| Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] | |
|
+46BlackFiriel Nano hitsugi celeste-papillon Ivy chaemoon pikaplume deedlot Nyaowniii kameo MamzelleCulotte Alstroo Sunshine Kutsushita Alsarys Lalouve HommeDoll Liberty. SwifleKaYa Belin Grenat nathy1317 Løu Tenrai Selfie CreepyBunnYy Inaka melu rosemary-and-thyme Myushi Valou Shimiro racoonims Follow-the-Wind Rochel Baby Doll Cassiel Zelda.H Blah Sarahline Ben-Chan Cendre Nyu. Youpla Lady Jabberwock MiniVega 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mer 30 Juil 2014 - 9:18 | |
| Bienvenue à toi, jolie Brooklyn J'aime beaucoup les modifs que tu lui a fait (et sur la dernière photo, je trouve qu'elle a un petit air d'une Zaoll) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mer 30 Juil 2014 - 13:58 | |
| Oh ! Elle est vraiment superbe. Je l'avais vu sur Flick. Franchement tu as faire des merveilles avec elle *o*. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Dim 3 Aoû 2014 - 12:40 | |
| Super belle ta petite nouvelle. Tu travailles toujours en finesse. J'aime aussi sa chemise, toute simple, qui s'harmonise bien avec elle. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Jeu 24 Sep 2015 - 19:44 | |
| Alors là, honte à moi Je me rends compte que je n'avais jamais pris le temps de répondre à vos adorables commentaires (pourtant, je les lis toujours avec un immense plaisir ). *pars se fouetter* *et reviens aussitôt* Bon depuis, Brooklyn a été habillée décemment, mais je n'ai finalement jamais posté de nouvelles photos. Pourtant, j'avais fait une séance en forêt il y a quelques mois, mais elle ne m'avait pas plu, du coup, je l'avais mise de côté. Et là, c'est une nouvelle venue qui a hérité de son corps (et donc de ses fringues XD). J'ai craqué sur un moule de Mirwen sleeping (cela ne fera que la 3ème fois que je craque sur ce moule, après la version Feeple60 et une tête MNF tan............). Et pour une fois, je ferai une présentation en duo, car j'ai eu la visite de ma coupine celeste-papillon. Et forcément je lui ai réclamé qu'elle prenne dans ses bagages sa jolie Lou. De quoi faire une séance photos vraiment inspirante Donc voici Lou et ma nouvelle venue Maëve ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Jeu 24 Sep 2015 - 20:22 | |
| Elles sont super canon avec leur fleurs dans les cheveux. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Jeu 24 Sep 2015 - 22:59 | |
| Une magnifique séance photos. Que ce soit l'ambiance, les modèles ou bien les tenues, j'adhère totalement. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Ven 25 Sep 2015 - 7:59 | |
| Tes photos sont très belles. Les deux miss sont bien mises en valeur | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Ven 25 Sep 2015 - 18:32 | |
| Superbes J'adore voir deux même moules côte à côte; c'est toujours plaisant les différences de custo ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mer 30 Sep 2015 - 11:25 | |
| On dirait deux moules bien différents, entre les expressions et la couleur de peau, c'est marrant. Elles sont superbes ces photos, j'adore la complicité qu'on pourrait deviner entre les deux modèles..et ce décor, c'est très apaisant, très serein <3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mer 30 Sep 2015 - 13:27 | |
| Moi qui ne raffole pas de ce moule habituellement, je trouve tes custos superbes ! Je craque vraiment pour celle aux yeux ouverts, elle est charmante ! <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mer 7 Oct 2015 - 0:52 | |
| Quelle belle rencontre! Elles me donnent l'impression d'incarner l'été et l'hiver. Il ne te manque plus que l'automne et le printemps | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mer 7 Oct 2015 - 9:59 | |
| Tes clichés sont encore une fois pleins de poésie et de féerie, j'aime beaucoup cet effet brumeux qui accentue le réalisme des scènes en nature, tes dolls sont splendides, sensuelles et délicates, je suis amoureuse Maeva est une vraie beauté! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mer 7 Oct 2015 - 12:16 | |
| Splendides ... mais Lou reste ma chouchoute | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] Mer 7 Oct 2015 - 20:53 | |
| melu> Merci beaucoup On ne s'était pas spécialement accordé pour les custos mais finalement tout allait parfaitement ensemble ^^ Merci Inaka J'avoue que le cadre aide beaucoup à être inspirée, surtout avec 2 jolis modèles ^^ Rurik> Merci, ça me fait plaisir Vu que j'avais Lou avec moi pour seulement 24h, j'ai fait de mon mieux pour leur accorder une jolie séance. Merci Selfie! Oui j'ai de la chance d'avoir ce cadre à portée de main! Ok je note! C'est vrai que la pauvre Brooklyn n'a pas eu droit à une vraie séance depuis que je l'ai avec moi. Shimiro> C'est exactement ça! Sachant que celeste venait à la maison, je voulais absolument qu'elle prenne Lou pour pouvoir prendre en photo ce même moule, et qui pourtant est très différent d'une poupée à l'autre. Merci en tout cas ^^ Merci beaucoup Tenrai C'était un vrai régal de pouvoir les prendre en photo ensemble. C'est vrai que les 2 poupées sont très différentes alors que c'est quand même le même moule. Pourtant il se dégage des choses différentes pour chacune d'elle. Maëve semble paisible alors que Lou affiche un air déterminé. Hi hi merci Løu! La demoiselle aux yeux ouverts appartient à celeste_papillon ^^ J'adore sa doll depuis qu'elle l'a, pourtant je ne suis pas spécialement branchée white skin. Mais Lou (ah tiens, comme toi!) dégage quelque chose de spécial. Nathy> Oh tiens, c'est vrai que ça fait un joli parallèle! Ah ah ne me donne pas des idées pareilles XD Rhôôô merci énormément Grenat! Ton commentaire me touche Contente que tu apprécies l'ambiance! Belin> Merci miss Ah mais Lou, malgré Maëve, reste un gros coup de coeur pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] | |
| |
|
| |
| Tisha - Couleur d'Été p7 [MNF Ante tan] | |
|