| [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé | |
|
+10Sunshine Lilac nabiki Raven Bone MamzelleCulotte Belin Anne-Laure Saphir Yukari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: [CustomLovers] Ona, Neida reservation Mer 18 Fév 2015 - 11:47 | |
| CustomLovers, je ne trouve pas ton website. Peux-tu donner le link? Merci.
| |
|
| |
Yukari
Nombre de messages : 52 Localisation : España Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Dim 29 Mar 2015 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Dim 29 Mar 2015 - 3:35 | |
| Elles sont adorables. Pomponette a un air d'Espuma et j'adore les dents d'Anko. Tes créations sont de plus en plus mignonnes. <3 | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Dim 29 Mar 2015 - 9:04 | |
| adorables! je craque pour anko et ses quenottes! le corps est très beau, j'aime particulièrement la pièce intermédiaire du buste et les genoux | |
|
| |
Yukari
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Dim 29 Mar 2015 - 9:32 | |
| Merci beaucoup à tout le monde <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Dim 29 Mar 2015 - 9:56 | |
| Elles sont trop mignonnes ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Dim 29 Mar 2015 - 14:30 | |
| Je viens d'avoir un réel coup de coeur pour Anko et sa frimousse à quenottes. ♥ Je n'ai pas du tout les moyens ce mois-ci, je suis déçue je ne pourrais pas la prendre. Zut. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Dim 29 Mar 2015 - 17:30 | |
| Géniale ta Anko avec son teint hâlé, son nez épaté et ses grandes quenottes. Elle a des airs d'inuit avec sa longue chevelure noire ♥ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Dim 29 Mar 2015 - 18:32 | |
| Oh je trouve aussi qu'Anko fait très inuit, j'adore, elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
Yukari
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Dim 29 Mar 2015 - 22:41 | |
| Merci beaucoup à tout le monde! La précommande est maintenant fermé parce que je avais une forte demande. Si plus de gens est intéressé, je vais faire un autre dans l'avenir. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Lun 30 Mar 2015 - 1:09 | |
| Oh dommage, j'allais en prendre une je réflechissais au skin. Mon banquier va être content du coup. J'attendrai donc de pied ferme la prochaine pré-order. Je suis contente que tes puces ont eu du succès, c'est amplement mérité. Tes créations sont tellement originales. Pour la prochaine pré-order ce sera les même skin ou bien de nouvelles couleurs ? Ce serait bien un tan léger ou du bleu pâle. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Lun 30 Mar 2015 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Yukari
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Lun 30 Mar 2015 - 21:39 | |
| - Sunshine a écrit:
- Oh dommage, j'allais en prendre une je réflechissais au skin. Mon banquier va être content du coup. J'attendrai donc de pied ferme la prochaine pré-order.
Je suis contente que tes puces ont eu du succès, c'est amplement mérité. Tes créations sont tellement originales. Pour la prochaine pré-order ce sera les même skin ou bien de nouvelles couleurs ? Ce serait bien un tan léger ou du bleu pâle. Merci Sunshine, merci beaucoup pour votre soutien ^^. Je vais avoir des couleurs spéciales pour Barcelona Dolls&Party et peut-être certains vente spéciale. Pour la prochaine précommande tout dépend de l'intérêt des gens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Lun 30 Mar 2015 - 21:52 | |
| No puedo esperar la pre-order siguiente ! Tus muňetas son incredibles. Tienes una foto de comparación con otras yosd (Como LTF ?). Y cuales son los colores de piel que vas a proponer ?
Gracias y buen hecho por tu pre-order. ^0^ |
|
| |
Yukari
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé Lun 30 Mar 2015 - 22:39 | |
| - Mylène. a écrit:
- No puedo esperar la pre-order siguiente ! Tus muňetas son incredibles. Tienes una foto de comparación con otras yosd (Como LTF ?). Y cuales son los colores de piel que vas a proponer ?
Gracias y buen hecho por tu pre-order. ^0^ Muchas gracias Mylène!!! Ce est la seule photo que je ai pris avec d'autres poupées (de gauche à droite: Aileen doll Camellia, Pomponette, Iple BID Erzulie). Je ai commandé des échantillons de bleu, menthe et violet, va voir si je les aime. Aussi je veux inclure un light tan mais je ne aime pas ceux qui les offres de l'usine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé | |
| |
|
| |
| [CustomLovers] Pomponette et Anko preorder fermé | |
|