| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 23 Aoû 2021 - 17:30 | |
| Juste incroyable, grand bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 25 Aoû 2021 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 25 Aoû 2021 - 12:03 | |
| Ca déchire!! Ca a beau être un tatouage très chargé, il reste équilibré et j'admire la finesse des détails. _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 26 Aoû 2021 - 16:04 | |
| Je ne sais pas combien de temps tu as mis pour faire ce tatouage mais c'est un sacré boulot ! Je suis admirative ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 27 Aoû 2021 - 14:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ca déchire!! Ca a beau être un tatouage très chargé, il reste équilibré et j'admire la finesse des détails.
Merci beaucoup Anne-Laure! J'avais des références fournies par ma cliente pour m'aider sur la compo, j'avoue. - ThibaDutilleul a écrit:
- Je ne sais pas combien de temps tu as mis pour faire ce tatouage mais c'est un sacré boulot ! Je suis admirative !
Hum je sais plus combien d'heures j'ai facturé, j'avoue. Et comme j'ai étalé la réalisation sur des mois, c'est dur de dire combien d'heures j'y ai effectivement passé. Merci pour le compliment! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 23 Oct 2021 - 15:39 | |
| Merci beaucoup Lydia Natollia! Je vais continuer à mettre mes tatouages ici, qu'ils soient des commissions ou non, parce que j'en fais si peu... faut bien nourrir ma galerie XD Les Belles de Jour Ondine: | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 17 Fév 2022 - 14:56 | |
| Ca fait un moment que je n'ai rien mis là... alors voici quatre petits maquillages persos qui datent plus ou moins. Un Miracledoll Chihuo comme un de mes nièmes ogres: Une Supiadoll Naomi en tant que la fille de mon Les Enfants Terribles Ryan: Une Elfdoll Vivien: Et un Another Secret (encore un!) Winged Snake: Le ANS et la Supia ne vont pas garder ces yeux (surtout le ANS, je suis pas fan de ces couleurs avec son maquillage chair et gris). Merci d'être passé! | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 2 Avr 2022 - 11:31 | |
| Ouah tout est magnifique et même avec du sang ou des cicatrices il se dégage toujours une certaine douceur ^^! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 2 Avr 2022 - 20:39 | |
| Tous ces maquillages sont extra-ordinaires dans le sens premier du terme ! | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2022 - 12:38 | |
| Tes maquillages sont magnifiques!! Les textures de la peau sont si réalistes et subtiles, ça donne vraiment vie aux personnages. De plus j’adore l’aspect fantaisie et la finesse des détails | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 20 Avr 2022 - 11:47 | |
| - seerlina a écrit:
- Ouah tout est magnifique et même avec du sang ou des cicatrices il se dégage toujours une certaine douceur ^^!
C'est très gentil, merci! De la douceur? Voilà qui m'étonne, ça fait quelques années que j'ai réalisé que mes poupées étaient assez dures... mais ça me convient, si elles sont pas "trop" dures non plus XD - ThibaDutilleul a écrit:
- Tous ces maquillages sont extra-ordinaires dans le sens premier du terme !
Merci tout plein Thiba! - Blue Alice a écrit:
- Tes maquillages sont magnifiques!! Les textures de la peau sont si réalistes et subtiles, ça donne vraiment vie aux personnages. De plus j’adore l’aspect fantaisie et la finesse des détails
Merci Blue Alice! J'adore mettre une profusion de détails (même si un maquillage plus sobre de temps à autre, ça ne me fait pas de mal :p). Voici une nouvelle fournée de 4 maquillages ^^ Une Another Secret Qing Wan modifiée : Une Dollstown Elysia qui a enfin eu son ravalement de façade au bout de 10 ans... (oui elle est chez moi depuis 2012 la belle grande demoiselle tan): Un Another Secret Ceng Lung : Et une Miracledoll Miao: Merci d'être passé! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 20 Avr 2022 - 11:50 | |
| Wooow tout est superbe, j'aime particulièrement la Miao elle est fantastique ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 20 Avr 2022 - 12:56 | |
| Tout est fantastique ! J'aime particulièrement la Dollstown Elysia. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 4 Mai 2022 - 12:03 | |
| J'adore le côté japonisant, un peu différent, de la Miracledoll ; et la délicatesse du maquillage de la Another Secret Qing Wan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|