YukiiDo
| Sujet: Achamo, la petite flamme ~ [Hujoo] Sam 9 Aoû 2014 - 19:36 | |
| Bonjour, Bonsoir ! Je vous présente aujourd'hui ma petite hujoo Achamo (Poussifeu dans une autre langue :3) Je l'ai énormément customisée avant d'arriver là, et au final j'ai gardé la puce ainsi, car elle me plait énormément. Elle porte une petite tenue réalisée à la main par une swappeuse qui m'a vendue du rêve pour Halloween, (mais je ne me souviens malheureusement plus de son nom ) et depuis, elle ne la quitte plus du tout x3 Laissons place aux photos ! (Cliquez sur les miniatures pour voir plus grand ) Voilà ! J'espère que ça vous plaira, je ferai de nouvelles photos bientôt, si le beau temps reviens ... | |
|
Purple Hanna
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Nord-Est de la France Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Achamo, la petite flamme ~ [Hujoo] Sam 9 Aoû 2014 - 19:57 | |
| J'aime beaucoup son make-up! C'est tellement mignon, les taches de rousseur... Ses yeux sont superbes aussi ^^ | |
|
Clémence60
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : 60 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Achamo, la petite flamme ~ [Hujoo] Jeu 21 Aoû 2014 - 20:24 | |
| Elle trop trop mignonne !!! Son style lui va si bien, tu as raison de la laisser ainsi ;-) Quel est le modèle d'Achamo ? Bonne Continuation | |
|
YukiiDo
| Sujet: Re: Achamo, la petite flamme ~ [Hujoo] Ven 22 Aoû 2014 - 17:22 | |
| Mercii C'est une Hujoo que j'ai makeupé de mes doigts ! Et je suis très fière *pour une fois* Je ferai de nouvelles photos au plus vite, mais comme je travaille en ce moment j'ai plus trop de temps pour moi | |
|
Clémence60
Nombre de messages : 14 Age : 25 Localisation : 60 Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Achamo, la petite flamme ~ [Hujoo] Ven 22 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Oki !!! Tu as raison d'être fière, elle est vraiment très belle ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achamo, la petite flamme ~ [Hujoo] | |
| |
|