| Mon Ibyangin | |
|
+8Kohakugawa Lady Coco Malouguette melu Laine Belin Muriel Zobette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zobette
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Lilla Edet, Suède Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Mon Ibyangin Sam 16 Aoû 2014, 14:26 | |
| Bonjour Depuis près d'un an, j'ai une Ibyangin. C'est une poupée vraiment ravissante, elle a un visage très doux et un corps rondelet, comme j'aime ! Je ne veux pas dire que c'est ma préférée car j'aime toutes mes BJD mais allez... je le dis... ... ! Malheureusement, pendant tout ce temps, je l'avais un peu laissée de côté car son maquillage ne me plaisait pas à 100%. Le maquillage d'origine, fait par la très talentueuse Zun, la créatrice d'Ibyangin, avait été réalisé selon mes indications et correspondait à ce que j'avais demandé (je ferais d'ailleurs remarquer que Zun offre un service remarquable en laissant choisir les yeux, la perruque et en faisant un maquillage personnalisé). Pourtant un petit truc me gênait, il y avait un fond nacré qui avait été vaporisé sur le visage et je n'aimais pas du tout les reflets blafards que cela donnait sous certains éclairages. Les lèvres était trop brillantes à mon goût aussi. Par respect pour le travail de l'artiste, je l'avais laissée comme ça mais la semaine dernière, je me suis décidée à la relooker. D'abord j'ai eu un peu peur de me lancer et puis finalement je suis ravie du résultat. Je trouve qu'elle a le teint plus naturel et plus enfantin. Je suis tout particulièrement fière des sourcils (on ne les vois pas très bien sur les photos) j'ai eu du mal mais ils ont un rendu vraiment réaliste. Au passage, j'en ai profité pour lui refaire une petite tenue, je lui ai tricoté un gilet en mohair et cousu une robe en coton fleuri. Pour la touche finale, je lui ai offert des yeux Kanis. Voilà donc une petite fifille toute belle ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Sam 16 Aoû 2014, 15:39 | |
| Ho oui elle est toute belle et semble bien gentille. Tu as eu raison de te lancer, je la trouve particulièrement mignonne ; bravo ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Sam 16 Aoû 2014, 17:22 | |
| moi aussi je vis une grande histoire d'amour avec les ibyangin, je comprends ^^ Ben dis donc, tu as des doigts de fée, ton make up splendide, tout comme la tenue. Bravo, tu es une artiste. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Dim 17 Aoû 2014, 14:09 | |
| Bravo pour le make up il est super doux , j'adore :3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Dim 17 Aoû 2014, 16:24 | |
| en ayant une aussi à la maison, je comprends aussi! Ton make up lui va bien, cela la rend toute naive et douce. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Dim 17 Aoû 2014, 18:00 | |
| Elle est mignonne comme tout, tu lui as offert un beau maquillage et une jolie tenue, quelle chance elle a | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Dim 17 Aoû 2014, 18:36 | |
| Elle est superbe ! bravoooooo pour son nouveau maquillage ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Dim 17 Aoû 2014, 19:45 | |
| Tu t'es bien débrouillée pour le maquillage: il est très naturel, bravo! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Lun 18 Aoû 2014, 16:24 | |
| Elle est toute mignonne *o* | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Lun 18 Aoû 2014, 16:40 | |
| Elle est très mignonne ! C'est réussi bravo ! | |
|
| |
Zobette
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Lilla Edet, Suède Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Mar 19 Aoû 2014, 14:30 | |
| Ibyangin est adorable mais elle a un inconvénient, elle ne tient pas assise toute seule, elle a besoin d'être calée contre un dossier ou tout simplement avec ses bras en arrière. Du coup, je trouve un peu difficile de lui donner une position qui ait l'air naturel. J'ai trouvé une solution toute simple, je lui ai fait un fauteuil poire. C'est facile à faire, il suffit d'un peu de tissus et des billes en polystyrène pour le rembourrage. Ma petite Ibyangin est confortablement installée maintenant ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Mar 19 Aoû 2014, 18:58 | |
| J'adore le pouff !! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Mer 20 Aoû 2014, 18:41 | |
| Excellente idée !! Et elle semble très fière de nous le présenter, ce pouf. | |
|
| |
Zobette
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Jeu 21 Aoû 2014, 14:27 | |
| Juste pour le plaisir, j'ai refait une photo pour qu'on puisse mieux voir les sourcils. Je me suis particulièrement appliquée afin qu'ils aient l'air naturels et je suis fière du résultat. Ca fait environ un an et demi que j'ai acheté ma première BJD. Mon premier maquillage a été laborieux mais depuis j'ai fait des progrès. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon Ibyangin Sam 23 Aoû 2014, 12:44 | |
| Coucou ! Je découvre ton sujet et je suis sous le charme du nouveau maquillage ! Il est magnifique et très doux ! Merci de tes gentils mots, je suis ravie que tu aies pu t'approprier cette poupée comme tu le souhaites, c'est bien plus important que de garder un maquillage qui ne te convient pas, et surtout le résultat est adorable !
(ouiiii trop beau le pouf !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Ibyangin | |
| |
|
| |
| Mon Ibyangin | |
|