| [DD Kröt] Zizi is back p.4 | |
|
+30Ceres Lilly-Rose Byzantine Iamabanana Inaka deedlot Raindream KiraYuki Raven racoonims lucilia Shimiro Tigrou.v Bababaloo Sunshine BlackFiriel Islael ladynarutochan Lady Coco Zelda.H Nyu. Lylyesp Secret Amboise Shisha Malouguette Andromede karasu Anne-Laure Kai 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 1 Sep 2014 - 12:45 | |
| Blop blop les réponses: - Spoiler:
Anne-Laure > Et encore, mes photos ne font vraiment pas honneur au superbe travail d'Esthy ! Karasu > Merci <3 Andromede > C'est la wig de l'enfeeeeeer *pas douée avec l'alpaga* Mais elle est toute douce et jolie x) (La mienne a le cul à l'air sous sa petite robe U_U) Malouguette > Ouiiiii exactement ! Je pensais à une petite tortue avec une selle voire un harnais comme l'escargot de course de l'histoire sans fin ! Papichette > Je suis contente d'avoir réussi à commander cette wig héhé Amboise > Merciiii ! Secret > Ouais mais il faut pas se fier à cette air mignon, c'est une chipie ! Lylyesp > Tu as des tortuuuues ? (ou j'ai rien capté XD). Je pourrais toujours demander à mon neveu de me prêter sa tortue "Saucisson", mais je ne pense pas qu'il soit d'accord ^^" Nyu. > Haha je suis sûre que c'est une cousine des borrowers cette petite x) Zelda.H > Sauvage, c'est bien le mot ! Je me réjouis de voir cette invasion de Kröts Lady Coco > Elle fait déjà comme si elle était chez elle de toute façon >< ladynarutochan > Merci ! Islael > En effet.. Et ce n'est que le début je pense ! BlackFiriel > Merci ! Le makeup va vachement bien avec la wig (ou inversement)
Ça y est, la miss a définitivement décidé d'élire domicile dans mon étagère.. Il parait qu'il y aurait plein de petits trucs et autres babioles intéressantes à tripoter ! Je suis sûre que dans sa tête elle s'imagine comme Miss France saluant la foule
Dernière édition par Kai le Lun 1 Sep 2014 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 1 Sep 2014 - 13:23 | |
| Effectivement elle a l'air d'être bien installée !
Oui oui j'ai 2 tortues de terre, elles ont 4 ans et mesurent entre 15 et 20 cm de long actuellement ^^. | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 1 Sep 2014 - 13:50 | |
| Argh je meurs. Cette invasion de krot me fais fondre (et je ne sais toujours pas si je préfère Këte ou Ärie) en tous cas ta chikibuki est trop mignonne. Ps : Tu as trois livres cote à cote que j'ai aussi dans ma bibliothèque ( le guide de survie et les deux traités. Ça m'a fait sourire. ^^ | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 1 Sep 2014 - 16:28 | |
| Elle est en effet bien installée ^^ En tout cas, elle est adorable ta Chikubi sauvage | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 1 Sep 2014 - 18:54 | |
| Elle est trop rigolote ! Sur cette photo, elle me donne l'impression d'être entrain de méditer. ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 1 Sep 2014 - 19:43 | |
| C'est toi qui a fait sa wig ? J'aime tellement son petit visage tout mignon *3* J'adore comment elle se balade partout ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 8 Sep 2014 - 14:53 | |
| Elle est super craquante cette petite, et elle m'a l'air pleine de malice et très heureuse.
HS :Tu es fan de SDK? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 8 Sep 2014 - 15:05 | |
| Lylyesp > Han trop cool ! Elles sont toutes pitites, je suis sure qu'elles doivent être adorable ><
Sunshine > Lol on ne le voit pas mais derrière elle il y a 2 livres un peu moins.. poétiques x)
Bababloo > Il faut juste qu'elle fasse attention au chat, lui la Chikubi sauvage il aimerait bien la lécher...
Nyu. > Méditer sur son prochain plan diabolique, faut pas se fier à sa tête toute mignonne !
Andromede > Oulala malheureuse, non ! XD J'étais en fonds lors de la preorder donc je lui ai commandé une wig en même temps ^^ Elle furète partout même x)
Lady Midori > Merci ! Haha non, en fait j'ai un ami qui est fan d'un anime du nom de "Mitsudomoe", et dedans le hamster s'appelle Chikubi (par rapport à la forme de sa queue), et du coup vu la tête de ma Kröt c'est resté !
Mais au final personne avant toi n'a relevé son nom (du moins sa signification), bravo :p | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 8 Sep 2014 - 18:29 | |
| Moooh elle est trop choupette!!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Lun 8 Sep 2014 - 18:31 | |
| Trop choupi. Moi qui n'accroche pas trop au krot. Je dois dire que la ari commence à ravir mon petit coeur *0* vilaine tentatrice <3 | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Dim 21 Sep 2014 - 8:12 | |
| rho, elle est trop mimi^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Dim 21 Sep 2014 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Sam 9 Mai 2015 - 18:21 | |
| *dépoussière un peu par ici* Chikubi est partie en vacances à la campagne, et 2 nouvelles arrivantes sont arrivées ! La première s'appelle Zizi, elle est blank et sans yeux mais ça ne l'empêche pas d'avoir son petit caractère. La deuxième s'appelle Craquette et vient tout juste d'élire domicile ici: elle a d'ailleurs encore les cheveux ébouriffés à cause du voyage. *Je décline toute responsabilité pour les noms des 2 miss* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Sam 9 Mai 2015 - 18:24 | |
| Je vais te piquer Craquette~~~~ et genre tu déclines toutes responsabilités ! Je refuse ! XD | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 Sam 9 Mai 2015 - 18:25 | |
| Ckikubi est juste trop trop choupinette, je fond Et Craquette !!!!!!!! la dernière photo est juste trop choupicrognonne (j'invente des mots oui oui ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DD Kröt] Zizi is back p.4 | |
| |
|
| |
| [DD Kröt] Zizi is back p.4 | |
|