| Façon Badou ... Couture ! | |
|
+5Asako Blablette ithilienne Tchouck clemychi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Façon Badou ... Couture ! Mer 23 Juil 2014 - 9:49 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Et bien voilà, je me décide enfin à ouvrir un topic couture =) Je couds déjà depuis quelques temps (environs 3 ans déjà (0o )) Mais je n'avais jamais pris le temps d'ouvrir un topic ici pour partager avec vous ce que je fais. J'espère que mes créations vous plairont !! Et surtout, j'attends un peu plus d'avis qui me permettront de progresser =) Bref, je blablate, je blablate, mais il n'y a pas encore beaucoup de photos dans tout ça... En voici donc quelques unes, apparaissant dans l'ordre chronologique. Petite robe "Maid Lolita" pour Sachiko, ma Pullip qui habite maintenant chez Malya =) Première robe que j'ai créé pour ma Naomi chérie (qui est ma première BJD ♥) Quand Alhoé est arrivée, j'ai voulu essayer de lui faire des corsets... J'avoue ne jamais avoir réussi à en refaire après celui-ci xD Mais j'espère avoir le temps de refaire quelques essai le mois prochain (^^ ) Voici une tenue de Myrrha =) J'ai eu beaucoup de mal à réussir à coudre pour Miwako. Mais au final, je pense réussir petit à petit à me faire à ses formes... Encore une tiny ♥ Je m'étais amusée en broderie avec cette création-ci (^^ ) Et enfin, voici la dernière création que j'ai faite, pour ma nouvelle arrivante, Rina =) Merci de votre passage et de vos petits mots ♥ ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Dim 27 Juil 2014 - 15:13 | |
| *Plante la tente de l'autre côté de la Chartreuse, ou des Bauges, c'est selon, toujours sans nouvelles de sa pukette.* Et euh, dis, tu donnerais des cours d'initiation au crochet? :3 | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Dim 27 Juil 2014 - 18:07 | |
| Hooo j'avais pas vu ton post ^^ je suis contente de voir tes coutures ici. J'aime tout particulièrement la tenue pour Alhoé. Ce rouge lui va à merveille.
La tenue de Rina est très jolie aussi ^^ je lui aurais juste rajouté des petites bretelles. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Dim 27 Juil 2014 - 18:38 | |
| C'est très mignon et le corset d'Alohé est très réussi! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Mar 29 Juil 2014 - 13:18 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Merci pour vos messages à tous =) - ♫/*~♥ Réponses individuelles ♥~*\♫:
@ Blablette : Merci beaucoup !! Je suis contente que mes créations te plaisent =) Et merci pour le corset d'Alhoé !! Je suis sûre de réussi de nouveau un jour (^^ )
@ ithilienne : Oui, je me suis décidée à m'étendre un peu plus dans la vie du forum. J'espère que ça marchera ^^ Merci beaucoup pour Alhoé !! Je suis vraiment contente que cette tenue plaise =) C'est vrai que le rouge lui va bien. Mais j'aime aussi beaucoup le contraste qu'a le blanc sur elle. Je suis déjà entrain de l'imaginer en "Mama Noël" pour cet hiver du coup ^^ Nous verrons bien si je réussirai à faire quelque chose qui tient la route ^^
Merci aussi pour la tenue de Rina. Je retiens pour les bretelles. Peut-être pour sa prochaine tenue ? Mais j'aimerais aussi essayer de nouveau de faire des tenues à manches. Ne pas y arriver pour Miwako m'avait un peu dégoûtée. Il faut que je retente maintenant que je me suis remise de mes émotions (^^ )
@ Tchouck : *Apporte un chocolat chaud au campeur pour le soutenir dans son attente* (^^ ) Pour le crochet, on peut s'arranger, oui =)
Aujourd'hui, je viens rapidement vous présenter la nouvelle tenue de Mori (^^ ) Je trouve qu'ainsi, elle ressemble à un vrai paquet cadeau, pas vous ? J'espère que cette petite tenue vous plaît à vous aussi !! Merci de votre passage et de vos petits mots ♥ ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Mer 30 Juil 2014 - 10:33 | |
| Très mignonnes tes robes. Le corset est splendide. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Mer 30 Juil 2014 - 12:11 | |
| Moi elle me fait plutôt penser à une Gitane d'Andalousie. (Avec le flamenco, et tout. ) C'est chouette le jupon en dentelle. Et le noeud de satin dans les cheveux, mrrr ! Et merci pour le chocolat ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Mer 30 Juil 2014 - 12:31 | |
| j'adore la couleur orange/rouge de cette petite robe ^^ ça change mais ça lui va tout aussi bien | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Lun 4 Aoû 2014 - 16:00 | |
| Oh ça y est tu as sauté le pas,super!
Tu sais bien ce que je pense de tes créations mais je vais le redire c'est pas grave xd,j'adore ce que tu fais c'est tellement mignon,puis ma filleule est si choupie!
J'ai un gros coup de coeur pour la photo d'Alhoé elle est tout simplement sublime! | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Lun 20 Oct 2014 - 18:22 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Pfioulala !!! Veuillez m'excuser pour mon manque de réactivité !! J'ai été bien occupée ces derniers mois =/ Je vais tenter de me rattraper. - ♫/*~♥ Réponses aux commentaires ♥~*\♫:
@ Asako : Merci !! Je suis contente que mes robes te plaisent =) Pour ma part, je ne suis pas satisfaite du corset : j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour le dos. Mais c'est là tout le challenge =)
@ Tchouck : Oui, je ne l'avais pas vu de cette façon en effet (^^ ) Merci d'apprécier les petits détails que j'ai essayé d'ajouter à sa tenue =) J'ai encore des progrès à faire de ce côté là !!
@ ithilienne : Contente que le tissu te plaise !! Merci pour ma puce. C'est vrai que ces tons là sont pas mal sur elle. Il va falloir que je garde ça dans un coin de ma tête de linotte ^^
@ Lili-Cupcake : Oui, je me suis décidée !! Maintenant, il faut te tenir le cap !! Je vais essayer de ne pas remettre 2 mois avant de publier de nouveau (_ _"') Merci pour mes créations !! Tu es adorable !!
Et pour me faire pardonner, voici une petit photo pour celles et ceux qui n'étaient pas au LDoll de la nouvelle tenue de Mori (encore ?? ^^) Trouvailles du LDoll by facon.badou_bjd, on Flickr J'ai essayé de prêter un peu plus attention aux détails... Merci de votre passage !! J'attends vos avis avec impatience =) ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Lun 20 Oct 2014 - 19:59 | |
| Raaaah ça faisait longtemps ! Elle est toute choupie Mori, elle est allée chez le coiffeur? (Question purement rhétorique...) | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Lun 20 Oct 2014 - 21:46 | |
| @ Tchouck : Oui, ça faisait trèèèèèèèèèèès longtemps !! J'en suis désolée !! Je n'avais plus trop le goût à poster =/ Mais là avec le LDoll, ça va tout de suite beaucoup mieux !! J'ai eu plein de motivation =) Donc je vais rattraper mon retard (^^ ) Oui, Mori est passée chez le coiffeur samedi (^^ ) Je trouve que cette wig lui va à la perfection !! C'est exactement l'idée que j'ai d'elle =D | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Lun 20 Oct 2014 - 22:18 | |
| Ouki.^^ Et euh, t'es toujours partante pour des cours de crochet? :3 | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Lun 20 Oct 2014 - 22:28 | |
| Oui, toujours ! Désolée de ne pas avoir été plus réactive. Est-ce que tu voudrais bien m'envoyer un MP pour me dire comment tu voudrais fonctionner ? Merci (^^ ) | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! Dim 30 Aoû 2015 - 15:07 | |
| Très joli tout ça, j'aime beaucoup ! Et puis il y a plein de petits détails ^^ Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon Badou ... Couture ! | |
| |
|
| |
| Façon Badou ... Couture ! | |
|