| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|
+70Marine aeris Honqann Ayaline Anne-Laure °° Kev1 <-- celynette Kutsushita poucette lovelyshiva Laure. sunstar NingyouMoumoku lillycat Lenneth Naeko Lalouve kaléa-chan kulukala Emmie Hirugaky CreepyBunnYy Lychee etoilebleue nabiki pikrounouk babydoo Lady Jabberwock Inaka Eris Bone hydrocoma Cassiel Lilly-Rose Hologramme Ekten Tandoori Tibidou Calimello sOoZ_ Flowrale Blah Kikyô edhelwen Youpla marquise83 Belin Skimo nathy1317 cybèle Llysewein lorrainebmcfly Nyu. Poutipouti Zobette velkane nanasscrap Aqualine d'Aquarius Peach Lewellyne Calisla Chise Keiko29 Malouguette Leelewine Zelda.H Koikokoro Tchouck Meileen Amboise 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 4 Déc 2015 - 7:09 | |
| Arf, vile tentatrice ! >.< On peut avoir une idée de quel genre de vert cela sera ou pas ? Une idée de quand est-ce qu'elles vont sortir ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 10 Déc 2015 - 18:34 | |
| - Hologramme a écrit:
- Arf, vile tentatrice ! >.<
On peut avoir une idée de quel genre de vert cela sera ou pas ?
Une idée de quand est-ce qu'elles vont sortir ? Hop désolée je te réponds en retard^^
Niveau date de sortie je dirais à priori mars 2016 si tout va bien, avril dans le pire des cas Pour le vert à priori il s'agira quasiment du même que celui que j'avais tiré en artist cast, celui-ci donc :
Mais bon comme d'habitude j'attends de les recevoir pour être certaine du résultat, c'est toujours un peu au petit bonheur la chance les couleurs custom chez le fabricant ^^'
- - - - - -
Et sinon petite annonce : lundi 14 décembre à 20h (heure française), je passerai en vente les Paupiette et Raclette que j'ai encore en stock! La liste exacte arrivera très prochainement mais il me reste un peu de tout niveau couleurs (gris, bleu, normal skin et purple), certaines faceplates avec make-up et d'autres sans. Liste et photos très bientôt donc!
Les petiotes sont en stok donc pas de délai de preorder, en revanche notez juste qu'elles sont pour le moment au Canada et que comme d'habitude je vais d'abord devoir passer par un envoi groupé en France avant qu'elles puissent être dispatchées afin de vous éviter un port monstrueux et des frais de douane. Le colis partira rapidement après la fin des ventes, en revanche ce sera très probablement après noël pour éviter tous les problèmes postaux liés aux fêtes. Elles arriveront donc chez leurs propriétaires courant janvier^^
La mise en vente se fera par l'intermédiaire du site : www.lacompagniedesradis.com | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 13 Déc 2015 - 19:41 | |
| Merci pour les infos Marine. - Marine a écrit:
- Les layaway en 4 fois sont également disponibles sur les poupées en stock!
Et voilà, si vous avez des questions je reste à votre disposition Justement ça tombe bien, j'en ai une, enfin deux. ^^ Les layaways seront en combien de fois pour les Raclette verte ? On peut demander des make up particuliers ou pas ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 13 Déc 2015 - 23:50 | |
| - Hologramme a écrit:
- Merci pour les infos Marine.
- Marine a écrit:
- Les layaway en 4 fois sont également disponibles sur les poupées en stock!
Et voilà, si vous avez des questions je reste à votre disposition Justement ça tombe bien, j'en ai une, enfin deux. ^^ Les layaways seront en combien de fois pour les Raclette verte ? On peut demander des make up particuliers ou pas ? Haha pas de souci Alors, les layaway sont toujours jusqu'en 4 fois en général! Je ne prévois pas de réduire pour la suite Pour les make-up, malheureusement pour des raisons de santé et de temps, je ne les fais plus moi-même et ils sont reproduits en usine sur un modèle que je leur envoie. Si tu parlais plus particulièrement des dolls disponibles demain, les make-up sont déjà réalisés et ce sont bien ceux des photos uniquement, désolée :/ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 3 Avr 2016 - 2:18 | |
| Bonjour !
Je zieutais depuis quelques temps votre site mais il n'y a plus de petite Raclette de disponible, je voulais savoir si courant de cette année il y aura une "Pre-order" de nouveau ?
Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 22 Mai 2016 - 18:50 | |
| - Naeko a écrit:
- Bonjour !
Je zieutais depuis quelques temps votre site mais il n'y a plus de petite Raclette de disponible, je voulais savoir si courant de cette année il y aura une "Pre-order" de nouveau ?
Merci beaucoup <3 Bonjour Neko je m'excuse je n'avais pas vu ton message u__u Je ne sais pas encore pour les Raclettes, je sais que je vais en avoir des vertes mais je ne sais pas quand je vais les mettre en vente. Je donnerai l'information dès que j'en saurai plus, promis | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 22 Mai 2016 - 19:40 | |
| Il est très mignon et j'adore son outfit | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 22 Mai 2016 - 21:55 | |
| Vraiment trop chou ce petit bonhomme! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 23 Mai 2016 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 23 Mai 2016 - 11:30 | |
| Je ne suis pas très anthro, mais je le trouve vraiment fun, il a une super bouille ! ^___^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 9 Juin 2016 - 15:06 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 16 Juin 2016 - 9:27 | |
| ton petit renard est méga mignon ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Sam 2 Juil 2016 - 11:47 | |
| Je découvre ta compagnie ce jour, c'est original et ça ne me déplaît pas du tout ! J'adore Paupiette et surtout sa version Dark Grey ou Light blue roooh... Je note de côté en tout cas on verra bien quand les finances suivront ^^. Les noms des modèles sont trop choupinou ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 4 Juil 2016 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
| |
|
| |
| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|