| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|
+101Mwette Aresky Løu Nataraj Miyo Karamelbarbaris Nano celynette Raindream Honqann racoonims Bumblebee Asako lapierle Alstroo melu Brie Hotaru tinkybell bribri mas StargazingWaterDragon Demonslawa Svea NingyouMoumoku Flina Blah Asmodée PsychedolliK Tentacule Ryu Zelda.H Zorha celeste-papillon Mokona Almalexan BeggZ Rukiya suzuya-san marianne Linoa Solfiloux Alsarys Serendipity Follow-the-Wind Foxy Victoria kalisan Princess Lola Lix arone Karamelle My-ëVe kaléa-chan Loutron Nerilka75 Ladicius Anne-Laure Laure. haylicia pikaplume Kallysta pandipantia Lalouve Grenat Jahyra Tenrai Llysewein Petit Chat BlackFiriel momoka Inaka clemychi Eris Flowrale Orokasa Alia Zanetsu Lee Rainb0w Liberty. Laine Darek Donnfhlaidh Shimiro Kikyô Kahlane Leelewine Tibidou Anwen Idril Myushi hydrocoma Junjun nekomoi shogun lady-colette Kheree Coriolis Agathe Andromede Malouguette Lady Coco Nyu. nathy1317 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 3 Jan 2020 - 9:44 | |
| Je me disais bien que je ne connaissais pas le petit ânon ! il a l'air adorable Une bonne année à toi aussi ! J'adore tes scènettes, moi aussi ça m'évoque un mix entre les Sylvanians et Beatrix Potter | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 3 Jan 2020 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 3 Jan 2020 - 16:46 | |
| C'est que tu as du monde niveau choupitruc! Très bonne année à toi aussi ^_^ | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 7 Jan 2020 - 12:20 | |
| Tres bonne annee et tes choupinet(tes) sont a croquer | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 8 Jan 2020 - 14:05 | |
| Argh! Une oversose de kawaitude! Je meurs! Bienvenue Arthur! Bonne année!!! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 9 Jan 2020 - 11:50 | |
| Merci de tes vœux et Bonne Année! Attaques de choupitudes géniales! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 9 Jan 2020 - 13:16 | |
| Bonne année! ^^ Qu'ils sont chou!! On a envie de les papouiller Très mignonnes leurs histoires ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 24 Jan 2020 - 12:00 | |
| Belle année à toi!! j'avais du retard dans tes photos et vraiment toute cette choupitude m'avait manquée!! J'ai hâte de découvrir ton ânon licorne !!! (hiiiiii, cette combo est juste top!!! je craque d'avance!) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 18 Fév 2020 - 18:37 | |
| WOw tu as une sacré collection de petites créatures. En survolant le sujet je ne m'étais pas rendu compte. Mais du coup, cela rends tellement bien, ce petit univers de petits bouts de choux qu'on a envie de kidnapper (bon logiquement si on veut arriver a ses fins on en parle pas, mais ça peut aussi être stratégique non ? :p)
Ils sont vraiment adorable, même quand ils se disputent, on a envie de faire des bisous :3
J'ai beaucoup apprécié la mise en scène ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 4 Juil 2020 - 1:39 | |
| Tout d'abord un merci général pour vos messages et j'espère que vous allez tous bien. Sur cette page aussi, il s’est passé tellement de chose depuis mon dernier post .... De mon côté je vais bien. C'est juste qu'en début de confinement j'étais tellement épuisée des 2 années précédentes sans repos, que je me suis totalement écroulée et déconnectée de tout. Chaque jour je regardais mes choupitrucs en me disant que là j'avais le temps, puis la fatigue reprenait le dessus .... - Réponses:
Alstroo, melu, Follow-the-Wind, lapierle, Asako, Bumblebee, un énorme merci pour vos adorables messages pour ma bande de Choupitruc j'aime bien de terme qui les englobe tous.
Tenrai, lapierle, momoka, oui je n'avais pas encore présenté Arthur comme il le mérite mais j'y remédis tout de suite ^___^. ... et plus tard, il aura un ami 使い (Tsukai) un petit cerf.
NingyouMoumoku, na na pas petnapper ^____^ ! En même temps c'est vrai que tu n'aurais pas dû le dire si tu voulais y arriver Merci pour la mise en scène.
• ARTHUR, PETITE LICORNE • Voici donc Arthur mon ânon-licorne. A la fin du confinement, il m’a fallu un peu de temps pour arriver à ressortir. Mais ça y est, mardi j’ai emmené Arthur au parc Fontaudin, près de chez moi. Il a visiblement apprécié de se dégourdir les pattounes dans l’herbe tiède.
Pour le moment il est seul mais un copain devrait le rejoindre en fin d’année.
Merci à tous o^__^o | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 4 Juil 2020 - 5:25 | |
| craquante ta petite licorne! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 4 Juil 2020 - 10:10 | |
| Il est tellement choupinou !! En tout cas je suis contente que tu aies pu profiter du confinement pour te poser | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 4 Juil 2020 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 4 Juil 2020 - 10:49 | |
| Superbes ces photos ! Arthur est trop chou | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 4 Juil 2020 - 11:12 | |
| trop chou! j'adore les couleurs de sa custo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
| |