| Alpaga : Wigs !! | |
|
+6Lylyesp Naya Miinako Tchouck Myria Ekten 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Jeu 25 Sep 2014 - 20:21 | |
| Tes wigs sont vraiment superbes ! Pareil que Tchouck, si tu fais des commissions je serai preneuse ! | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Jeu 25 Sep 2014 - 20:44 | |
| Merci pour votre intérêt ! C'est vrai que je pense ouvrir un topic de commission,mais je ne maîtrise pas certaines techniques notamment la teinture et la "frange" Du coup, ça me freine un peu. Mais bientôt ^^ | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Jeu 9 Oct 2014 - 22:30 | |
| Un peu ébouriffé quand même. (Après techniquement, comme je ne sais pas comment ça marche...) | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Sam 11 Oct 2014 - 3:08 | |
| Je suis sur que tu maitrisera très vite ces techniques la ! La frange il n'y a rien de vraiment compliqué je pense, bref chacun à ses débuts et franchement je suis raide dingue de tes wigs ! | |
|
| |
Ekten
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Ven 17 Oct 2014 - 15:17 | |
| Tchouk : Mais MOI , j'aime l'effet " MNF qui court dans la nature chevelure au vent",... En fait, c'est surtout que je suis pas vraiment douée en mise en plis/styling de wig. Ezill : Oui, je m'entraîne ^^ et Merci pour ton MP ! Et hop, la photo de ma première commission "officielle" : oui, on est toujours dans de "l'ébourriffé/Touffu". La prochaine sera plus lisse ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Ven 17 Oct 2014 - 22:32 | |
| - Ekten a écrit:
- Tchouk : Mais MOI , j'aime l'effet " MNF qui court dans la nature chevelure au vent"
Toute nue? (Non quand je parlais d'ébouriffage, c'était pour les cheveux volants qu'on voit surtout sur le coté droit de la quatrième photo entre le niveau du haut du front et de l'arcade sourcilière... Et puis aussi sur la dernière. [Photo, pas arcade... ]) Jolies nuances de bruns d'auburn et de blond néerlandais dans ta première commission officielle. Et... euh, tu saurais faire des anglaises? | |
|
| |
Ekten
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Mer 5 Nov 2014 - 11:33 | |
| - Tchouck a écrit:
- Ekten a écrit:
- Tchouk : Mais MOI , j'aime l'effet " MNF qui court dans la nature chevelure au vent"
Toute nue?
Lol Et sinon, pour les anglaises, cela doit être possible, avec un mini-fer à lisser et une fibre d'alpaga soit assez longue pour que cela soit joli. Place aux photos - autres photos:
( et oui, on est dans la chambre de mes petiots^^)
Une LTF blonde a couettes <3 ( failli la garder celle là..^^) Et une wig MNF bien lisse sans ébouriffage de Liberté... ;-) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Mer 5 Nov 2014 - 20:51 | |
| C'est sympatoche, mais elle a vraiment l'air en rogne ta poupette, en fait. Elle n'aime pas aller chez la coiffeuse? C'est énorme les couettes de la littlefée. | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Jeu 6 Nov 2014 - 16:42 | |
| Je viens déposer ici des petites images du fabuleux travail de notre wigeuse préfèrée (si jamais c est pas bien, je retire, hein, pas de soucis Je suis l heureuse proprétaire de ces deux petites louloutes, trop mimi grâce à toi : Mio et Aidenn et de ma petite merveilleuse Byron, qui elle a la fameuse wig à couettes (sans les couettes ici, et qu elle a failli ne pas avoir si Ekten l'avait gardée... Un grand merci, encore, pour ton travail génial | |
|
| |
Ekten
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Mar 25 Nov 2014 - 20:32 | |
| Merci Pikrou' !! Aah c'est vrai que je l'aimais bien ma Ante en blonde à couettes^^ Voici quelques photos des mes dernières commissions: - Photos sup':
- photos sup':
- Photos sup':
La dernière est en vente ici... - lien pour mon topic de vente:
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Mar 25 Nov 2014 - 20:50 | |
| Bon, premier commentaire qui rien à voir avec les wigs, mais ta Mirwen est sublime ! Son make-up est superbe et j'adore son regard ! Quant à l'alpaga (ben voui, quand même), j'aime beaucoup le travail que tu en fais. Les wigs sont bien fournies et on ne voit pas du tout la "dernière mèche". Et (je ne sais pas pourquoi, ça m'a marqué) je trouve que la longueur des wigs donne toujours un effet sur ta Minifee. Ca rajoute un petit plus ^^ Tu retravailles la coupe ? Ou tu prends des mèches sur une longueur particulière peut-être ? La dernière est sublime, je rêve d'avoir une wig de cette longueur *^* Pis j'adore la raie aussi ! Dommage que ce ne soit pas la couleur que je cherche, j'aurais sauté dessus XD | |
|
| |
Ekten
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! Jeu 4 Déc 2014 - 23:15 | |
| Hirugaki : : Merci pour ma Mirwen, C'est Kesha qui a fait son make-up, et c'est vrai qu'elle a fait un superbe travail (gagatise a mort sur mon bébé^^ ) Merci également pour mes wigs C'est vrai que je recoupe un peu les pointes pour mes wigs, mais on ne peut pas dire que j'ai une technique particulière, je fais plutôt à l'instinct (lol) . ( Des fois, ça foire, et j’évite de montrer ) Quelques photos de ma dernière wig blonde, ma Lienshar m'en veut encore de lui avoir coller des couettes - D'autres photos:
Merci d'être passé sur mon topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpaga : Wigs !! | |
| |
|
| |
| Alpaga : Wigs !! | |
|