| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|
+101Mwette Aresky Løu Nataraj Miyo Karamelbarbaris Nano celynette Raindream Honqann racoonims Bumblebee Asako lapierle Alstroo melu Brie Hotaru tinkybell bribri mas StargazingWaterDragon Demonslawa Svea NingyouMoumoku Flina Blah Asmodée PsychedolliK Tentacule Ryu Zelda.H Zorha celeste-papillon Mokona Almalexan BeggZ Rukiya suzuya-san marianne Linoa Solfiloux Alsarys Serendipity Follow-the-Wind Foxy Victoria kalisan Princess Lola Lix arone Karamelle My-ëVe kaléa-chan Loutron Nerilka75 Ladicius Anne-Laure Laure. haylicia pikaplume Kallysta pandipantia Lalouve Grenat Jahyra Tenrai Llysewein Petit Chat BlackFiriel momoka Inaka clemychi Eris Flowrale Orokasa Alia Zanetsu Lee Rainb0w Liberty. Laine Darek Donnfhlaidh Shimiro Kikyô Kahlane Leelewine Tibidou Anwen Idril Myushi hydrocoma Junjun nekomoi shogun lady-colette Kheree Coriolis Agathe Andromede Malouguette Lady Coco Nyu. nathy1317 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 12 Aoû 2014 - 10:34 | |
| Ahlala je fond.. Il est vraiment trop mignon et le combo avec les petits Chi est fatal pour mon cœur... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 12 Aoû 2014 - 11:31 | |
| Les photos, les petites collations, tout... C'est adorable Puis cette petite clocheeette >w< | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 12 Aoû 2014 - 14:28 | |
| OMG ! Tout est tellement mignon... je suis toute gaga devant tes photos ! Nyani s'est trouvé des petits potes chats, qui sont aussi choupi que lui ! =D | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 12 Aoû 2014 - 14:34 | |
| Mooooh c'est trop mignon !!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| |
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 12 Aoû 2014 - 15:51 | |
| NYAAAAAAAAAAAAH ! Des chats, des chats et encore des chats *///* Je peux venir en piquer un ? *///* Ta doll est adorable aussi <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 12 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Oh!! C'est trop mignon !!! C'est une jolie scène ^___^ Nyani est toujours aussi adorable ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 14 Aoû 2014 - 22:57 | |
| Avec tous ces fans, il va finir par prendre la grosse tête, cette adorable terreur... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 15 Aoû 2014 - 8:10 | |
| Hiiiii plein de petits chats. J'adore ta mise en scène, et le décor dans les tons de bleu qui vont si bien avec son kimono. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 19 Aoû 2014 - 1:30 | |
| Myushi : Oui il a même le tee-shirt ^__^ . Merci pour la série
Tibidou : Oh merci beaucoup, j’avoue m’être bien amusée avec sa custo =^ - ^= et trouver (ou faire) des choses à son échelle est un pur plaisir.
Leelewine : Merci ^_____^ pour son nom, ça vient du miaulement du chat en japonais. Au lieu de Miaou, c’est Nya ou Nyan. Ensuite j’y ai juste rajouté le "i" pour faire mignon
Kahlane : Oh merci à toi aussi ^__^ j’avoue avoir trouvé drôle d’inclure mes trois mini Chi auprès de mon mini tyran perso
Nekomoi : Pour les minis collations j’avoue avoir été tellement contente de voir les rements à as taille (à coté de mes grands) que je me suis bien lâchée. Il aura largement de quoi se nourrir pour les années à venir fufufu. Pour la clochette, c’est celle d’un lapin de Pâques bien célèbre, je lui ai mise pour rire et … il ne la pas quitté ^^’
Nyu : Il est tellement content de ton comm qu’il est en train de me ravager l’épaule . Ses trois mini potes sont en fait qu’un seul perso de manga qui s’appelle Chi, elle aussi est un tyran domestique.
Kikyô : Merci beaucoup ^____^
Shimiro : Fufufu merci à toi aussi. C’est terrible ces petits bout de résine, dire que j’avais dit "pas à la maison" ^^’ … c’était avant de croiser sa route.
Darek Donnfhlaidh : pour les minis Chi, je pense que l’on peut en trouver dans toutes les boutiques Manga, est merci pour mon p’tit bout de résine =^ - ^=
Kheree : Alors là j’ai un mini bout de résine qui après m’avoir ravagé l’épaule, est en train de m’exploser les tympans avec son ronron.
Shogun : ne m’en parle pas ^____^
Anwen : Merci ^__^ . Pour les couleurs en fait je me suis rendu compte que ce qui lui allait le mieux c’était les gammes de marron/beige est de bleus qui vont, en effet, très bien ensemble. Par contre, là tu ne peux pas le voir mais ce n’est pas un kimono (au sans français du terme) c’est un jinbei. C’est un ensemble deux pièces je précise car taille Pukifee j’ai mis plus de temps à le faire que taille SD et YoSD ^____^’
Dernière édition par nathy1317 le Sam 30 Aoû 2014 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 19 Aoû 2014 - 12:06 | |
| Les photos sont géniales <3 en plus il est tropppppppppppppppppppp mignon *^* tu as de la chance :3 (Puis vive les chats x3 ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 22 Aoû 2014 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 22 Aoû 2014 - 11:35 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : Oui il a même le tee-shirt ^__^ . Merci pour la série
Photo ♥o♥ ! Euh plait~. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 30 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Je ne vais pas tarder à te montrer Myu c'est juste que cette semaine je n'ai pratiquement pas été chez moi | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 30 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Nyani est adorable Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup le décor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
| |
|
| |
| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|