| [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. Mer 13 Aoû 2014 - 23:48 | |
| Salut tout le monde ! Je vous explique la situation : j'ai découvert l'univers bjdesque en 2011 grace à MissBrunette, et j'obtiens donc ma seule et unique BJD pour ce Noel 2011 Depuis j'ai fais un sujet sur cette jolie MSD d'Iplehouse nommée Anushka, mais je l'ai supprimé faute de temps et aussi car tout ne me plaisait plus et j'avais envie de tout recommencer à 0 ! Me revoilà donc prête à tout recommencer sur de nouvelles bases ! Je ne lui invente pas d'histoire ou quoi que ce soit, je me la réinvente a chaque nouvelle tenue et costume que je lui confectionne avec amour , elle fait partie de ma vie, c'est la prunelle de mes yeux, la chaaair de ma chaaair, bref je l'aime trop Voici donc quelques clichés de mes anciens shoot, avec différents makeup et wig, vous pourrez constater une certaine évolution D'autres photos prochainement, parceque sinon ça fait un peu beaucoup
Dernière édition par Lilwenn le Mar 30 Déc 2014 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. Jeu 14 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Elle est jolie avec la wig brune à frange ! Par contre, j'aime moins le trait noir que tu as rajouté à ses yeux, mais c'est une question de goût. ^^ | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. Jeu 23 Oct 2014 - 19:28 | |
| Hehey merci Nyu ! oui moi aussi j'aime moins mais c'est le premier makeup que je lui ai fait, et je ne lui en ai pas mis dans le nouveau que j'ai fais il y a peu ;-) | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. Ven 24 Oct 2014 - 23:44 | |
| Anushka est très féminine et sensuelle sur certaines de photos, j'aime beaucoup ♥ Je suis curieuse de voir d'autres photos de la demoiselle! | |
|
| |
Lilwenn
| Sujet: ..Fairy.. Lun 29 Déc 2014 - 15:10 | |
| Bonjour à tous ! Merci Kutsushita pour ton petit commentaire ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année Aujourd'hui *enfin* de nouvelles photos, un shoot d'il y à quelques mois déjà et qu'il me tardait de poster Ca y est j'ai trouvé le temps, ce qu'elle porte est de moi, j'avais envie de lui donner un air féerique et le cadre s'y prête bien
..Fairy.. Voilaa ! j'espère que vous avez appréciés ! donnez moi vos impressions en commentaire ça me ferait plaisir bisooux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. Lun 29 Déc 2014 - 16:39 | |
| Ooh une compatriote finistérienne *.* que dire sur ta miss ? Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ta dernière séance photo, elle colle vraiment au cadre fairy que tu voulais lui donner c'est très réussi et sa tenu est vraiment très belle ! Donc je m'installe *plante sa tente* |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. Lun 29 Déc 2014 - 18:02 | |
| Cela faisait longtemps que tu n'avais pas fais de clichés de ta miss! La 7ème photo rentre parfaitement dans le thème de ta série! | |
|
| |
Lilwenn
| Sujet: Re: [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. Mar 30 Déc 2014 - 11:21 | |
| message blanc que j'arrive pas à supprimer
Dernière édition par Lilwenn le Mar 30 Déc 2014 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lilwenn
| Sujet: Re: [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. Mar 30 Déc 2014 - 11:24 | |
| Haruna : oui des bretons par ici, ça se fait rare merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a fait plaisir ! on va dire que je manque de temps pour mettre des photos (cette année je passe mon BAC ...) alors j'apprécie bien quand ces dernières sont appréciées, justement ! j'en ai plein d'autres en réserves, faut juste que je trouve le temps de les éditer etc.. c'est bien ça le plus long ! en tout cas merci, je me suis lancée dans la couture du jour au lendemain alors si c'est réussi tant mieux PS : les frais de camping sont gratuits ici alors reste autant que tu veux ahah Ceres : venant de ta part ça me touche ! j'aime beaucoup ce que tu fais alors merci ! oui la 7ème est mon coup de cœur aussi Kutsushita : merci ! oui comme je l'ai dit j'en ai d'autres en réserve alors les prochaines sont pour bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. | |
| |
|
| |
| [IH JID Soa] Anushka : ..Fairy.. | |
|