| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014 - 22:55 | |
| Anne-Laure: Merci beaucoup,je mettrais des photos demain, avec comparaison compagnie/recast.
Blah: Avec une amie on l'a fait tenir sur une jambe.....et j'ai comparé avec les photos de la compagnie. |
|
| |
yumia666
| Sujet: Les doutes, et la méfiance... Sam 21 Juin 2014 - 16:36 | |
| Bonjours à tous, Voila je fessait des recherches sur le net, et les site de BDJ, quand j'ai trouver sur Soom des modèles idéal pour me faire une famille pour mon p'tit Sulfura. Mais certain semblait plus éditer pour le moment, je fait une recherche sur le net, au cas ou d'une revente, et je suis tomber... sur cela: edit modération: lien vers bjd-shop enlevé. oui cette boutique vend des recasts, inutile de leur faire de la pub. Merci de ne pas utiliser la couleur rouge dans vos textes (réservée à la modération), et inutile d'écrire en gras partout (codes enlevés).Kyogre: Oui, on peu dire que le lever de sourcil était violent au vu des prix, et surtout que ma dresseuse à été avertie sur ses poupées copier et qui sont un danger violent si elle ont été fusionner avec un cradopaud...Je pense que tu leur parle pas très clair Kyogre, en gros il parle des résine toxique. Enfin bon, vu le site j'ai le regard sur un de mes coup de cœur mais, je voudrait votre avis à vous qui été depuis bien plus longuement dans les BJD que moi. Méfiance? Oublier se site et voir pour trouver d'un autre façon? Sulfura: - Citation :
- Juste, si un truc est bien noter dessus en anglais, notre dresseuse ne sais pas hélas bien lire l’anglais et la traduction auto semble pas vouloir marcher.
Ah oui merci pour se détail Sulfura. Bon et bien merci de m'avoir lu, bonne journée à tous! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 21 Juin 2014 - 16:51 | |
| Si tu vas sur cette page du site, ils le disent clairement : ces dolls sont toutes des recasts - Citation :
- Are the dolls you sell recasts?
Yes Donc mieux vaut se tourner vers autre chose ! ^^ | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 22 Juin 2014 - 16:01 | |
| Salut ^^
Je voulais savoir si d'après vous ce site vendait des recasts ? Parce qu'ils vendent une doll en solde que je recherche.
http://stores.ebay.com/Dream-of-doll-shop | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Dim 22 Juin 2014 - 23:00 | |
| Au vu des prix, des compagnies (pas encore recastées à ma connaissance) et du fait qu'ils disent être revendeurs officiels (ce qui peut facilement se vérifier auprès de la compagnie d'origine), je pense pouvoir affirmer que non. En plus ils ne vendent pas de prothèses mammaires... | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 25 Juin 2014 - 9:57 | |
| une minifee recast, ils le disent clairement : http://www.ebay.com/itm/MiniFee-Chloe-Full-Package-Amethyst-1-4-bjd-doll-sd-doll-nude-doll-FREE-EYES-/281366985889?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4182c77ca1 | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 25 Juin 2014 - 10:45 | |
| Ahh les *#@///# , j'y crois pas ils ont même essayé de recopier le make up stock de fairyland (raté!) Bon en gros pour reconnaître un recast en photo , il suffit de voir la couleur de la résine qui n'a rien à voir avec l'original je trouve (mais c'est plus difficile qu'en vrai, rien qu'avec les variations de l'éclairage, l'appareil photo utilisé ça peut changer beaucoup...je me suis surprise moi-même d'ailleurs a liker des images sur flickr et ailleurs qui finalement se sont avérés être des recast !) Par contre comme toutes ces copies, la qualité doit être juste horrible et j'ose même pas imaginer les finitions à l'intérieur , la résine trop fine/pas solide, mal poncée ou fissurée etc. ils doivent faire ça comme des cochons !!!! ( mais ils arrivent quand même à donner des conseils pour conserver au mieux sans jaunissement etc. leur résine de m***e , j'y crois pas ! ) Suis dégoûtée Edit: et quand on voit toouus les feedbacks négatifs du vendeur , ça donne une bonne idée de ce qu'on risque de recevoir en tout cas pas la doll qui est en photo et qui est plus ou moins mise en valeur, plutôt une belle arnaque oui ( et puis même, dépenser une centaine d'euros pour se retrouver avec un bout de résine pas top ça en vaut pas la peine en plus de potentiellement être détruit en douane !...) | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 25 Juin 2014 - 16:29 | |
| Je passe juste comme ça pour faire un petite remarque : ça me gave de voir des photos de certificats d'authenticité officiels de Fairyland (ou autre) avec le numéro du certificat visible, lisible etc... Parce que perso quand je vois ça je me dis que ça pourrait très bien en démanger certains de piquer le numéro et de faire des faux certificats ou alors de vendre leur recast en disant : "j'ai perdu le certif, mais j'avais conservé le numéro au cas où, le voici". Bref... La naïveté m'agace. Parce que si y'a bien un truc à planquer et à conserver pour soi, c'est ce numéro. Perso, il me viendrait pas à l'idée d'acheter une doll dont le certificat d'authenticité à pu être vu comme ça sur le net (et donc copié). | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 26 Juin 2014 - 15:20 | |
| Je suis d'accord avec toi Amarianne c'est vraiment dangereux,mais malheureusement je suis sûre que certains ont déjà piqué le numéro depuis belle lurette...
Ce qui me surprend le plus avec l'annoncé citée c'est les multiples boulettes: - ils mettent dans l'annonce "sd" alors que c'est une msd - ils parlent de Full Package - ils proposent 4 teintes de résine - ils osent parler des prix de Fairyland en disant "non mais on vous fait une fleur regardez comment on est pas cher!" - ils n'hésitent même pas à prendre les photos de la compagnie...
Enfin bref tout ça pour dire que c'est simplement dégoûtant!
| |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 1 Juil 2014 - 0:19 | |
| encore une Littlefee recast !!! http://www.ebay.co.uk/itm/Littlefee-Ante-Bjd-doll-/171370666235?pt=UK_Dolls_Accessories_RL&hash=item27e67cd8fb | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 1 Juil 2014 - 0:40 | |
| Pfff, fumiers ! Et pendant ce temps là, pas de nouvelles du revendeur allemand de Fairyland... V.V | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 1 Juil 2014 - 8:00 | |
| Tchouk, est ce que tu as fait un litige auprès de Paypal ?
Je pense qu'elle a disparu dans la nature... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 1 Juil 2014 - 11:05 | |
| Oué, en emportant toutes ses poupettes... Comme je l'ai payé le 5 juin, je lui laisse jusqu'au 5 juillet pour répondre à mes messages avant d'ouvrir un litige. | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 1 Juil 2014 - 12:11 | |
| Je n'ai rien reçu d'elle et trop tard pour une réclamation auprès de Paypal, je vais quand même la signaler. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 2 Juil 2014 - 19:31 | |
| Juste pour répondre à Lilaseven.Lorsque tu dis : - Citation :
- Par contre comme toutes ces copies, la qualité doit être juste horrible et j'ose même pas imaginer les finitions à l'intérieur , la résine trop fine/pas solide, mal poncée ou fissurée etc. ils doivent faire ça comme des cochons !!!!
Je te reprends car j'ai pu constater (rappelons que je suis sur un groupe Recast Friendly, et rappelons aussi que je m'y suis inscrite pour éviter de me faire avoir : mes achats sont 95% de secondes mains et sur plateformes telles que Deviant Art / Flickr où les recast pullulent) donc j'ai pu constater que certaines copies sont malheureusement parfaites. Tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Certains recasteurs vont jusqu'à copier les boîtes officielles, et les certificats. La qualité de la résine semble bonne (bien que je n'irai pas y fourrer mon nez) aucune bulle ou irrégularité notables, la couleur de skin même tan quasiment identique si ce n'est totalement à celle des compagnies (je pense à Dollshe ou a Iplehouse là). Vraiment, les recasts sur Ebay ou autres sont certainement en majorité de mauvaise qualité MAIS, ceux qui circulent sur Taobao ou YahooJapan peuvent être bluffant... >>Attention, je ne fais pas l'éloge du recast, je préviens juste qu'il faut faire TRÈS attention et pas se dire seulement : "oh ça va la qualité et la résine semble parfaite" parce que ça pourrait vous jouer de mauvais tours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|