| Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] Lun 21 Juil 2014 - 20:47 | |
| Bonjour bonjour ^^ Il y a peu j'ai découvert les petits dragons de chez Aileendoll et ça a été un très gros coup de cœur.Mais n'ayant pas trop le budget à ce moment là j'ai vaillamment résisté,jusqu'à ce que je croise un petit Ashes à l'adoption sur le marché.Et là c'est le drame pour le porte monnaie XD Bien qu'au final je n'ai pas eu à attendre si longtemps que ça,son voyage vers sa nouvelle maison m'a paru une éternité.Mais maintenant il est bien là ^^ Mesdames,mesdemoiselles,messieurs,je vous présente Flynn! Y a pas à dire,je suis contente qu'il soit là -_-' | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] Lun 21 Juil 2014 - 20:50 | |
| Bienvenue à lui ! Bon, il faut qu'il s'habitue ..... Bon amusement avec ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] Lun 21 Juil 2014 - 21:45 | |
| Quelle aimable petite bête... Un sucre ce petit dragon! Bon courage pour la suite, j'ai dans l'idée qu'il ne sera pas facile à apprivoiser. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] Lun 21 Juil 2014 - 22:01 | |
| Mais non, il cache juste sa joie enfin (!). Très rigolote ta présentation. Et sur la dernière photo, on dirait qu'il suce son pouce, non ? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] Lun 28 Juil 2014 - 8:46 | |
| "traducteur draconique" ? Harry Potter doit t'envier^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 30 Juil 2014 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] Lun 28 Juil 2014 - 20:57 | |
| Lady Coco,Nataraj,[b]rosemary-and-thyme [/b]Merci,il devrait s’acclimater sans trop de difficultés.Mais c'est sûr qu'après une semaine enfermé dans une boîte il n'était pas de la meilleure humeur possible ^^
Kohakugawa Merci,je n'ai pas trop l'habitude des photostrories alors je suis contente que celle ci vous plaise.
Llysewein Je ne sais pas ce qu'en pense Harry Potter mais je me suis beaucoup entraînée grâce à mon chat avant de passer au dragon.Par exemple quand je me lève tout juste le matin et qu'elle me hurle dessus je sais que ça veut dire en gros "Alleeeeeeez debout! Secoue toi et donne moi à manger,j'ai FAIM! "
XD
| |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] Mar 9 Sep 2014 - 6:20 | |
| Je suis fan de ton Flynn! Quel caractère il a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] | |
| |
|
| |
| Flynn,l'arrivée tant attendue [Aileendoll Ashes] | |
|