| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|
+101Mwette Aresky Løu Nataraj Miyo Karamelbarbaris Nano celynette Raindream Honqann racoonims Bumblebee Asako lapierle Alstroo melu Brie Hotaru tinkybell bribri mas StargazingWaterDragon Demonslawa Svea NingyouMoumoku Flina Blah Asmodée PsychedolliK Tentacule Ryu Zelda.H Zorha celeste-papillon Mokona Almalexan BeggZ Rukiya suzuya-san marianne Linoa Solfiloux Alsarys Serendipity Follow-the-Wind Foxy Victoria kalisan Princess Lola Lix arone Karamelle My-ëVe kaléa-chan Loutron Nerilka75 Ladicius Anne-Laure Laure. haylicia pikaplume Kallysta pandipantia Lalouve Grenat Jahyra Tenrai Llysewein Petit Chat BlackFiriel momoka Inaka clemychi Eris Flowrale Orokasa Alia Zanetsu Lee Rainb0w Liberty. Laine Darek Donnfhlaidh Shimiro Kikyô Kahlane Leelewine Tibidou Anwen Idril Myushi hydrocoma Junjun nekomoi shogun lady-colette Kheree Coriolis Agathe Andromede Malouguette Lady Coco Nyu. nathy1317 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 1 Sep 2015 - 22:17 | |
| Super mignonne cette série *^*, ça met de bonne humeur et ça donne envie de nager dans des nuages roses et bleus ♥. Ce petit lapin est adorable ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mer 2 Sep 2015 - 1:58 | |
| Adorable ce petit lapin! Merci au passage de nous faire découvrir des créations que pour ma part, je ne connaissais absolument pas. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 4 Sep 2015 - 14:00 | |
| Waouh quel bel accueil ^____^ merci à tous. Myushi : Viiii et en effet je crois que Nyani en oubli un peu de ne penser qu’à lui pour une fois
Coriolis : Merci j’espère avoir un peu de temps pour les photographier et pouvoir vous les poster plus souvent. C’est un vrai plaisir de les photographier.
Nekomoi, Kheree, *Eris*, BadouLagrenouille : Merciiii ^_____^ beaucoup, trop contente de votre accueil.
Nyu. : Mais non ne mourrute pas, tu ne pourrais pas voir d’autres photos des deux zozos. Merci pour Jinju, c’est vraiment une petite création fabuleuse.
Lyderic : Oui tu as vu ça elle est toute en rondeur et moi aussi je craque pour sa bouille. En effet je soutiens cette créatrice car j’ai toujours un peu peur de la qualité de la résine et des finitions, mais là tout est parfait. Et comme tu l’as deviné niveau posabilité elle est super. Elle se tord dans tous les sens et à un bel équilibre. Tu verras avec la suite des photos.
Junjun : En fait moi ça m’a donné envie de me rouler dans la mousse avec eux, mais les nuages rose et bleu ça marche aussi très bien pour décrire l’état d’esprit dans lequel ils te plongent quand tu les regardes ^____^’
Inaka : Pas de quoi, depuis le début que je suis son travail, je suis contente de voir la concrétisation de son projet. Et puis comme je le disais à Lyderic en plus de la choupitude de la sculpture il y a un beau travail d’articulations, de posabillité et de qualité.
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Ven 4 Sep 2015 - 18:06 | |
| Nyyyyaaaah!! que c'est mignon tout ça !!! ça fait du bien aux yeux et ça te colle un sourire tout niais tellement c'est choupi !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ✰ L’histoire de notre rencontre (p.6) Jeu 10 Sep 2015 - 2:52 | |
| momoka : Merci beaucoup, je suis contente de voir qu’il n’y a pas qu’à moi qu’ils filent se sacré sourire niais.
• L’histoire de notre rencontre • | Merci à tous o^__^o | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 10 Sep 2015 - 11:20 | |
| C'est juste trop mignon !! Leur rencontre est trop adorable *o*. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 10 Sep 2015 - 11:35 | |
| j'aime beaucoup le contraste entre tes 2 petits, elle toute en douceur et timidité presque, et lui tout de suite plus fonceur et espiègle. Et ça ressort vraiment bien dans leur petit coin de forêt ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Jeu 10 Sep 2015 - 21:35 | |
| Elle est vraiment superbe cette séance photos j'adore ton petit lapin Il est vraiment trop mignon | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 12 Sep 2015 - 10:49 | |
| Je crois que la photographie dans les bois n a plus aucun secret pour toi c est juste magique et d une grande douceur Ce petit lapin prend des attitudes et des poses vraiment chouettes une réussite ! Je serais la créatrice je te demanderais même des photos pour le site | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Sam 12 Sep 2015 - 11:37 | |
| Trop mignons!!! Tes photos sont vraiment douces et poétiques. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 14 Sep 2015 - 20:14 | |
| Juste trop adorable cette petite ballade en forêt. Attention à ne pas manger tous les champignons et surtout pas n'importe lesquels ^___^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Lun 14 Sep 2015 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 15 Sep 2015 - 17:38 | |
| Ca fait plaisir de voir d'autres Peppi arrivaient en France, c'est un modèle vraiment merveilleux ! Tes photos sont vraiment superbes, et cette petite histoire est adorable. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) Mar 15 Sep 2015 - 19:16 | |
| Elles sont super les photos de la série avec le lapin, lumière, pose, ca rend très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
| |
|
| |
| ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25) | |
|