| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 30 Juil 2017 - 17:59 | |
| - BathorYume a écrit:
@Shinku : avec tous les trucs Persona5, en ce moment tu ne dois plus savoir ou donner de la tête ? Toutafé + les figma SMT + les figurines de odin sphere ;_; Puis les figma de Sakura et cette figma Utena, purée j'ai envie de tout acheté ;_; Je suis trop jalouse Sucre roux pour les 2 figma de gravity rush, je me suis trop tâté mais bon j'ai plus de place donc je fais vraiment qu'au coup de cœur de ouf malade maintenant. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 11 Aoû 2017 - 17:39 | |
| J'ai comme une envie de porc pané là tout de suite... M'enfin il manque comme un truc. Russe. Avec une calvitie précoce. Et un goût prononcé pour l'or | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Monsieur/Madame figurines Mc Do Jeu 17 Aoû 2017 - 18:36 | |
| Bonjour à tous Nous avons pratiquement fini la collec des 90 Monsieur/Madame !!! Il ne nous en manque plus que 2 !!!! Madame En Retard & Mme TimideEst ce que quelqu'un les aurait svp ? Nous pouvons échanger contre nos doubles ou les acheter Merci d'être passé | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: [Figurines] Des adeptes de Warhammers dans le coin? Jeu 12 Oct 2017 - 20:47 | |
| [Merci pur le déplacement dans le bon topic!! ] Hello tout le monde, Je me dis qu'on est quand même un peu en rapport avec l'univers des BJD car on est en plein dans la custo de figurine et la création d'univers avec les Warhammers ^^ Je voulais donc savoir si certains et certaines d'entre vous tripatouillent un peu du Space Marines ou d'autres bestioles type? J'ai mis le nez dedans quand j'étais toute petite grâce à mon frère et j'ai retrouvé ces figurines cette année dans mon bahut car un collègue en peint et en modifie (il a un niveau stratosphérique... Je bave quand j'imagine ce qu'il pourrait faire sur des BJD!!!) Du coup je me suis lancé dans la custo également... Et mon dieu que c'est petit mais que c'est top! Une petite photo de mes premiers pas pour vous montrer un peu de quoi je parle
Dernière édition par Lay le Jeu 12 Oct 2017 - 20:58, édité 1 fois (Raison : Merci pour le déplacement!! :)) | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: [Aileendoll] PlaPico Dragon Lun 4 Déc 2017 - 21:05 | |
| Bonjour, Chez Aileen dolls ils se sont mis aussi au vinyl. Les premiers PlaPico Dragon sont sortis : Le modèle "Violet" en violet et en rose. Le PlaPico Ashes devrait être disponible en décembre. On peut les commander sur ce site en Europe : http://aileendolleurope.com Revendeur situé au Royaume-Uni pour l'Europe (pas de taxe et de douane) Je me suis lancée et j'en ai commandé deux. Je vous ferai une petite review avec photo lors de la réception. Que pensez vous de cette nouvelle gamme ? | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 4 Déc 2017 - 21:24 | |
| Wow, je connaissais pas du tout cette gamme là. J'adore tout ce qui est model kit du coup ça me donne très envie. Je pense me laisser tenter du coup | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 4 Déc 2017 - 21:47 | |
| Je l'attendais comme une gosse le site europe *^* Je suis comme une gamine, j'ai acheté le rose en attendant les futures sorties ♥♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Déc 2017 - 0:03 | |
| (snif on pourra les montrer que s'ils sont avec nos BJDs alors ? =o Sinon ici ? Si j'ai bien compris.) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Déc 2017 - 0:10 | |
| BJD ou autres poupées du moment qu'il y a 1 poupée sur les photos. ^_- Ou ici oui si vous voulez. _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Déc 2017 - 0:16 | |
| Oh! Et c'est à monter soi même! 💙 💕 💖
Svp: Quelqu'un pour me donner les Fdp? J'ai pas envie de m'inscrire, si j’achète pas. Et je peux pas me décider, sans connaitre le prix de revient total ^^'
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Déc 2017 - 0:34 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Oh! Et c'est à monter soi même! 💙 💕 💖
Svp: Quelqu'un pour me donner les Fdp? J'ai pas envie de m'inscrire, si j’achète pas. Et je peux pas me décider, sans connaitre le prix de revient total ^^'
J'ai voulu poster sur le sujet de la compagnie mais vu qu'il a été fusionné ici... Désolée pour le hors-sujet mais tant pis. Standard (delivery in 5-7 working days) : €7.82 Tracked&Signed (delivery in 5-7 working days) : €13.07 Insured (with Track&Signed. delivery in 5-7 working days) : €13.07 Et les yeux sont à 5€71. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Déc 2017 - 0:51 | |
| Merci Blah <3
( je dors, et je réfléchi à la question demain )
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Déc 2017 - 1:05 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Merci Blah <3
( je dors, et je réfléchi à la question demain )
Mais quel demain ? Non parce que t'as posté à minuit passé donc demain après le réveil ou le vrai demain dans 24h ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Déc 2017 - 7:25 | |
| Et c'est jusqu'à quand ça ? J'aurai aimé qu'ils proposent le blush en plus ! (Ma maman n'est pas bjd mais adorent les créations d'Aileen Doll du coup je me tâte à lui en prendre un !). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|