|
| Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Ven 7 Juin 2019 - 17:24 | |
| Wah, tu es courageuse pour le Vezeto! Bon, j'ai hâte de voir la suite et quel genre de wig tu vas lui faire et tout le reste. C'est au tour des mecs, si je comprends bien ? Bonne nouvelle! D'ailleurs j'aimerais bien revoir ton Harlequin... smiley qui sifflote XD Ah bah oui, Flickr, plus simple! Je n'y ai même pas pensé! Merci du coup d’œil alors | |
| | | BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Mer 26 Juin 2019 - 0:26 | |
| Ils sont magnifiques les tatouages sur ta Oiwa c'est super fin et harmonieux, en plus pile les bons tons pour qu'ils se voient sans faire faux ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Lun 12 Aoû 2019 - 14:26 | |
| - fablaette45 a écrit:
- Purée de purée!
J'étais contente de ma tentative de tatouages "Deilf" mais là (pars pleurer)! Tes photos (même pas top) sont superbes: une véritable source d'inspiration et d'émerveillement! Je ne connaissais pas ce modèle de doll: tu l'as sublimé! J'aime le dragon sur la jambe! Merci beaucoup! Faut pas pleurer sur ta custo, elle est très bien ^^. Dis-toi que j'ai des années de pratique, ça aide! - Axolotl a écrit:
- Wah, tu es courageuse pour le Vezeto! Bon, j'ai hâte de voir la suite et quel genre de wig tu vas lui faire et tout le reste. C'est au tour des mecs, si je comprends bien ? Bonne nouvelle! D'ailleurs j'aimerais bien revoir ton Harlequin... smiley qui sifflote XD
Ah bah oui, Flickr, plus simple! Je n'y ai même pas pensé! Merci du coup d’œil alors Heu... *planque la tête volante chauve et énuclée qu'est le Vezeto* C'est pas du tout au tour des mecs, je suis vraiment pas respectueuse de mon propre planning. J'ai presque terminé la custo de ma ADD Harlan et j'ai fait celle de ma Blackcherry Xiao Yu sans avoir retouché à mon Vezeto... le pauvre attend toujours sa perruque et ses tatouages, haha. Mon Harlequin attend à poil que je me décide à lui faire faire une tenue rien qu'à lui. J'espère qu'on le reverra cet hiver! - BeggZ a écrit:
- Ils sont magnifiques les tatouages sur ta Oiwa c'est super fin et harmonieux, en plus pile les bons tons pour qu'ils se voient sans faire faux !
Merci beaucoup ^_^ ...:: Crânes, roses et démons ::...Contrairement à beaucoup de mes BJDs, celle-ci n'aura pas attendu longtemps que je fasse sa custo! Aussitôt arrivée, aussitôt peinte. J'avais fabriqué sa perruque en attendant son corps, et je me suis attaquée à son maquillage le jour de son arrivé. Quant aux tatouages, je les ai fait dans la foulée, parce que je sais pas, j'avais envie qu'elle soit complète le plus vite possible... Je suis dans une période monochrome ces derniers temps! Le bras gauche comporte une série de crânes et quelques roses, le bras droit deux têtes de démon, un squelette (partiel) et un crâne plus ou moins en décomposition. Miam. XD J'ai hésité à peindre les roses en rouge, mais la solution de facilité l'a emporté. | |
| | | El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Lun 12 Aoû 2019 - 15:26 | |
| 'w' ... ... j'adore. Les tatouages sont superbes, le contraste avec la peau et la perruque, génial. C'est beau, Fofollow. Trop beau même :3 ! | |
| | | fablaette45
Nombre de messages : 572 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Lun 12 Aoû 2019 - 17:47 | |
| Et comme tu as été inspirée de customiser ta doll tout de suite. Elle est canon. Et oui, tu es talentueuse et dans ce mot, il y a "tueuse"! Tes dolls sont des tueries même si elles ne représentent pas mon style personnel qui est plus classique. Mais tu viens souvent "chatouiller" des envies de dolls spéciales, originales.
| |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Lun 12 Aoû 2019 - 18:38 | |
| Je suis sur les fesses encore une fois, les nuances et les détails sont fabuleux Et le mélange est super harmonieux. C'est une veinarde cette poupée-là, avoir sa custo rapidos c'est trop la classe ! Tu me fais rêver encore une fois avec ce personnage | |
| | | Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Mar 3 Sep 2019 - 15:54 | |
| Rhoooo mais comme c'est magnifique! Bravo! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Sam 7 Sep 2019 - 16:19 | |
| - El Berryodd a écrit:
- 'w' ... ... j'adore. Les tatouages sont superbes, le contraste avec la peau et la perruque, génial. C'est beau, Fofollow. Trop beau même :3 !
Merci beaucoup Dedel! - fablaette45 a écrit:
- Et comme tu as été inspirée de customiser ta doll tout de suite. Elle est canon.
Et oui, tu es talentueuse et dans ce mot, il y a "tueuse"! Tes dolls sont des tueries même si elles ne représentent pas mon style personnel qui est plus classique. Mais tu viens souvent "chatouiller" des envies de dolls spéciales, originales.
Merci tout plein! Haha, je sais que mes poupées ne font pas l'unanimité, elles sont trop dures pour ça. Mais c'est comme ça que je les aimes, je ne suis pas portée sur le mignon. Ni tellement sur le classique, apparemment (même si je ne trouve pas que ce que je fais soit particulièrement extraordinaire, juste dur). - Karamelbarbaris a écrit:
- Je suis sur les fesses encore une fois, les nuances et les détails sont fabuleux
Et le mélange est super harmonieux. C'est une veinarde cette poupée-là, avoir sa custo rapidos c'est trop la classe ! Tu me fais rêver encore une fois avec ce personnage Merci beaucoup karamelbarbaris! Oui c'est une petite veinarde, c'est rarissime que je sois si rapide. Heureusement que les BJDs n'ont pas d'âme sinon je croulerais sous le ressentiment de celles qui attendent depuis des mois voir des années que je me penche sur leur cas. (Encore qu'elles ont assez vite perruque et maquillage à partir du moment où elles ont un corps) - Princess Napalm a écrit:
- Rhoooo mais comme c'est magnifique! Bravo!
Merci tout plein! | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Sam 7 Sep 2019 - 17:38 | |
| c'est waouh. tu as bien fais de laisser en monochrome c'est mieux parce que après le rouge si tu l'habille je sais pas moi en orange bras nu, ça risque de faire bizarre bon blague à part, c'est phénoménal et impressionnant comme boulot. tu utilises un modèle de dessin ou bien tu dessine à l'instinct comme ça avec juste une idée du rendu en tête et tu y vas franco ? | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Lun 9 Sep 2019 - 11:53 | |
| Merci beaucoup pour tes compliments! Haha, oui c'est vrai qu'en monochrome elle est plus facile à assortir. XD Surtout qu'avec ses cheveux roses c'est déjà compliqué!
En fait la plupart du temps j'utilise des références pour faire des esquisses des tatouages avant de les reporter sur le corps de mes BJDs. Il n'y a que quelques exceptions, comme mon Roderich, où je ne me suis pas foulée et ou j'ai repris des tatouages existants.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 9 Sep 2019 - 14:52, édité 1 fois | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Lun 9 Sep 2019 - 14:47 | |
| et bien chapeau, c'est très réussi. Même si je ne suis pas fan dans le sens ou je ne saurai pas comment m'occuper d'une doll tatouée, j'aime bien voir celle des autres car les prouesses artistiques sont toujours à tomber. | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: ..:: Irezumi ::.. Jeu 21 Nov 2019 - 11:20 | |
| Celynette> Merci beaucoup! Bah, on s'occupe d'une poupée tatouée comme de n'importe quelle autre... je ne fais pas de différence entre mes poupées tatouées et non tatouées, à part que je rate un battement de cœur si une tatouée tombe XD Mais elles sont toujours vêtues, on voit finalement rarement leurs tatouages. Voici les tatouages de mon ANother secret Acheron sur corps Popodoll avec des mains Doll Legend. Pfiou! Je les ai commencé en septembre et je les termine seulement maintenant (en même temps je m'arrêtais à chaque fois que j'avais des commissions à avancer, ce qui est normal, et du coup j'ai peint mon mister lorsque j'étais bloquée sur les com' ^^'). De l'irezumi une fois de plus, mais tous mes Oni vont en avoir donc c'est pas le dernier que je montre dans ce style là! Tiens d'ailleurs je me rends compte que je n'ai jamais montré ici les tatouages de mon Miracledoll Baiye... En tout cas ça change de mes derniers tatouages qui étaient tous monochrome (ou presque). Ici, bonjour les couleurs confitures! XD Ce qui est amusant c'est que depuis que je l'ai remonté hier, j'ai l'impression que mon Acheron a toujours eu ses tatouages... je suppose que ça signifie qu'ils ne font pas tache sur lui! Merci d'être passé! ^^ | |
| | | celynette
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Jeu 21 Nov 2019 - 11:24 | |
| le dos m'évoque un jardin tellement c'est coloré ^^ ah c'est ça qui est dommage c'est qu'habillé, on ne voit plus les tatouillages ^^ | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Jeu 21 Nov 2019 - 11:28 | |
| C'est tellement détaillé et impressionnant *_* | |
| | | StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2839 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) Jeu 21 Nov 2019 - 12:22 | |
| Il y a des gens qui rêveraient d'avoir tes magnifiques tatouages sur la peau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) | |
| |
| | | | Trois maquillages (Zaoll, Luts, Dollshe) (p.28) | |
|