe la tête: Bonne année à toi aussi ! (me revoilààà) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ✰ Un ami pour Pô (p. 14) Ven 23 Fév 2018 - 2:06 | |
| - Réponses:
Karamelbarbaris, Nano, Brie, Nyu., mimicha : Merciiii beaucoup , pour le tee shirt, plus c'est petit plus c'est compliqué à faire au final Haruna : fufufu je comprends pourquoi il était si pressé que je finisse son petit pantalon, c'est qu'il est chatouilleux le bougre. Alors tu craques pour quel modèle ? kalisan : Oh merci à toi aussi. Trop contente que ma petite famille plaise et fasse des émules. Je te souhaite que les petits Tobi et Poi passent vite de ta wishlist à ta liste de doll ^____^ Victoria : En effet tu postais déjà sur les post de mes grands, que malheureusement je délaisse un peu trop niveau photos (pas en manip.). Je suis contente que tu ailles mieux. J'espère vraiment que tu vas pouvoir reprendre ta passion. Quand je peux manipuler mes dolls, je me sens toujours bien. Merci pour mes photos et l’univers de mes petiots. nekomoi : Merciiiii, contente de te retrouver par ici ^____^
Merci à tous o^__^o
Dernière édition par nathy1317 le Mar 25 Déc 2018 - 23:58, édité 2 fois | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 23 Fév 2018 - 8:00 | |
| Je viens de découvrir ton univers si mignon , les photos, vêtements, perso . Très jolies collection de p tites bêtes. Elles me font penser aux jouets Sylvanians . Le texte est très agréable à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
| |
|
| |
| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|