Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 4 Sep - 23:33 | |
| Rholala c'est tellement tout doux comme séance photo. :3 J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Ils sont bien mignons ces lapins, et l'ensemble a donné une chouette bannière ! | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 7 Sep - 14:53 | |
| Kahlane, Rukiya, Kalisan : Merci beaucoup et pour la bannière et pour mes petits jumeaux coquins :oops : . Contente de savoir que ces petites fripouilles ne font pas fondre que moi tinkybell : Viiiii je sais ^_____^ merci.
Brie, Nano : Fufufu merci beaucoup à toutes les deux. Miyako, la petite squatteuse a beaucoup maigri à cause d’un vilain cancer inopérable mais c’est toujours une grande câline. Elle est pratiquement toujours collée à moi ou à côté de mes élèves et je crois que depuis qu’elle est malade elle en profite encore plus. =^ ; ^=
Nataraj : C’est l’effet Cocoriang ^___^ et les petits Tobi sont encore un Level au-dessus. Je couine souvent devant eux.
Anne-Laure : Merci à toi aussi o^___^o , c’est toi qui a proposé un thème avec un côté tout doux. Pour Miyako, c’est « toujours plus près de mon humaine » et ma fois entre carrelage et plumes toutes douces, sont choix a été vite fait pour ce qui est d’être gâtée, elle n’a pas à se plaindre non plus ^____^
BeggZ : Merciii. J’ai d’autant apprécié de faire ce montage, que j’avais dû couper ma photo pour la bannière. On ne voyait plus leur pâtounes chatouillées par les plumes.
Almalexan : Merciiii ^____^ c’est en effet le côté tout doux du thème que j’ai eu envie d’exploiter. Pour les couleurs, au final oui c’est celles qui sont les plus belles avec mes jumeaux, mais c’est à ma minette Miyako, qu’en revient le mérite. En fait je pensais prendre les plumes pastelles dans la boite, quand Miyako est allée s’y coucher le temps que j’attrape mes pinous. Et en les posant sur les plumes naturelles, ben ça a fait tilt. Merci Miyako . Comme quoi parfois…. ^^
| |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 7 Sep - 17:02 | |
| Oh je suis toute triste pour Miyako...heureusement qu'elle est bien choyée!! | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 17 Sep - 21:23 | |
| Nano en effet elle est câlinée, choyée et au-delà. La coquine, loin d’être bête, en profite bien. On a passé de durs moments et on sait bien qu’il y en aura d’autres, mais actuellement malgré la tumeur et la perte de poids elle est vive et joueuse. On t'envoie des bisous.
| |
|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 18 Sep - 12:44 | |
| ça me fait plaisir de savoir que Miyako reste vive et joueuse. Qu'elle profite bien de ses humains et vice-versa! ^^ | |
|
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 1 Oct - 10:40 | |
| Je viens de parcourir toute tes pages et j'adore tes petits frimousse ils me font fondre | |
|
nathy1317
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |