Bory-> mwahaha, no problem pour les plans diaboliques, Junan est très créatif, en ce qui concerne les meurtres ! (malgré des résultats pas très...bref.)
Pour ma part, ça dépend des fois : tantôt je n'y passe "que" deux heures, d'autres fois, plus de quatre... le temps passe si vite ==
J'ai beaucoup aimé les photos avec le pauvre Judicaël-tout-seul-sans-corps, d'ailleurs XD
Hitomi -> Héhé, c'est tout à fait ça ! C'est de la pure et simple légitime-défense, après tout V_V
Ah, Junan XD (et encore, il n'a pas exposé tout son génie...)
Parahoty ->
Junan : Quoi ? Moi ? Mais je n'ai rien fait ! C'est la faute de l'autre cruche si elle a prit le mauvais chocolat, pas la mienne ! V_V
Satis (mourante) : je proteste ==
Moemai -> j'approuve V_V les Els ont un talent caché, c'est sûr et certain !
Surya : on en a même plusieurs, mais beaucoup ne sont pas à présenter en public ^^
Junan : et d'où elle sort le "saloperie", l'autre, là ? C'est de la légitime défense, d'abord !
Canelle -> alors là, si jamais je découvre qu'il a touché à MES chocolats, ça va très mal aller == nan mais oh !
(puis oui, en effet, personne n'aurait deviné que Junan était le coupable, si ça avait marché XD)
dark_angel -> mdr, Junan dans une guilde d'assassin XD Ses "collègues" le tueraient au bout d'une semaine, vu son caractère !
Junan : mais il est très bien mon caractère ! Et puis mes plans sont très élaborés, d'abord ! (il y a "juste" quelques imprévus, c'est tout V_V)
Et la boîte à pharmacie a été (déjà XD) utilisée pour la partie 3/3; faut dire que, vu le tempérament de Junan, c'était prévisible... XD
Moachan -> Cruel ? Naoon, quelle idée... héhéhé... (mais elle est si mignonne, quand elle est martyrisée <3)
Junan : et puis d'abord, bien fait pour elle, elle n'avait qu'à ne pas accepter un cadeau de la part d'un El !
Bon, maintenant, photos ! D'abord Surya, et puis la partie [2/3] de la photostory ^^
Ces photos sont dédiées à une de mes amies du net ^^
Et maintenant... la suite des aventures diaboliques de Junan !
(je ne suis pas très contente des répliques, mais bon, à 23h/01h, je n'ai pas pu faire mieux ^^")
Prochainement : la 3e et dernière partie de la photostorie (dès que je n'aurais plus la flemme d'ouvrir photoshop V_V)