| Feedback PinkuKawaii ^^ | |
|
+9Kanakiel Mlle_Fourbery 0ctavie fee tisseuse Kutsushita PullipBerry Chelsea-Créas Milly. PinkuKawaii 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PinkuKawaii
| Sujet: Feedback PinkuKawaii ^^ Jeu 31 Juil 2014 - 19:06 | |
| Salut salut ^^
Etant donné que je dois faire mon feedback, le voici : je serais surtout là pour acheter (surtout) à je pense mais peut-être aussi pour vendre ^^
Voilà, j'ai fait de multiples transactions dans d'autres domaines, comme pokemon etc ^^
Voilà, bonne journée ^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Dim 7 Sep 2014 - 1:18 | |
| Contente d'inaugurer ce feedback avec une évaluation positive ! PinkuKawaii m'a acheté une tête de Pullip My Melody, et tout s'est très bien passé : très bonne communication, et paiement rapide, encore merci | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Ven 20 Fév 2015 - 18:56 | |
| Vente d'une wig taille pullip: tout s'est très bien passé, le paiement a été très rapide, communication impeccable du début à la fin Bref tout bien donc je recommande =) merci encore ! | |
|
| |
PullipBerry
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Dim 3 Mai 2015 - 21:46 | |
| PinkuKawaii m'a acheté une wig, tout s'est très bien passé Bonne communication, paiement rapide, merci encore ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Sam 8 Aoû 2015 - 15:52 | |
| PinkuKawaii et moi-même avons fait un échange de wigs et yeux pour Pullip,tout c'est très bien passé, la communication était très rapide et agréable, lecolis est arrivé très bien emballé et il y avait même des cadeaux à l'intérieur! En bref, rien à redire, je recommande vivement cette personne, vous pouvez y aller les yeux fermer avec elle! Encore merci pour tout! | |
|
| |
fee tisseuse
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : 92350 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Mer 12 Aoû 2015 - 10:31 | |
| j'ai vendu à PinkuKawaï une Pullip très bonne communication c'était son cadeau d'anniversaire que sa maman lui a fait je l'ai rencontrée sur Paris, c'est une jeune fille très gentille et très jeune (la seule chose c'est qu'elle n'est pas venue seule (normale vu son âge), il y avait sa maman fort sympathique et un jeune homme que j'ai supposé être son frère qui a cherché à marchander le prix, et c'était très désagréable puisqu'on s'était mise d'accord sur le prix dès le départ)
en dehors de ça, ce fût une bonne transaction et je recommande Pinkukawaii | |
|
| |
0ctavie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Sam 3 Sep 2016 - 0:29 | |
| PinkuKawaï m'a commandé 3 make-up de pullip. Elle s'est montré patiente et respectueuse, et une rapidité de réponse satisfaisante ! Très gentille, ce fût un plaisir ! Je recommande | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Mar 30 Mai 2017 - 22:39 | |
| J'ai acheté une wig à PinkuKawaii, envoie rapide et soigné ! Communication simple et fluide, personne gentille et spontanée ^^
Je recommande =) | |
|
| |
Kanakiel
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Jeu 1 Juin 2017 - 12:49 | |
| J'ai organisé une GO en compagnie de Pinku, Echange très sympathique, bien au taquet sur les MP et sur les paiements. :p
Je recommande ! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Jeu 23 Juil 2020 - 19:10 | |
| J'ai participé à une GO express Leeke organisée par PinkuKawaii. Elle est très réactive : elle répond aux messages très rapidement et a envoyé mon colis très vite. Tout s'est déroulé parfaitement. Je n'hésiterai pas à participer à nouveau à une GO organisée par elle. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Jeu 23 Juil 2020 - 21:03 | |
| J'ai également participé à la Go organisée par PinkuKawaii et vraiment, rien à dire ! La communication était au top du top de même pour la transaction et l'envoi ! Je recommande à 200 % encore merci pour ta gentillesse ! | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Ven 24 Juil 2020 - 17:20 | |
| Tout comme mes VDD , j'ai participé à la GO organisée par PinkuKawaii. Top du début à la fin ! Tout s'est déroulé parfaitement ; transaction, communication et envoi.
+ 1 en tant qu'organisatrice de go . Je recommande sans soucis ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ Ven 24 Juil 2020 - 22:26 | |
| J'ai participé à la GO Leeke de PinkuKawaii ; rien à signaler, tout s'est bien déroulé, je te remercie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback PinkuKawaii ^^ | |
| |
|
| |
| Feedback PinkuKawaii ^^ | |
|