| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|
+70Marine aeris Honqann Ayaline Anne-Laure °° Kev1 <-- celynette Kutsushita poucette lovelyshiva Laure. sunstar NingyouMoumoku lillycat Lenneth Naeko Lalouve kaléa-chan kulukala Emmie Hirugaky CreepyBunnYy Lychee etoilebleue nabiki pikrounouk babydoo Lady Jabberwock Inaka Eris Bone hydrocoma Cassiel Lilly-Rose Hologramme Ekten Tandoori Tibidou Calimello sOoZ_ Flowrale Blah Kikyô edhelwen Youpla marquise83 Belin Skimo nathy1317 cybèle Llysewein lorrainebmcfly Nyu. Poutipouti Zobette velkane nanasscrap Aqualine d'Aquarius Peach Lewellyne Calisla Chise Keiko29 Malouguette Leelewine Zelda.H Koikokoro Tchouck Meileen Amboise 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mer 15 Oct 2014 - 9:36 | |
| Elle a de beaux yeux la souri verte. :3 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 31 Oct 2014 - 12:52 | |
| Gniiiiiiiii j'ai été chercher ma petite paupiette à la poste ce midi. Totale suprise car j'avais pas reçu de notification d'expédition. Elle est super mimi, je ferai des photos dès que j'aurais trouvé des petits vêtements à lui mettre, pas encore trop sûre de son style vestimentaire. Merci Marine | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 31 Oct 2014 - 22:49 | |
| Coucou tout le monde! Je profite de récupérer temporairement le net ce soir pour vous tenir un peu au courant : Une première vague de Paupiettes commandées lors des preorder sont parties cette semaine, les quelques-unes qui restent seront expédiées très vite (en principe au plus tard jeudi prochain) Pour toutes les commandes contenant des Raclette, elles me devraient pas tarder non plus mais j'ai eu un petit souci au niveau des yeux (grosse commande envoyée à une mauvaise adresse, impossible de la récupérer, explications interminables avec mon fournisseur... Bref u_u) Elle seront donc expédiées dès qu'ils arriveront. En fait pour vous expliquer rapidement : après le Ldoll j'ai passé un peu de temps en famille, coupée du net. Je me suis ensuite exilée plusieurs jours chez mes parents en bretagne pour finir mes make-up et préparer les colis. Actuellement je suis partie de chez mes parents, en vadrouille pour quelques jours à Paris avant de repartir pour le Canada mardi (il faut suivre x)) Tout ça pour dire au final que j'ai eu un peu de mal à trouver le temps et les moyens de communiquer (c'est pour ça Keiko que tu n'as pas eu ton numéro de suivi ><) Pour le moment tous mes papiers sont noyés sous 40kg de bagages donc c'est un peu un calvaire, mais je vais faire un point email le 6 novembre pour chaque commande, et superviser ma maman qui va s'occuper d'envoyer les poupées qui restent! Je lui ai tout bien préparé donc il ne lui restera qu'à glisser les yeux dans les boîtes et à fermer les cartons, pas d'inquiétude Donc voilà, des nouvelles très bientôt dans vos boîtes mail Quoiqu'il arrive ne vous inquiétez pas, je fais mon possible pour que vous receviez vos petiotes le plus rapidement possible!! Et Keiko merci beaucoup pour ton message, je suis super contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 31 Oct 2014 - 22:52 | |
| Oh, une vague de Paupiettes est annoncée? (Ou un tsunami?) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Sam 1 Nov 2014 - 10:38 | |
| Une petite photo de ma puce sans prénom pour l'instant. J'adore son regard. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Sam 1 Nov 2014 - 18:37 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Totale suprise car j'avais pas reçu de notification d'expédition.
Ce qui prouve que tu es une gentille fille car j'ai harcelé (un peu) marine et j'ai eu un traking. Heureusement car il n'y a pas de sonnette à ma grille et j'ai pu l'ouvrir juste pour que le facteur puisse toquer à ma porte^^ Ma petite Paupiette, rebaptisée Violette (clin d’œil à marine^^) trône dans l'escalier dans les bras d'une de mes grandes dolls^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Sam 1 Nov 2014 - 20:26 | |
| moi j'ai reçu ma paupiette hier, elle est adorable, merci Marine !!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 13 Nov 2014 - 8:23 | |
| Merci encore mille fois pour toutes vos photos <3 Je passe rapidement pour vous prévenir que les colis restants pour la France et l'Europe partent dans la journée! Ça a été un peu plus long que prévu à cause d'une pénurie de ruban, du 11 novembre et de la poste fermée le mercredi après-midi mais j'ai tout checké via Skype avec ma maman qui va se charger de les envoyer Je vous communique vos numéros de suivi très bientôt! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 13 Nov 2014 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 13 Nov 2014 - 14:57 | |
| Aaaawww merci Belin, les photos avec les petits oiseaux c'est juste magique *O* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Sam 15 Nov 2014 - 15:13 | |
| Mille merci Marine pour l'adorbale petite Paupiette que j'ai reçu en début de mois. Je partage une photo de la jolie frimousse ici aussi : | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Sam 15 Nov 2014 - 21:35 | |
| Niouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! (Non mais arrêtez quoi, y'a des cardiaques ici... ) | |
|
| |
Marine
| |
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 16 Jan 2015 - 22:44 | |
| Sympa ce petit concours ! petite raclette que j'aimeuuh | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 16 Jan 2015 - 23:22 | |
| Racletttttttttttttttttte ! Viens à la maison, on aime les souris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
| |
|
| |
| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|