| (Minifee Luka ) June ~ p.14 | |
|
+62Puppedoll Zorha Lee lucilia kaléa-chan Darkdaisy Bababaloo Iamabanana Inaka Cassiel rose thé Sjota Anwen CreepyBunnYy Rainfalls Misstica Lumina melu Chise Malouguette Choupinette Ceres Tandoori racoonims Blue Alice Laine BlackFiriel Llylandrill Spinelle hitsugi Tibidou Myria Myushi Zelda.H Junjun Calimello KumiDoll Nyaowniii Tchouck Lili-Cupcake Lolli-Cupcake sOoZ_ Lady Jabberwock Nahope ♣ Skye ♣ Soelle clemychi L.V Shimiro Sarahline nekomoi Lylyesp Darek Donnfhlaidh Lady Coco nathy1317 Ben-Chan Sunshine Nyu. Leelewine elly curvylady Youpla 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Mer 16 Juil 2014 - 20:35 | |
| Sur ce Topic : Lillycat Maelys ************* Limhwa Lily ***************** - aquarius vendue:
Je voulais faire une review car je suis vraiment surprise. Aujourd'hui je suis allée chercher une Aquarius doll, modèle chloé. je l'avais acheté à la base pour servir de corps a mon Enni. Je vous laisse découvrir l'ouverture Pour commencer une très belle boîte !! Une poupée bien emballée, avec un certificat, des pieds à talons et des yeux. Et la petite merveille (parcque vraiment s'en est une !) Elle est agréable au touché, très bien finie, elle se tient debout et dans diverses position sans problèmes, son corps est harmonieux, bref tout va bien !!! - bonus:
Dernière édition par Youpla le Dim 6 Sep 2015 - 18:11, édité 40 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 1:31 | |
| Elle est très souple cette demoiselle. Surtout à froid comme ça. Tu ne crains pas le claquage? En tout cas je la trouve très belle. Alors va t'elle perdre son corps? Ou tu as définitivement craqué? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 1:42 | |
| j'te l'ais déjà dit, je la trouve magnifique! J'ai hate de voir ce que tu va faire d'elle!!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 7:01 | |
| Oh magnifique ta demoiselle !!! Le grand écart est impressionnant, j'ai jamais pensé à faire cette pose avec mes dolls ! xD
J'ai hâte de voir sa custo !!! En tout cas, sans rien elle est déjà sublime ! *fan* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 14:32 | |
| Bienvenue à la petite nouvelle ! J'ai, moi aussi, hâte de voir ce que tu vas faire de la belle !
Et balaise, le grand écart ! ;P | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 21:24 | |
| - curvylady a écrit:
- Elle est très souple cette demoiselle. Surtout à froid comme ça.
Tu ne crains pas le claquage? En tout cas je la trouve très belle. Alors va t'elle perdre son corps? Ou tu as définitivement craqué? Non je suis en train de faire son make-up et je pense que je vais la garder comme ça !! La demoiselle est très souple, le corps super, pas de problème de claquage - elly a écrit:
- j'te l'ais déjà dit, je la trouve magnifique! J'ai hate de voir ce que tu va faire d'elle!!!
bientôt - Leelewine a écrit:
- Oh magnifique ta demoiselle !!! Le grand écart est impressionnant, j'ai jamais pensé à faire cette pose avec mes dolls ! xD
J'ai hâte de voir sa custo !!! En tout cas, sans rien elle est déjà sublime ! *fan* J'avoue que moi non plus, mais aucun problème pour elle, et elle tient bien toute droite comme ça xD - Nyu. a écrit:
- Bienvenue à la petite nouvelle !
J'ai, moi aussi, hâte de voir ce que tu vas faire de la belle !
Et balaise, le grand écart ! ;P Merci !! des photos la semaine pro je pense !! (je suis pas là ce WE ) | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 21:36 | |
| Elle est belle ! J'ai hâte de voir son makeup. Rien n'empêche de partager le corps avec Enni en attendant. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 21:37 | |
| J'ai revendu la tête à BlackFiriel... je n'accrochais pas avec la demoiselle Elle était très belle mais je n'ai pas su quoi en faire... | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 22:05 | |
| Double post désolée, mais c'est pour vous montrer un petit aperçu du Work In Progress ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 22:11 | |
| Elle est vraiment chouette et le makeup est cool ! Pour le coup, c'est une SUPER découverte là ! *3* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Jeu 17 Juil 2014 - 23:14 | |
| Oh qu'elle belle acquisition . Cette miss est superbe. Je ne connaissais pas encore cette compagnie, mais voir ta puce me donne envie d'aller voir toute leurs créations ^____^. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Ven 18 Juil 2014 - 11:50 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Elle est vraiment chouette et le makeup est cool !
Pour le coup, c'est une SUPER découverte là ! *3* Oui je suis vraiment agréablement surprise ! J'ai hâte de finir son make-up pour pouvoir prendre des photos ^^ - nathy1317 a écrit:
- Oh qu'elle belle acquisition . Cette miss est superbe. Je ne connaissais pas encore cette compagnie, mais voir ta puce me donne envie d'aller voir toute leurs créations ^____^.
C'est bizarre qu'elle ne soit pas plus connue, ils ont des prix raisonnables, ils travaillent vite (3 semaines pour recevoir ma Chloé) et je suis vraiment agréablement surprise par la qualité !! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Lun 21 Juil 2014 - 21:24 | |
| J'ai fini le make-up Je ferai des photos demain soir là il fait trop sombre | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Lun 21 Juil 2014 - 22:01 | |
| oh grand dieu! Le maquillage est magnifique!!! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 Mar 22 Juil 2014 - 20:08 | |
| Je vous présente Goldie ! Elle est blonde mais ne la sous-estimez pas ! Aguicheuse et un peu boudeuse elle sait tout à fait comment le monde marche et s'en sort très bien toute seule. - bonus:
J'ai hésité avec la wig courte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Minifee Luka ) June ~ p.14 | |
| |
|
| |
| (Minifee Luka ) June ~ p.14 | |
|