| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|
+30Tchouck Junjun Poison Shimiro Nyx. Skimo Edward Myria Sunshine Tibidou Lady Jabberwock Sarahline Calisla Crescendoll Nyu. Naeko Sendell nekomoi Doudours MamzelleCulotte Leelewine Kurage Lolli-Cupcake Lili-Cupcake Svea Saphir clemychi Zelda.H Calimello Youpla 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 31 Juil 2014 - 19:46 | |
| Vu que j'ai déjà pas mal de galerie, j'ouvre un sujet un peu fourre-tout : Pour les groupes, les histoires, les dolls que je ne gardent pas mais que je prend quand même en photos ----- Aujourd'hui c'est mon Claus qui ouvre cette galerie Je voulais le prendre en photo avant de le vendre ! C'est encore la wig orange et le bonnet gris, je recycle ! xDJe l'aurais bien vu en petit délinquant ^^ FS - Delf Claus par youpla's doll, sur Flickr FS - Delf Claus par youpla's doll, sur Flickr FS - Delf Claus par youpla's doll, sur Flickr FS - Delf Claus par youpla's doll, sur Flickr
Dernière édition par Youpla le Lun 1 Sep 2014 - 19:15, édité 23 fois | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 31 Juil 2014 - 19:56 | |
| C'est un joli bonhomme, j'aime bien ta manière de le prendre en photo ! Par contre, je reste un peu sceptique vis à vis de la wig orange sur son tan skin, même si ça ne jure pas tant que ça. ça ne l'empêche pas d'être ultra beau gosse, sa ou son futur acquéreur sera comblé ! Tu penses lui refaire un make-up, ou le garder comme ça ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 31 Juil 2014 - 20:00 | |
| hehehe en fait j'ai que 2 wigs SD... Du coup il avait pas trop le choix le pauvre Non je ne refais pas le make-up Je vais le laisser comme ça. J'aimerai bien essayer une wig Fur blond clair sur lui Merci pour lui ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 31 Juil 2014 - 20:12 | |
| Ah, le manque de wig, c'est comme chez moi^^ mon deuxième SD attend impatiemment que je me décide à lui prendre une wig qui lui ira ! Ok ! du fur blond, ça pourrait effectivement être sympa | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 31 Juil 2014 - 21:58 | |
| Je suis pas vraiment BJD mec mais celui-la est mimi/fondant , tan/roux avec de beaux yeux au make-up brillant c'est chaud | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Ven 1 Aoû 2014 - 21:59 | |
| Merci pour le petit bronzé ^^ Photo couple : Alban et Goldie | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Ven 1 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Oh qu'ils sont mignons tous les deux (*0* )/~♥ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Ven 1 Aoû 2014 - 22:26 | |
| - BadouLagrenouille a écrit:
- Oh qu'ils sont mignons tous les deux (*0* )/~♥
Surtout Alban Je craque complètement pour lui.. je le trouve tout le temps adorable, même sur mes photos ratées xD | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Sam 2 Aoû 2014 - 19:35 | |
| Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer la tête que j'ai eu lors d'un achat. C'était une tête luts Frey et elle avait des grosses tâches noires et bleues. Hélas même en frottant comme une dingue avec l'eponge, ça ne partait pas. Du coup j'ai nettoyer toute la tête (et le make-up pas le choix) et j'ai refait le make-up. Et ben je suis plutôt contente ! Les tâches sont parties, la tête est propre, et je suis plutôt contente du résultat La tête avant : Le monsieur après : Rescue by youpla's doll, on Flickr Rescue by youpla's doll, on Flickr Rescue by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Sam 2 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Et bien je le trouve bien plus beau avec le faceup qui tu lui as fait. Il a plus de caractère ainsi, tu as bien fait au final de le démaquiller. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 3 Aoû 2014 - 9:25 | |
| - Saphir a écrit:
- Et bien je le trouve bien plus beau avec le faceup qui tu lui as fait. Il a plus de caractère ainsi, tu as bien fait au final de le démaquiller.
Je plussoie, tu maquilles très bien (j'ai vu tous tes topics) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 3 Aoû 2014 - 9:33 | |
| Waaaah, il est superbe comme ça ! Alors que pour être honnête le moule de base n'était pas ultra enthousiasmant, il faut avouer que ton make-up l'illumine. Il est vraiment splendide ! (Et accessoirement je suis fan des sourcils -fille qui rate ses sourcils deux fois sur trois en make-up-) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 3 Aoû 2014 - 9:51 | |
| Ta petite photo de couple est superbe,et bravo pour le sauvetage parce que franchement c'était pas gagné vu comment tu l'as récupéré! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 3 Aoû 2014 - 11:37 | |
| - Saphir a écrit:
- Et bien je le trouve bien plus beau avec le faceup qui tu lui as fait. Il a plus de caractère ainsi, tu as bien fait au final de le démaquiller.
Merci beaucoup ^^ Je l'aime mieux comme ça aussi ^^ - Zelda.H a écrit:
- Saphir a écrit:
Je plussoie, tu maquilles très bien (j'ai vu tous tes topics) Merci beaucoup de suivre tous mes topics xD et mes essais maquillages.. - Svea a écrit:
- Waaaah, il est superbe comme ça ! Alors que pour être honnête le moule de base n'était pas ultra enthousiasmant, il faut avouer que ton make-up l'illumine. Il est vraiment splendide ! (Et accessoirement je suis fan des sourcils -fille qui rate ses sourcils deux fois sur trois en make-up-)
Merci ! Le moule blank était déjà plus sympa - Lili-Cupcake a écrit:
- Ta petite photo de couple est superbe,et bravo pour le sauvetage parce que franchement c'était pas gagné vu comment tu l'as récupéré!
Non c'est sur ! Mais bon je me suis dit que j'allais pas vendre la tete avec des taches comme ça.. donc autant se lancer ^^ Merci pour Alban et Goldie --------------- Photo du jour What is that ?!What is that ?! by youpla's doll, on Flickr - bonus :
| |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 4 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Y a pas à dire, je préfère le Luts Frey avec ton make-up. C'est dommage que tu n'aies pas remaquillé le Claus, ça aurait fait un beau gosse de plus ♥q♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
| |
|
| |
| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|