| [MNF Chloe] Same player plays again... | |
|
+18Kikyô Malouguette melu Nekochaton nathy1317 Selfie Cassiel Lady Coco laetitia92 Andromede Islael Nyu. Zillah Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock BullDoll Lili-Cupcake Leanhe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: [MNF Chloe] Same player plays again... Ven 8 Aoû 2014 - 21:43 | |
| Après un grand nettoyage par le vide suivi d'une longue pause, me revoilà un pied dans la résine. J'ai fini par jeter mon dévolu sur une jolie Minifée Chloe ( Choupinette, si tu passes par là, encore merci à toi) Je vous présente donc Maxime ♥ Max by Leαnhe, on Flickr | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Ven 8 Aoû 2014 - 21:46 | |
| Oh qu'elle est mignonne cette petite! Bienvenue à ta jolie Maxime,c'est un très joli prénom et il lui va très bien! Et bon retour parmi nous! | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Ven 8 Aoû 2014 - 22:00 | |
| Elle est Très jolie et porte la tendresse sur elle très joli photo aussi A bientôt ✨💖✨✨ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Ven 8 Aoû 2014 - 22:21 | |
| j'aime beaucoup ses yeux! ce sont des enchanted eyes? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Ven 8 Aoû 2014 - 22:28 | |
| Oh my... elle est sublime ! j'adore ce genre de make-up sur une chloé <3 | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Ven 8 Aoû 2014 - 23:05 | |
| Une seule photo ? Radine ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Ven 8 Aoû 2014 - 23:06 | |
| Quel canon ! Elle est vraiment très belle cette petite !
J'adore les mèches gaufrées dans sa wig, ça donne bien je trouve. ^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Ven 8 Aoû 2014 - 23:49 | |
| Lili-Cupcake : Merci beaucoup ♥ Avant de me décider, j'ai farfouillé un peu sur le forum et je crois savoir que tu en as une bien jolie aussi ! BullDoll : Merci beaucoup :3 Lady Jabberwock : Alors, les yeux ce sont des Dollshe photoshopés, en fait (d'où l'aspect lumineux) Darek Donnfhlaidh : Merci pour elle ! Pour le make-up, c'est tout simplement celui de Fairyland... J'appréhendais un peu de le trouver "fade" mais en fait, il me plait assez. Elle va donc le garder un moment. Zillah : J'en ai encore sous le coude, mais la majorité sont cramées ou floues... Ca me prend vachement de temps de les éditer au final T_T Donc les autres suivront petit à petit... Nyu. : Merci pour elle. Et si jamais : la wig est une Monique, le modèle J-Rock si je ne dis pas de bêtises... Avec les mèches gaufrées de base, je n'ai rien modifié. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Sam 9 Aoû 2014 - 9:10 | |
| Elle est vraiment belle *_*. Elle a des yeux magnifiques et j'adore sa wig, ça donne un petit coté "rock". | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Sam 9 Aoû 2014 - 11:34 | |
| - Leanhe a écrit:
Lili-Cupcake : Merci beaucoup ♥ Avant de me décider, j'ai farfouillé un peu sur le forum et je crois savoir que tu en as une bien jolie aussi ! BullDoll : Merci beaucoup :3 Lady Jabberwock : Alors, les yeux ce sont des Dollshe photoshopés, en fait (d'où l'aspect lumineux) Darek Donnfhlaidh : Merci pour elle ! Pour le make-up, c'est tout simplement celui de Fairyland... J'appréhendais un peu de le trouver "fade" mais en fait, il me plait assez. Elle va donc le garder un moment. Zillah : J'en ai encore sous le coude, mais la majorité sont cramées ou floues... Ca me prend vachement de temps de les éditer au final T_T Donc les autres suivront petit à petit... Nyu. : Merci pour elle. Et si jamais : la wig est une Monique, le modèle J-Rock si je ne dis pas de bêtises... Avec les mèches gaufrées de base, je n'ai rien modifié. Mais de rien! Merci pour Umi c'est adorable,j'aurais vraiment pas cru qu'elle avait le make-up stock! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Sam 9 Aoû 2014 - 15:57 | |
| J'aime beaucoup ta photo, tu l'as met magnifiquement bien en valeur, je suis fan ! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Sam 9 Aoû 2014 - 16:34 | |
| belle photo et aussi beau modèle ! j'aime beaucoup ses cheveux. et le make up, très beau
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Sam 9 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Elle est superbe ! Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Sam 9 Aoû 2014 - 22:25 | |
| C'est dommage qu'il y en ait autant de ratées. Tu penses que ça vient de quoi ? La luminosité (mon pire cauchemar quand je dégaine l'APN) ? J'attendrai les autres sagement. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... Sam 9 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Ah, je le trouvais beaucoup plus foncé le tien ! peut etre retouche contraste ? en tout cas j'adore :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Chloe] Same player plays again... | |
| |
|
| |
| [MNF Chloe] Same player plays again... | |
|