| Questions sur les Monster High | |
|
+11Witchcraft kulukala EverLiam Aki Barbier pourSacha Calimello MimiDébutante lilabjd pandalilou Jacty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Changement de couleur sur le plastique des Monster High Lun 10 Juin 2013 - 18:32 | |
| Bonjour ! Il arrive à une de mes Monster High quelque chose de tout à fait surprenant. Il s'agit de ma Toraleï, jamais déballée (et rangée avec d'autres Monster High en boite, donc très peu exposée au soleil). Je viens de découvrir sur son visage une "tâche" assez diffuse sur le côté gauche de son visage, d'un brun orangé plus foncé que le reste de la peau, un peu comme un autobronzant qui aurait été mal étalé. Je suis d'autant plus surprise que je n'ai rien remarqué lorsque je l'ai regardée il y a quelques jours à peine. Le plastique peut-il évoluer si vite ? Et sans raison particulière ? J'essaie actuellement de prendre des photos convenables, mais ce n'est pas évident (la différence ne ressort pas). Avez-vous eu la même chose avec vos Monster high ? Merci !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Lun 10 Juin 2013 - 20:55 | |
| Toralei a une partie du visage maquillé en orange plus foncé, il se peut donc que ce soit son maquillage qui a foncé et pas le plastique. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Lun 10 Juin 2013 - 22:28 | |
| OMFG. J'ai honte, et je suis soulagée à la fois (et il est très difficile de combiner ces deux sentiments). Alors c'est tout simplement le make up d'origine ? Je viens de comparer sur Google, et effectivement toutes les Toraleï ont ça... Comment se peut-il que je n'aie rien remarqué jusqu'à maintenant ? Ça fait des mois que je l'ai, et j'ai scruté les moindres détails de cette poupée, comme de toutes mes Monster High pour m'assurer qu'il n'y ait aucun défaut. C'est fou... Je suis donc si maniaque que je passe à côté des trucs les plus énormes ? Merci Pandalilou pour cet éclairage ! Edit : n'empêche, ça fait vraiment autobronzant mal étalé. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Lun 10 Juin 2013 - 23:43 | |
| De rien, et tu n'as pas à avoir honte, il me semble que pas mal de monde avait aussi râlé sur la différence de couleur sans percuter que c'était le maquillage. La solution était venue d'une personne qui ayant démaquillé sa toralei pour la remaquiller, avait alors vu que la tache partait au solvant !
Donc ton honneur est sauf, c'est plus le make up qui est moyennement pertinent que toi qui n'a pas les yeux en face des trous ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Mar 11 Juin 2013 - 11:04 | |
| En effet :/ Bon, en tout cas je n'ai plus à m'inquiéter de retrouver toutes mes monster High comme ça. | |
|
| |
lilabjd
| Sujet: Questions sur les Monster High Lun 18 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Coucou tout le monde je suis nouvelle et je voudrais savoir quelle taille de perruque conviendrait à une Monster High Svp Merci ! edit modération: titre modifié pour en faire un sujet plus général | |
|
| |
MimiDébutante
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Mer 20 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Je pense qu'une perruque de poupée "Liv" convient bien ;-) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Mer 20 Aoû 2014 - 20:46 | |
| Si tu veux la taille exacte, de mémoire c'est du 5-6 ou du 4-5, je ne suis pas sûre. Je sais que le 5-6 leur convient même si c'est un peu grand, après, les propriétaires de Monster High customisées sauront le dire mieux que moi ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: aide pour une monster high Lun 23 Fév 2015 - 11:23 | |
| savez vous comment intervertir les mains de cette poupée?? elle a la main droite à la place de la gauche. je n'ose pas trop tirer dessus merci d'avance | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Lun 23 Fév 2015 - 11:36 | |
| Tiens fermement l'avant bras, tire la main bien dans le prolongement du bras (et sans tourner), ca va finir par venir. Pour les remettre, faut les pousser jusqu'à entendre un espèce de "clic".
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Lun 23 Fév 2015 - 11:42 | |
| EDIT : j'avais commencé à répondre dans les "papotages", puis je suis venue vérifier ici avant de poster. Barbier a été plus rapide, mais je laisse ma réponse quand même, pour mon ressenti ^^
Je n'y connais pas grand'chose, j'ai moi-même découvert les MH il y a deux semaines (vive les soldes), mais j'avais besoin de retirer les mains pour poncer légèrement tout le corps, et je savais que ça pouvais se faire, alors j'ai tenté. Il faut tirer fort, ça m'a fait un peu bizarre, mais ça vient sans trop de difficulté (on entend un gros "TAC" qui fait un peu peur). Il faut tirer bien droit, sans tordre. Là où j'ai trouvé que ça devenait un peu plus coton, c'était pour remettre les mains : techniquement, c'est pas difficile, c'est juste le mouvement inverse, mais il faut vraiment pousser fort, et on risque plus facilement de tordre la tige (et donc de casser le poignet). Pas de précipitation, patience et application ! ^^
| |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Lun 23 Fév 2015 - 13:37 | |
| merci pour vos réponses, je vais tenter mais ça fait peur, d'autant que c'est une poupée trouvée en brocantes, et sans doute que les mains ont dû être tournées dans tous les sens!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Lun 25 Jan 2016 - 15:36 | |
| Coucou ,
je sais pas si la question a déjà était poser ou pas mais voila
pour les garçons , surtout les chaussures , je me demande ou on peut en trouver d'autres car elle sont très limité, je me demander si les taille chez certaines autre Doll pourrait aller ?
voila merci d'avance | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Lun 25 Jan 2016 - 18:03 | |
| Les chaussures taille Taeyang devraient pouvoir leur aller. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High Lun 25 Jan 2016 - 19:01 | |
| - kulukala a écrit:
- Les chaussures taille Taeyang devraient pouvoir leur aller.
vais aller voir ca merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Monster High | |
| |
|
| |
| Questions sur les Monster High | |
|