Elles sont magnifiques tes dolls , Natalia me plait beaucoup avec son coté un peu gothique C'est une chance de cohabiter avec autant de beautés
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 Mar 5 Juin 2018 - 20:45
Wouaw Natalia est divine ainsi, là vraiment j'adore ! Elle est canon. J'apprécie beaucoup les lèvres d'Emma. Je l'ai pas vu beaucoup celle-ci je pense...
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 Ven 8 Juin 2018 - 13:36
Bonjour
Nano : Merci pour elles. Oui !!! Là Souldoll a annoncé deux nouvelles, mais ouf ce sont des SD.
bribri mas : Merci beaucoup.
NingyouMoumoku : Merci. Non. De ce que j'ai réussi à trouver sur Google Images, on doit être deux/trois à avoir ce moule =$
Aujourd'hui, je vous montre mon Paw. Cela va faire un peu plus d'un an que je l'ai et depuis son "tan" est devenu plus joli.
HANS Souldoll Paw human version
A part ça, ma tête Somi est arrivée chez Ladicius pour se faire une beauté ♥ J'avais aussi craqué sur Clive de Iplehouse et je m'étais dit que je me le prendrai lors de la prochaine pre-order. Elle est arrivée bien plus tôt (le mois dernier), du coup je l'ai commandé. Apparemment, les dolls sans makeup arrivent vite donc je devrais l'avoir ce mois-ci
Je vous remercie d'avoir regardé ♥♥♥
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 Ven 8 Juin 2018 - 14:34
La grande classe !
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 Ven 8 Juin 2018 - 19:24
Il est magnifique!!!! J'adore son regard!!!!! Oui j'ai vu les deux nouvelles...des beautés!!! Mais trop grandes pour moi...ouf!!!!!
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 Jeu 21 Juin 2018 - 10:13
Bonjour
Muriel : Merci ♥
Nano : Merci ♥ Oui, et je ne sais pas si tu as vu, ils ont sorti une troisième version casual. Elle est trop belle.
Le 31 mai dernier, j'ai commandé Clive de Iplehouse. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils me l'envoient au bout de 10 jours. Malheureusement, il a été retenu par la douane c'est pour cela que je le reçois qu'aujourd'hui... Je l'ai pris en normal skin et sans maquillage car j'ai une idée en tête pour lui. Je ne sais pas comment le nommer. Ce petit bonhomme sera une "tête à claques"
Je suis désolée pour l'éclairage. Il fait trop chaud donc je n'ai pas forcément envie d'ouvrir trop les volets...
??? Iplehouse Creaa-J Clive
Spoiler:
En boîte Avec le certificat, la notice de montage, une fiche de précautions à prendre, un dépliant sur le travail des artistes de la compagnie, un élastique (je ne sais pas pour quoi ils doivent servir...), des yeux verts (encore!) et de la pâte à yeux. C'est vraiment génial qu'ils aient enlevé les horribles protections en mousse. Marre de la "poussière" ♥
Le bonhomme J'ai eu peur qu'il ne tienne pas debout, mais il tient. Avec ses longues mains, il me fait penser à Edward aux mains d'argent. J'apprécie plus ce mobility type que celui du FID. Pour les joints des genoux et des coudes, je pense que cela dépend des goûts. Je prendrai des photos la prochaine fois.
Raccoon Doll fait la même chose. Je n'ai pas essayé sur lui mais de ce que j'avais vu sur Raccoon, c'est vraiment génial *w*
Sur le site, il y a écrit qu'il peut porter des wigs taille 6-7 mais à vu d'oeil ce n'est pas possible... Sa tête est beaucoup trop petite. Toutes mes affaires et autres poupées sont dans l'appartement dans lequel je suis en train d'emménager donc je ne peux pas faire d'essai ni de comparaison...
Je vous remercie d'avoir regardé ♥
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 Jeu 21 Juin 2018 - 17:52
Oh il me plait ce jeune home!!!!! J'aime beaucoup son aspect longiligne (Je viens de voir la version casual de la "petite" nouvelle chez Souldoll, suis mourue.... )
Hologramme