| Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] | |
|
+6tiyuki Lady Coco Cendre Bababaloo Sunshine Zelda.H 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Mer 20 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Voici ma danseuse, tenue Vintage sur un célèbre Air d'Abba Clic clic Ma Dancing Queen En piste ! ça déchire ! Salutations ! à bientôt ! C'est une spécial dédicace à ma fille Coline, qui n'a jamais sut danser d'ailleur
Dernière édition par Zelda.H le Ven 22 Aoû 2014 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Mer 20 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Excellent ! Cette petite a le rythme dans la peau. Peu importe si on ne sait pas danser l'essentiel c'est de s'amuser. C'est trop mimi la mini manicure sur ses petits doigts, ça à pas du être évident. | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Mer 20 Aoû 2014 - 21:56 | |
| Elle est excellente ta petite Olline ! J'adore sa custo et la mise en scène des photos. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Jeu 21 Aoû 2014 - 18:27 | |
| - Sunshine a écrit:
- Excellent ! Cette petite a le rythme dans la peau. Peu importe si on ne sait pas danser l'essentiel c'est de s'amuser.
C'est trop mimi la mini manucure sur ses petits doigts, ça à pas du être évident. T'as raison l'important c'est de s'amuser et aimer Tu sais que c'est en papouillant ta Colline que j'ai succombé, j'ai hate de voir sa custo ! PS: pour la manucure : Mega concentration pour viser juste - Bababaloo a écrit:
- Elle est excellente ta petite Olline !
J'adore sa custo et la mise en scène des photos. Merci pour habiller la puce, j'ai ressorti les vêtements de ma mini Barbie fétiche (de quand j'étais gamine) En voyant cette robe des années 70, ça à fait Tilt : la custo m'est venue avec la musique | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Ven 22 Aoû 2014 - 19:35 | |
| La petite aime bouger : Préparation Salutation Et Hop Un peu fière Au revoir Spécial dédicace à Yves Saint Laurent et L.Casta - Spoiler:
Défilée 1999
Un petit plus en - Spoiler:
Merci de votre passage
Dernière édition par Zelda.H le Ven 22 Aoû 2014 - 20:57, édité 2 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Ven 22 Aoû 2014 - 19:43 | |
| La photo en spoiler est géniale !! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Ven 22 Aoû 2014 - 20:36 | |
| Trés chouettes photos ! y'en une ( ou deux ?) qui s'éclate bien !!!! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Ven 22 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Olline la coquine! Quelle posabilité!! et quelle pose en spoiler!! Elle est trop trop choupi | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Ven 22 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Oh, elle est toute en couleur ta petite danseuse ! Puis très fleurie, hihi. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Dim 24 Aoû 2014 - 10:09 | |
| Merci vos commentaires font plaisir - Cendre a écrit:
- La photo en spoiler est géniale !!
Elle a un Déhanché de Reine ^^ - tiyuki a écrit:
- Olline la coquine!
Quelle posabilité!! et quelle pose en spoiler!! Elle est trop trop choupi Sur un pied, elle prend des poses fantaisistes qui donnent envie de mettre la musique - Tchouck a écrit:
- Oh, elle est toute en couleur ta petite danseuse !
Puis très fleurie, hihi. Elle transmet de la gaieté et des envies couleurs, de bouger hop hop ^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Dim 24 Aoû 2014 - 10:21 | |
| aah elle est trop mignonne, tu me fais regretter de pas avoir craqué TT_TT
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Dim 24 Aoû 2014 - 14:10 | |
| oohhh elle est super mignonne! j'adore avec les fleurs ça lui va trop bien | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Dim 24 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Haha je me marre encore plus maintenant que j'ai ouvert le spoiler ! Elle donne la pêche ta petite | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Lun 25 Aoû 2014 - 0:11 | |
| Oh oui, des monceaux de gaieté et des tombereaux multicolores de pétales de fleurs ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] Lun 25 Aoû 2014 - 12:59 | |
| YSL rien que ça ! Elle est gâtée ta miss. Et oui personne ne peut échapper au charme d'une Colline ! Une fois que tu l'as manipulé t'es fichu ! mouahahaha ! La mienne j'appréhende de la make-upper ,j'avais gribouillé une custo précise pour elle et j'ai peur de la foirer. En plus je suis obligé de la démonter et de la restringer car sa main gauche ne se plie pas vers l'interieur. Donc du coup j'aimerais bien en profiter pour la blusher et lui faite un tatoo.J'espère au moins faire sa wig cette semaine, histoire de me motiver à m'occuper d'elle. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] | |
| |
|
| |
| Olline...Le défilé de Dancing Queen [Colline Cerisedolls] | |
|