| feedback rosemary-and-thyme | |
|
+11Koikokoro Isumi Sendell kalisan celynette ploufidoll Youpla Kaominy Rusha Mayling rosemary-and-thyme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: feedback rosemary-and-thyme Mer 27 Aoû 2014 - 16:32 | |
| Avec un brin de retard, je me décide à ouvrir mon feedback. Jusqu'à présent, j'ai été davantage acheteuse que vendeuse, mais qui sait, cela peut changer... Donc, si l'on a fait une transaction ensemble, merci de laisser votre évaluation | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Mar 23 Sep 2014 - 15:46 | |
| J'ai vendu mon Soom Monzo a rosemary-and-thyme . Le paiement a été très rapide , la communication excellente . Rosemary m'a meme envoyer de quoi poster le grand monsieur en toute sécurité , que du positif Une transaction parfaite et une acheteuse très sympa , je recommande a 300% Un vrai plaisir Merci encore | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Jeu 6 Nov 2014 - 3:47 | |
| J'ai vendu une Soo de chez iplehouse a rosemary encore une super transaction , le reve de tout vendeur . Super communication , tout était parfait Rapidité , gentillesse , que du bonheur Je recommande les yeux fermés | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Jeu 6 Nov 2014 - 22:47 | |
| Rosemary-and-thyme m'a acheté une chemise taille MSD. Comme d'habitude, tout est parfait! Paiement rapide et communication excellente! Merci de ta gentillesse! Je recommande! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Ven 28 Nov 2014 - 22:41 | |
| Rosemary-and-thyme m'a commissionnée pour un ensemble jupe/chemisier pour SD. Tout s'est très bien passé, la communication a été très agréable, le paiement rapide, l'envoi des infos manquantes a toujours était très rapide et précis. Merci encore pour ta confiance! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Mer 17 Déc 2014 - 15:41 | |
| J'ai vendu une wig et tout s'est passé à merveille ^^ Communication et paiement très rapide, et la photo du monsieur avec la wig fait toujours plaisir ! Merci beaucoup rosemary-and-thyme | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Mer 17 Déc 2014 - 15:42 | |
| J'ai vendu une wig et tout s'est passé à merveille ^^ Communication et paiement très rapide, et la photo du monsieur avec la wig fait toujours plaisir ! Merci beaucoup rosemary-and-thyme | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Dim 15 Fév 2015 - 6:53 | |
| J'ai vendu un sac de transport a rosemary-and-thyme Tous c'est super bien passé lors de la remise en main propre^^ Je recommande donc vivement | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Jeu 26 Mar 2015 - 18:22 | |
| Rosemary m'a commissionné pour une tenue 2 en 1. Elle m'a donné les grandes lignes. Elle m'a acheté aussi une compagne pour son grand. la transaction était parfaite. merci pour tout. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Lun 8 Juin 2015 - 11:15 | |
| Rosemary m'a acheté une wig realpuki, très bonne communication, Rosemary est une personne sympathique! tout s'est bien passé, j'ai même eu une petite photo de la wig portée par son rp ^^
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Dim 28 Juin 2015 - 22:45 | |
| Achat d'une faceplate sleeping realpuki. Tout s'est super bien passé, une transaction agréable avec une personne qui l'est tout autant. Merci à toi ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Dim 2 Aoû 2015 - 19:44 | |
| J'ai vendu à Rosemary-and-Thyme des vêtements taille SD, la transaction s'est parfaitement bien déroulée. Le paiement a été fait rapidement et elle m'a vite prévenue dès l'arrivé du paquet ! +1 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Jeu 14 Jan 2016 - 19:47 | |
| Koikokoro pour Les3Dames : Rosemary-and-Thyme nous a commissionné pour un siège pliant taille SD. Le paiement a été extrêmement rapide et elle a été très agréable et patiente durant la création ! Nous avons été prévenues dès réception du paquet avec pleeeeeins de jolies photos !
Je recommande Rosemary !!
encore merci !!!
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Jeu 28 Jan 2016 - 18:39 | |
| C'est encore moi ^^. Rosemary-and-thyme m'a commissionné pour des yeux en 12mm. La communication est toujours aussi sympa avec un paiement aussi rapide que l'éclair. J'ai été prévenu dès réception. Bref je recommande encore une fois Rosenary-and-thyme, c'est une cliente adorable ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme Ven 29 Jan 2016 - 7:27 | |
| Rosemary m'a commandé une tenue. transaction parfaite merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback rosemary-and-thyme | |
| |
|
| |
| feedback rosemary-and-thyme | |
|