Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆

+2
patafix
Rainfalls
6 participants
AuteurMessage
Rainfalls

Rainfalls

[Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ Empty
MessageSujet: [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆   [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:10

Bonjour à toutes ~

Il y a peu, je me suis lancée dans le make-up de Pullip, je viens donc vous poster mes petits travaux afin d'avoir des avis et surtout des conseils ! >w<
Etant donné que je peins toutes mes créations en fimo moi-même, je possédais le matériel nécessaire et donc j'ai décidé de me mettre au make-up pour ajouter une corde à mon arc. Et finalement, j'adore ça ! J'espère pouvoir vous en montrer d'autre par la suite !

Anastacia, la première - Pullip Sôseiseki
Bouche légèrement sculptée.
Make-up complet.
Tatouages sur l'obitsu.

[Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ 14434768747_e0282ba174_o
[Close-up] Anastacia's make-up par Rainfalls ♥, sur Flickr

[Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ Datail10

Snow white, 2nd - Pullip MIO
Bouche légèrement sculptée
Make-up complet.

[Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ 14686883061_4008d511a4
[WIP] New OOAk custom ! par Rainfalls ♥, sur Flickr

Pour le moment je n'en ai que 2, j'ajouterai une photo potable et entière du make-up de la deuxième un peu plus tard.
J'attend vos avis et conseils !

Merci >w<

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pretty-alice-wonderland/
patafix

patafix

MessageSujet: Re: [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆   [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:08

Oooh, la deuxième est très jolie je trouve !

Sur la deuxième je trouve que l'ombre à paupière rouge (sur la fin de son sourcil) est un peu "brouillonne" mais tes cils et sourcils sont magnifiques !
Sur la première je n'aime pas trop les tatouages, je les trouve un peu trop épais, peut être en les faisant avec un pinceau plus fin ou avec des crayons aquarelles bien bien taillés ça pourrais rendre plus fin

Mais sinon chapeau, c'est super sympa Smile
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆   [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:27

Je suis de l'avis de patafix pour le tatouage de la première, il est un peu épais. Bon en même temps faire des trucs fins à l'acrylique c'est pas de la tarte! XD
Pour faire plus fin, il te faudrait des pinceaux très fins et une peinture plus fluide, genre aquarelle.
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆   [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:52

en plus l'aquarelle te permettra , dans une certaine mesure, d'effacer et corriger facilement si tu fait des erreurs.
Si tu préfères vraiment l'acrlique, pour des tracés fin et à l'opacité réguliere je te conseillerais de jeter un oeil aux peintures de maquettistes/figurines warhammer (citadel et compagnie), qui sont fluides et couvrantes.
Rainfalls

Rainfalls

MessageSujet: Re: [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆   [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:52

Patafix : Merci ! Oui hélas elle est un peu cafouilleuse mais j'avais peur de tout abimer en essayant de l'enlever <.<
Enfait je les ai fait au crayon aquarelle, le style très épais est voulu. Déjà pour le côté "naturel, un peu comme les indigènes qui se peinturent au doigt et puis c'est vrai que je n'ai pas passé énormément de temps dessus. Les tatouages sur obitsu c'est pas vraiment mon truc, je n'ai pas de matériel assez fin pour réaliser de beaux travaux ><

Merci de tes conseils !

Follow-The-Wind : Oui c'est vrai xD
Comme dit au dessus c'est de l'aquarelle :3
Merci pour tes conseils, surtout venant de quelqu'un qui fait d'aussi beaux tatouages, je prend !

Barbier : J'essayerai plus en détail la prochaine fois n.n
J'ai des peintures pour maquettistes (mon père les collectionnant) mais pas le matériel pour peindre assez fin alors je fais aux crayons aquarelle. Merci de tes conseils >w<

Hélas que n'ai que ça à vous montrer.
Je vais essayer de faire de beaux tatouages sur le corps de la deuxième en suivant vos conseils !
Après, je fais aussi des modifications d'obitsu (rajouts de parts en fimo, peinture et ajout de poils/plumes parfois) je ne sais pas si ça rentrerai bien dans cette catégorie !

Merci encore ~
http://www.flickr.com/photos/pretty-alice-wonderland/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆   [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:28

Ah bah j'ai fumé, j'étais convaincue que c'était de l'acrylique! XD
Merci pour le compliment. Pas de sushi, même si j'ai jamais bossé sur obistu et que je serais bien en peine de t'aider sur ce support!
Minuit

Minuit

MessageSujet: Re: [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆   [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:35

Ah super idée d'avoir ouvert un petit sujet !
Comme tu le sais j'adore ton travail et je te soutiens à 100%
Comme tu le sais aussi j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Anastacia Wink
Et j'ai hâte d'en voir plus en ce qui concerne la deuxième !

Je suis sûre qu'avec plein de petits conseils ton travail va vite s'améliorer=)
Continue j'adore ce que tu fais !
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
boo

boo

MessageSujet: Re: [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆   [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:02

Ta Snow white est vraiment superbe, quel beau travail !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆   [Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆ Empty

[Make-up] Rainfalls et ses pinceaux ☆
Page 1 sur 1