Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé

+10
Sunshine
Lilac
nabiki
Raven
Bone
MamzelleCulotte
Belin
Anne-Laure
Saphir
Yukari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilac

Lilac

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: [CustomLovers] Ona, Neida reservation   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:47

CustomLovers, je ne trouve pas ton website. Peux-tu donner le link? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari

Yukari

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:08

Coucou!

Pomponette et Anko preorder est ouvert. Se il vous plaît visiter ma page Web pour toutes les informations au sujet de la précommande ^^.

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 16217450743_8d6f5ec1aa_o

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 16836280212_f8d1bbd88e_o

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 16811531526_f1cdbbac49_o

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 16926815936_ffe250fe66_o

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 16739819077_d12d99dddf_o

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 16951803701_0fcbb5e39d_o
http://www.etsy.com/shop/CraftingDreamsBears
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 3:35

Elles sont adorables. admiration
Pomponette a un air d'Espuma et j'adore les dents d'Anko.
Tes créations sont de plus en plus mignonnes. <3
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:04

adorables! je craque pour anko et ses quenottes! le corps est très beau, j'aime particulièrement la pièce intermédiaire du buste et les genoux [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 514347
Yukari

Yukari

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:32

Merci beaucoup à tout le monde <3
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:56

Elles sont trop mignonnes !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:30

Je viens d'avoir un réel coup de coeur pour Anko et sa frimousse à quenottes. ♥
Je n'ai pas du tout les moyens ce mois-ci, je suis déçue je ne pourrais pas la prendre. Zut.
http://thegreenfish.deviantart.com/
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:30

Géniale ta Anko avec son teint hâlé, son nez épaté et ses grandes quenottes. Elle a des airs d'inuit avec sa longue chevelure noire ♥
https://celinecitronrouge.fr/
Minuit

Minuit

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:32

Oh je trouve aussi qu'Anko fait très inuit, j'adore, elle est vraiment adorable !
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Yukari

Yukari

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:41

Merci beaucoup à tout le monde! La précommande est maintenant fermé parce que je avais une forte demande. Si plus de gens est intéressé, je vais faire un autre dans l'avenir.
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 1:09

Oh dommage, j'allais en prendre une je réflechissais au skin. Mon banquier va être content du coup. J'attendrai donc de pied ferme la prochaine pré-order.
Je suis contente que tes puces ont eu du succès, c'est amplement mérité. Tes créations sont tellement originales.
Pour la prochaine pré-order ce sera les même skin ou bien de nouvelles couleurs ? Ce serait bien un tan léger ou du bleu pâle.
Raven

Raven

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:56

Adorables !
Yukari

Yukari

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:39

Sunshine a écrit:
Oh dommage, j'allais en prendre une je réflechissais au skin. Mon banquier va être content du coup. J'attendrai donc de pied ferme la prochaine pré-order.
Je suis contente que tes puces ont eu du succès, c'est amplement mérité. Tes créations sont tellement originales.
Pour la prochaine pré-order ce sera les même skin ou bien de nouvelles couleurs ? Ce serait bien un tan léger ou du bleu pâle.

Merci Sunshine, merci beaucoup pour votre soutien ^^. Je vais avoir des couleurs spéciales pour Barcelona Dolls&Party et peut-être certains vente spéciale. Pour la prochaine précommande tout dépend de l'intérêt des gens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:52

No puedo esperar la pre-order siguiente ! Tus muňetas son incredibles. Tienes una foto de comparación con otras yosd (Como LTF ?). Y cuales son los colores de piel que vas a proponer ?

Gracias y buen hecho por tu pre-order. ^0^
Yukari

Yukari

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:39

Mylène. a écrit:
No puedo esperar la pre-order siguiente ! Tus muňetas son incredibles. Tienes una foto de comparación con otras yosd (Como LTF ?). Y cuales son los colores de piel que vas a proponer ?

Gracias y buen hecho por tu pre-order. ^0^

Muchas gracias Mylène!!! Ce est la seule photo que je ai pris avec d'autres poupées (de gauche à droite: Aileen doll Camellia, Pomponette, Iple BID Erzulie).

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 Comparison_zpsif8ohbgq

Je ai commandé des échantillons de bleu, menthe et violet, va voir si je les aime. Aussi je veux inclure un light tan mais je ne aime pas ceux qui les offres de l'usine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé   [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé - Page 2 Empty

[CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2