| Amaranthe _ p.3 | |
|
+8Tibidou Kikyô nekomoi Le Bazar de Seraphine CreepyBunnYy Nyu. Calisla Kurage 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Mar 12 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Ah! Shimiro, moi qui adore tes dolls, je suis touchée. Et tu as exactement cerné le personnage que je voulais donner à Eugénie. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Dim 31 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Je suis secouée de soubresauts je lève un bras quand elles me l'ordonnent elles me modèlent à leur image ça bouillonne en dedans je deviens électrique mes membres tremblent agités par les fils ---c'est mon coeur qui tremble--- Soudain! le gris, la brume, dans mon esprit les fils se relâchent mes membres retombent mollement Je sais que je suis prisonnière à jamais je sais que je suis sous leur contrôle... mes émotions | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Lun 1 Sep 2014 - 10:24 | |
| Cette photo est vraiment réussie. Elle a l'ambiance, les couleurs . La pose de la doll est parfaite pour illustrer le texte ^^. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Lun 1 Sep 2014 - 10:46 | |
| Je trouve que cette photo fait peur (mais dans le bon sens du terme lool), on sent vraiment un abandon, on voit qu'elle ne contrôle pas ses gestes. C'est ce qui fait peur dans une poupée : le côté humain mais non vivant, la on le ressent très bien. Tu lui as fait une pose très élégante et délicate, ça se rajoute au côté un peu effrayant (on peut tout lui faire faire à cette délicieuse petite demoiselle). J'aime beaucoup (mais heu j'aime bien la première séance plus joyeuse aussi :p). | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Lun 1 Sep 2014 - 11:02 | |
| Oh merci!! Merci beaucoup à vous deux ^o^
Parce que jusqu'à maintenant c'était justement l'ambiance que je n'arrivais pas à créer dans mes photos (il faut dire que je n'avais pas l'appareil pour). Alors si j'ai pu retranscrire un petit quelque chose, je suis ravie!! Je suis vraiment amateur en matière de photo donc vos commentaire me touchent. De même que l'ambiance, c'est "apprivoiser" le modèle (comme dit Silent Soul) que je dois travailler. C'est très difficile avec une poupée je trouve. Parce qu'il faut savoir la rendre vivante. Dans la majorité de mes photos, mes poupées semblent n'être que des objets creux, ce qui me désole...
Merci JunJun pour tes gentils mots.
Tibidou, je suis assez contente en fait, si j'ai pu procurer un peu de malaise avec mon cliché. Mais je comprends que tu préfères aussi un peu plus de légèreté. Comme tu le dis, je voulais lui donner un pose qui traduise l'abandon aux ficelles. Et en particulier l'ambivalence du humain/non vivant, si tu l'as vu, alors c'est cool! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Mer 10 Sep 2014 - 23:22 | |
| Je repasse par ici et... Wow. Je suis soufflé par l'ambiance de cette photo. Elle me met mal à l'aise. J'adore. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Jeu 11 Sep 2014 - 8:34 | |
| Merci beaucoup! ça me fait très plaisir! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Lun 13 Oct 2014 - 10:56 | |
| Dans ce corps gracile elle ne se reconnaît plus trop de chaire trop d'émotions en pagailles ça grouille en dedans elle ne comprend pas ce qui lui arrive et ce garçon qui ne la regarde pas est ce que c'est ça, être une femme? Elle a mal en dedans. Elle ne veut pas quitter l'enfance Elle tâte sa poitrine qui a prit du volume elle griffe ses hanches Et "lui" pourquoi est ce qu'il ne la remarque pas? dehors, il pleut /////////////////// | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Lun 13 Oct 2014 - 16:20 | |
| Elle est touchante ... tes photos sont très jolies, bravo ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Lun 13 Oct 2014 - 16:23 | |
| merci!! Je suis heureuse qu'elle ai pu t'émouvoir un petit peu. J'arrive petit à petit à mieux apprivoiser mes dolls au travers de la photo. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Ven 31 Oct 2014 - 13:39 | |
| C'est une fille de la forêt elle s'est perdue déambule au milieu des arbres regarde tomber les cosses de chataigne comme cette lumière de l'automne est nostalgique... elle pourrait disparaître au milieu des feuilles mortes elle pourrait redevenir une petite fille ce serait aussi simple que cette lumière qui doucement enveloppe tout | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Ven 31 Oct 2014 - 23:07 | |
| Ah j'ai loupé une séance dit donc ! J'aime beaucoup la dernière ou on a vraiment l'impression que le soleil l'enveloppe, et tu as très bien choisi le thème, c'est une sensation qui colle parfaitement avec l'automne je trouve Eugénie est vraiment très belle et elle ressort divinement dans les feuilles mortes <3 Amaranthe m'a peut être plus touché encore dans la séance précédente (et je trouve la deuxième photo sublime), c'est très dur de voir son corps changer et de découvrir les premiers sentiments amoureux en même temps ... je crois que ce sujet parlera à un grand nombre d'entre nous et tu le fais avec beaucoup de douceur et de poésie je trouve | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Dim 2 Nov 2014 - 15:36 | |
| Oh merci Tibidou, ton message m'a beaucoup touchée. Je suis heureuse que tu ai compris mes séances | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Kurage
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 Dim 4 Jan 2015 - 11:27 | |
| Merci beaucoup pour ces mots très délicats et précis. ça me touche beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe _ p.3 | |
| |
|
| |
| Amaranthe _ p.3 | |
|