| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|
+101Mwette Aresky Løu Nataraj Miyo Karamelbarbaris Nano celynette Raindream Honqann racoonims Bumblebee Asako lapierle Alstroo melu Brie Hotaru tinkybell bribri mas StargazingWaterDragon Demonslawa Svea NingyouMoumoku Flina Blah Asmodée PsychedolliK Tentacule Ryu Zelda.H Zorha celeste-papillon Mokona Almalexan BeggZ Rukiya suzuya-san marianne Linoa Solfiloux Alsarys Serendipity Follow-the-Wind Foxy Victoria kalisan Princess Lola Lix arone Karamelle My-ëVe kaléa-chan Loutron Nerilka75 Ladicius Anne-Laure Laure. haylicia pikaplume Kallysta pandipantia Lalouve Grenat Jahyra Tenrai Llysewein Petit Chat BlackFiriel momoka Inaka clemychi Eris Flowrale Orokasa Alia Zanetsu Lee Rainb0w Liberty. Laine Darek Donnfhlaidh Shimiro Kikyô Kahlane Leelewine Tibidou Anwen Idril Myushi hydrocoma Junjun nekomoi shogun lady-colette Kheree Coriolis Agathe Andromede Malouguette Lady Coco Nyu. nathy1317 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 12 Nov 2018 - 20:11 | |
| Tu as beaaaaaucoup trop de bestioles adorables chez toi maintenant... Je t'en piquerai bien ! C'était super de pouvoir les papouiller en tout cas, c'est tellement, tellement mignon ces petites choses-là. Et tes photos sont toujours d'aussi grande qualité ♥
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ✰ Merry Christmas (p. 19) Mer 26 Déc 2018 - 0:41 | |
|
Merci à tous de votre patience o^__^o
Dernière édition par nathy1317 le Sam 19 Jan 2019 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 26 Déc 2018 - 10:04 | |
| C’est féerique et tellement mignon | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 27 Déc 2018 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 27 Déc 2018 - 19:01 | |
| - Spoiler:
Oui la vie continue même si un petit pincement persiste toujours. Ils arrivent à nous donner tellement d'amour ces petits bouts... Se dire qu'on les a choyé, ça aide aussi
Mooooh comme c'est adorable cet épisode Tu as vraiment l'art de les rendre si vivants Joyeux noël à toi et ta petite troupe | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 3 Jan 2019 - 14:08 | |
| Quel choupitude... Je fonds! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 4 Jan 2019 - 11:21 | |
| C'est toujours aussi magique chez toi. On ne s'en lasse pas. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 19 Jan 2019 - 22:09 | |
| Linoa Solfiloux, Nano, Zelda.H, Kahlane : Merci beaucoup à vous trois.
Brie, Nataraj : Merciii ^___^ à vous aussi. Le côté magique ou vivant vient peut-être du fait que j'ai baigné (et baigne encore) dans l'univers magique de Beatrix Potter. Quand je vois Chun avec sa soeur j'ai l'impression de voir la malice de Peter et la douceur Queue de Coton.
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 19 Jan 2019 - 22:34 | |
| Oh nooon c’est beaucoup trop mignon !! Les couleurs les lumières l’ambiance.. C’est une super séance ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 22 Jan 2019 - 7:55 | |
| Très jolie mise en scène, j'aime beaucoup les lumières qui renforcent ce côté magique ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 22 Jan 2019 - 9:51 | |
| Oh ! c'est trop mignon ces petits lapins dans ce décors de Noël ! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 23 Jan 2019 - 9:28 | |
| Que c'est adorable, aller hop retour dans l'ambiance de Noel direct! c'est trop chou ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ✰ MISTOUFLE & TOM (p. 19) Lun 25 Fév 2019 - 1:43 | |
| Réponse : Lee, celeste-papillon, Tenrai et Ryu Merci beaucoup à tous les quatre. J’ai honte une fois de plus de mon retard. Mais en fait je voulais vous présenter aussi ce qui suit depuis début janvier. Mais boulot, boulot un contrat pour une expo photo sur un mois avec texte et tout … ont pris tout mon temps. J’accroche mardi. Du coup je profite d’avoir pratiquement tout bouclé pour enfin vous présenter mes petits nouveaux côté chats.
Les semaines s’égrainent à la maison, toujours au rythme des rires joyeux. Mocka qui grandi à eu des envies d’indépendance. Il est parti visiter un peu le monde avec un ami, mais passe régulièrement voir ses parents … et depuis peu sa petite sœur et son petit frère.
Et oui, Praline et Nyani fier de leur grand mais aussi un peu triste de le voir moins souvent ont décidé d’avoir d’autres enfants…
… Une petite fille est arrivée en octobre dernier, Mistoufle. … Suivi de Tom, le petit dernier arrivé le 25 décembre.
Nyani, Praline, Mistoufle, & Tom Très fier je suis de vous présenter nos petits derniers =^- ^= Mistoufle est adorable, toute douce avec son petit frère o^ - ^o B’jour tout le monde o^ - ^o Et le petit Tom très heureux je suis qu’à son papa il ressemble. Oui, oui, c’est vrai … même en bêtise =^____^= MAMAnnn ! =^ - ^= Chalut tout le monde, et viiii aussi sage que mon papa je suis.
….
Ah et puis j’adore ma grande sœur et mon grand frère. Surtout quand il me rapporte des cadeaux = ^___^ = Tommm on dit pas ça… Oki aller vient jouer | Merci à tous o^__^o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
| |
|
| |
| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|