| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|
+101Mwette Aresky Løu Nataraj Miyo Karamelbarbaris Nano celynette Raindream Honqann racoonims Bumblebee Asako lapierle Alstroo melu Brie Hotaru tinkybell bribri mas StargazingWaterDragon Demonslawa Svea NingyouMoumoku Flina Blah Asmodée PsychedolliK Tentacule Ryu Zelda.H Zorha celeste-papillon Mokona Almalexan BeggZ Rukiya suzuya-san marianne Linoa Solfiloux Alsarys Serendipity Follow-the-Wind Foxy Victoria kalisan Princess Lola Lix arone Karamelle My-ëVe kaléa-chan Loutron Nerilka75 Ladicius Anne-Laure Laure. haylicia pikaplume Kallysta pandipantia Lalouve Grenat Jahyra Tenrai Llysewein Petit Chat BlackFiriel momoka Inaka clemychi Eris Flowrale Orokasa Alia Zanetsu Lee Rainb0w Liberty. Laine Darek Donnfhlaidh Shimiro Kikyô Kahlane Leelewine Tibidou Anwen Idril Myushi hydrocoma Junjun nekomoi shogun lady-colette Kheree Coriolis Agathe Andromede Malouguette Lady Coco Nyu. nathy1317 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 27 Mar 2018 - 6:44 | |
| adorable mise en scène!!! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 27 Mar 2018 - 21:09 | |
| La mise en scène est superbe c'est vraiment trop mignon ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 30 Mar 2018 - 11:32 | |
| Mon dieu, mais quelle famille adorable A chaque fois, c'est un plaisir de voir ton topic! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 6 Avr 2018 - 14:10 | |
| Quand je passe par ici, j'ai l'impression de nager dans un truc cotonneux, tout doux et tout apaisant! Bref, c'est le pied!^^ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Dim 8 Avr 2018 - 20:30 | |
| j'avais pas vu tes dernières photos!! c'est trop mignon, j'adore tes mises en scène!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 13 Avr 2018 - 23:07 | |
| Comme toujours, tu fais de très belles photos, très vivantes. Tes petits lapins sont tous adorables, difficile de résister ♥
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 14 Avr 2018 - 14:39 | |
| Tes photos sont adoraaaaables! Et ces petits me font tellement craquer ♥♥♥ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 18 Avr 2018 - 19:41 | |
| Oh mais qu’ils sont adorables ces lapins !! Et les photos sont très belles également. | |
|
| |
marianne
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 20 Avr 2018 - 14:26 | |
| moi qui suis eleveuse de chats je ne peux que fondre devant votre petit chat il est trop trop beau j adore !
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 9 Mai 2018 - 17:59 | |
| Faut arrêter de nous montrer tes petits lapins ! Ils sont tellement mignons que je fonds à chaque fois... ♥ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 10 Mai 2018 - 16:42 | |
| Ha ha ils sont tellement mignons tes petits lapinous j'adore <3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 11 Mai 2018 - 8:58 | |
| Mais c'est trop choupinoutrognon!! Comment j'ai pu louper ça?? J'adore ces lapins, ils sont si mignons et expressifs je trouve et la mise en scène est très réussit! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 14 Mai 2018 - 0:28 | |
| Un énorme merci à tous. Foxy : En fait j'avais un projet d'album sur le Japon mais je manque de temps pour l'avancer actuellement. L'idée de mini histoire pour les enfants, ça serait génial à faire. après il faut trouver les réseaux de diffusion, et de ce côté je ne suis pas très douée
Serendipity : Merci, ^__^ . Fufufu ... moi chercher à vous contaminer? Pas du tout , quoi que
Haruna : contente de savoir que la petite histoire t'ait plu. C'est tout simple mais c'est vrai que ça compète. Shun est un petit filou coquin alors que Pô est en général plus sage.
Nano, racoonims, Apocalypsis, melu, Shimiro, Linoa Solfiloux, kaléa-chan : Merci beaucoup vos comm. me font tous vraiment plaisir.
Victoria : Ben si tu craques, ils seront ravis de te servir de petits mannequins. Je les imagine bien se faufilent au milieu des rouleaux de tissus.
Nataraj : Je vois très bien ce que tu veux dire. Ils me font le même effet.
kalisan : T'inquiète, j'ai aussi souvent du retard ^ __^" Merci infiniment pour mes petits délires
Ladicius : Merci beaucoup pour le côté vivant de mes photos, j'essaie toujours de le faire ressortir, alors ton comm. me fait très plaisir
marianne : Si c'est Nyani (mon premier de cet univers) il c'est vraiment imposé à moi. Au départ, j'avais juste acheté ce peti moule pour faire une démo maquillage qui sorte du travail, plus classique, que je faisais habituellement. Et voilà un fois fini, il s'est trouvé tellement bien chez moi qu'il a décidé d'y fonder une petite famille.
Nyu., tinkybell : Eh eh (tend les serviettes) ! Ne fondez pas trop sinon vous ne pourrait plus les voir. Merci à toutes les deux.
Kahlane : Merciiiii vu ton travail de mise en scène, décors, photos, stories que tu fais ça me va droit au cœur. t'inquiète, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour poster de nouvelles séries, du coup leur topic ne doit pas souvent être en première page
| |
|
| |
suzuya-san
Nombre de messages : 14 Age : 22 Localisation : Sur terre ... Genre : pessimiste Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 16 Mai 2018 - 16:01 | |
| bonjour, je survolai le sujet et j'avais un petite question qu'elle taille de vêtements convient aux tobis ? j'en ai commandé un ( le pink tobi ) mais je ne sais pas si les vêtements puki puki vont convenir. PS : vos photos sont magnifiques et c'est ce qui m'a redonner foi envers les cocoriang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
| |
|
| |
| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|