Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Lun 1 Juin 2015 - 18:49
Lady Coco : merci beaucoup ^^
♥♥♥♥
Fauteuil de Campagne, Isil
Et hop un fauteuil taille SD en cours, il reste des détails a finir mais il sera pret pour la DGP !
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Mar 2 Juin 2015 - 9:55
Koikokoro a écrit:
merci !! oooOOooh j'avais pas vu j'ai sous traité avec mon frangin.... il a mal travaillé il va etre fouetter pour la peine XD et moia aussi pour pas avoir relu
EDIT : voila faute disparue par la magie !!
N'empêche que la calligraphie est très belle. C'est à la main ou bien c'est une police de caractère informatique ?
Tes licornes sont mignonnes et très inventives !
Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Mar 16 Juin 2015 - 18:37
Llysewein : c'est une calligraphie ordi ^^. Merci pour nos licornes ^^.
♥♥♥♥
Fauteuil Isil avec un SD ( gracieusement prété pour esclavage par Leilan mouhahaha)
Wylan, le superbe Oscard d'Iplehouse de Leilan a bien voulu jouer les mannequins pour présenter ce fauteuil avec un SD dessus \o/ !
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Mar 16 Juin 2015 - 19:56
Il est superbe ! grand bravo !
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Mar 20 Oct 2015 - 15:54
Tout est très mignon et bien fait. Je trouve que le fauteuil de campagne est une super bonne idée. C'est assez difficile de trouver de sièges pour les SD. Bravo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD