| Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie | |
|
+8mandanya HikariPurezza balzane Valandra Keliane Nekamiel dark0601 Celestephie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestephie
| Sujet: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Mar 30 Juil 2013 - 19:43 | |
| Bonjour, voici mon Feedback, vous allez pouvoir y mettre vos impressions sur les transactions que nous avons eu ensemble. S'il vous plait, précisez quel type de transaction nous avons eu : échange, achat, vente etc.. Vous pouvez aussi réponde aux questions ci-dessous : L'article était-il conforme à la description ? Le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? L'article était-il bien emballé/protégé ? L'envoi a-t-il été effectué dans les délais annoncés par le vendeur ? La communication a-t-elle été satisfaisante ? Merci d'avance ! ^-^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Mer 31 Juil 2013 - 20:01 | |
| je remet donc mon éval ici puisque tu as changer de pseudo ^^ donc la miss à participé à une Go crobi que j'ai organisé et tout s'est très bien passé, paiement rapide et elle m'a tenu informé de la bonne réception de sa commande donc rien à redire pour moi +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Celestephie
| Sujet: Evaluations de dream-freed Mer 6 Aoû 2014 - 17:41 | |
| Edit modo :
Merci de respecter les différentes parties du forum et de ne pas le transformer en salle des ventes personnelles. Ce sujet est un sujet d'évaluations.
Si vous faites des transactions avec ce membre, merci de laisser vos impressions ici. | |
|
| |
Celestephie
| Sujet: freed Mer 6 Aoû 2014 - 17:42 | |
| Edit modo : Combien de sujets de vente veux-tu ouvrir dans la partie "évaluations" ?
Merci de respecter les règles du forum ou de prendre la porte ! | |
|
| |
Celestephie
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Ven 8 Aoû 2014 - 19:40 | |
| up | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Ven 8 Aoû 2014 - 19:46 | |
| Tu n'es pas au bon endroit pour posté ^^ | |
|
| |
Celestephie
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Jeu 14 Aoû 2014 - 18:06 | |
| oui il y a un bon gros beug ! Edit modo : Il n'y a aucun bug, tu as posté plusieurs sujets de vente dans la partie "évaluations" et ils ont été regroupés dans ton sujet d'évaluations. Si tu avais fait un peu attention à ne pas faire n'importe quoi... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Dim 18 Jan 2015 - 13:53 | |
| J'ai acheté un corps stock pullip white type 3 à Dream-freed. L'article était-il conforme à la description ?Oui, parfait L'article était-il bien emballé/protégé ?Le corps est arrivé sans problème, emballé et dans une lettre bulle. L'envoi a-t-il été effectué dans les délais annoncés par le vendeur ?Rien à redire, dès le lendemain du paiement, l'objet était envoyé. Je ne pensais même pas le recevoir aussi rapidement. La communication a-t-elle été satisfaisante ?Un plaisir Dream-freed est une personne charmante, gentille et d'une grande politesse. Je lui mets un gros +1 et je la recommande vivement | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Jeu 22 Jan 2015 - 12:03 | |
| J'ai acheté un corps Dal à Dream-Freed.
L'article était-il conforme à la description ? oui ! L'article était-il bien emballé/protégé ? parfaitement L'envoi a-t-il été effectué dans les délais annoncés par le vendeur ? oui La communication a-t-elle été satisfaisante ? superbe !
| |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Dream-Freed Jeu 22 Jan 2015 - 21:40 | |
| J'ai fais l'échange d'une robe contre un collant avec Dream-Freed, super transaction, communication sympa régulière, envoi très rapide et soigné, je suis très satisfaite de l'article. La Miss est sérieuse et gentille, je vous la recommande sans souci. | |
|
| |
HikariPurezza
Nombre de messages : 15 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Ven 6 Fév 2015 - 21:45 | |
| J'ai acheté des eyes pour pullip a Dream-Freed. L'article est conforme à la description, l'envoi a été fait rapidement, une communication sympa et rapide. Envoie est très soigné. Personne très serieuse et très sympa. +1 je la recommande ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Lun 9 Fév 2015 - 17:01 | |
| j'ai acheté deux wigs pour ma dal
l'article était-il conforme à la description ? parfaitement L'article était-il bien emballé/protégé ? papier bulle et papier de soie parfait L'envoi a-t-il été effectué dans les délais annoncés par le vendeur ? tres rapide La communication a-t-elle été satisfaisante ? personne a l'ecoute et tres sympa
| |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Mar 3 Mar 2015 - 11:53 | |
| j 'ai acheter un Corps type 3 natural Pullip Papin a dream-freed personne sérieuse m'as prévenue des l envoie . Le corp etait bien protéger merci encore dream-freed | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Sam 27 Mai 2017 - 14:29 | |
| Celestephie m'a acheté une pullip Nina. Tout s'est très bien passé, c'est quelqu'un de très sympathique, la communication a été très fluide et agréable, le paiement fait dans les temps convenus, et j'ai été prévenue de la réception avec même un petit lien pour voir les photos. Merci beaucoup pour cet achat | |
|
| |
Kanakiel
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie Jeu 1 Juin 2017 - 12:50 | |
| J'ai organisé une GO en compagnie de Celestephie, Echange rapide, paiement rapide, réponds rapidement en MP, tout bien, tout beau, tout parfait !
Merci pour ta confiance ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie | |
| |
|
| |
| Evaluations de dream-freed/Dollphie/ Celestephie | |
|